Forums GAMERGEN

Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar Triviumown_1 » 09 Juin 2009, 21:51

Jay54 Wrote:Je suis sur que les espagnol sont en train de juter (ouais expresion trash) devant le cfe de nos deux amis, car les français ils les aime pas !


Oh mais c'est le cas sur le forum de D_A, tout le monde est en extase à coup de "Muchas gracias" et compagnie mais bon... Les espagnoles ne sont là qu'une minorité, bien plus de PSP 3k tourne en ce moment sous le GEN-A que sur la daube de CFE.
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar anderlecht101 » 09 Juin 2009, 21:52

voxuni Wrote:
MaGiXieN Wrote:
albebert Wrote:Et bien tu sais quoi ? va demander aux guignols de le faire car à lire ton message je viens de comprendre que vous êtes aussi irrespectueux qu'opportunistes et que vous vous foutez de ceux qui se casse le bol pour vous.

Alors, après tout... nous on avait le 5.02HEN-A depuis 5 mois et ma PSP-3000 tournait très bien. A voir ton post, je me dit que j'aurais du le garder pour moi... et sans notre release tu serais encore a essayer de parler espagnol pour ta psp-3000.


ta colère est justifiée magix, mais tu devrais changer ton fusil d'épaule: tu as vu le nombre de clic qu'a apporté la dernière release made in pspgen ?
Si D_A laisse couler ce style de comportement, vous ne lui devez plus rien, vous avez des codeurs en béton qui se sont retenu d'utiliser certains hack par respect pour D_A.
le respect n'est pas réciproque, vous devriez prendre le taureau par les cornes et montrer vraiment ce que la scène psp à dans le ventre, tans pis si ça ne plait pas à l'un ou à l'autre.
Faut partir du principe que les codes n'appartiennent à personne, surtout dans le cadre de hack, de cf ou de cios, je compte sur vous pour leur mettre une branlée et inverser la tendance qui veux que tout ce qui vient de la scène psp vient automatiquement de l'espagne.
J'étais un peu vénère sur pspgen à la suite de quelques news qui sortait du cadre des règles que vous fixez pour les membres, mais je vous soutient pour celle-ci, au point que j'ai pris la peine de t'écrire une bafouille.
longue vie à vous!
anderlecht101
sa n'a rien d'ENORME comme annonce ya pas de quoi sauter au plafond


hello anderlecht, un petit coucou d'un standarman en passant ;) peace frère !

:wink: Peace a toi :D
Avatar de l’utilisateur anderlecht101 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 19 Aoû 2007, 00:00

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar OLIX » 09 Juin 2009, 21:53

Xenogears et BECUS25 sont donc des *tuuuuut*

Je me langui de rigoler devant une new, le 11 juin : "Le nouveau CFE v4.1 de Xenogears et BECUS25 disponible!!" xD

Bon bah à demain pour la fameuse GROSSE SURPRISE de la V2 !!
Avatar de l’utilisateur OLIX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 23 Jan 2011, 22:20
Prénom: Olivier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar Don-Bastiano » 09 Juin 2009, 21:54

Triviumown Wrote:
Jay54 Wrote:Je suis sur que les espagnol sont en train de juter (ouais expresion trash) devant le cfe de nos deux amis, car les français ils les aime pas !


Oh mais c'est le cas sur le forum de D_A, tout le monde est en extase à coup de "Muchas gracias" et compagnie mais bon... Les espagnoles ne sont là qu'une minorité, bien plus de PSP 3k tourne en ce moment sous le GEN-A que sur la daube de CFE.


Les gars ne tombons pas dans le rascisme pensez au espagnol francophones comme moi qui sont sur PspGen, je suis tout à fait d'accord avec vous je trouve ça dégeulasse de leur part, et je suis à 100% avec PspGen mais ne généralisez pas toute une communauté...
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar Triviumown_1 » 09 Juin 2009, 21:55

Je ne généralise pas, je généralise à une minorité de personne sur le forum de D_A :).
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar animetheque » 09 Juin 2009, 21:56

milien Wrote:Mais peut-être que je considère mal l'importance du travail, et chacun a le droit d'être énervé.


il faut bien comprendre encore une fois qu'il s'agit d'un copié collé du travail de genyus , meme pas de modif , juste une intégration a leur système
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar Don-Bastiano » 09 Juin 2009, 21:57

Triviumown Wrote:Je ne généralise pas, je généralise à une minorité de personne sur le forum de D_A :).


Ah oki :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar rackham_1 » 09 Juin 2009, 21:57

voxuni Wrote:ta colère est justifiée magix, mais tu devrais changer ton fusil d'épaule: tu as vu le nombre de clic qu'a apporté la dernière release made in pspgen ?
Si D_A laisse couler ce style de comportement, vous ne lui devez plus rien, vous avez des codeurs en béton qui se sont retenu d'utiliser certains hack par respect pour D_A.
le respect n'est pas réciproque, vous devriez prendre le taureau par les cornes et montrer vraiment ce que la scène psp à dans le ventre, tans pis si ça ne plait pas à l'un ou à l'autre.
Faut partir du principe que les codes n'appartiennent à personne, surtout dans le cadre de hack, de cf ou de cios, je compte sur vous pour leur mettre une branlée et inverser la tendance qui veux que tout ce qui vient de la scène psp vient automatiquement de l'espagne.

DAX.org n'a de DAX que le nom, pour preuve, voyez son activité sur ce forum.

Sinon pour le code, même s'il n'y a pas de copyright, il appartient à celui qui l'a créé. On appel ça le respect. Soit tu reverses du code et donc tu le signales par des crédits, soit tu demandes les sources aimablement et tu signales tout de même l'origine ds les crédits.

Dans tout les cas, ces deux-là savent ce qu'ils font, Mais les associer à Dark_Alex ou à la Team M33 (si elle existe encore...) est vraiment risible.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar Geniks » 09 Juin 2009, 21:58

LaM3a Wrote:Ce serait triste que l'underground doive lui aussi crypter ses fichiers ...

Peut-être qu'il va falloir le faire dans pas longtemps....


<HorsSujet>
NeoShock Wrote:
Temet Wrote:En passant, j'ai 30 ans le 11... si c'est si énorme que ça ce que vous préparez, ce serait un sacré cadeau d'anniv ;)


Bon anniv' en avance :wink:

Lol moi 18 ans le 11 que des bons âges :D
Bonne anniv' à toi!
GEMEAUX EN FORCE!!
Et ouais on rox :)
</HorsSujet>
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 31 Jan 2011, 15:55
Localisation: Montpellier, Hérault (34)
Prénom: Bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar rackham_1 » 09 Juin 2009, 21:59

Flawon Wrote:
LaM3a Wrote:Ce serait triste que l'underground doive lui aussi crypter ses fichiers ...

Peut-être qu'il va falloir le faire dans pas longtemps....

DAX n'a pas attendu ces événements pour le faire. :wink:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar spinrah » 09 Juin 2009, 21:59

Xenogears et BECUS25 deux noms a bannir purement et simplement
place aux vrais pro .... inutile de les nommes on sais tous le mérite qu'ils ont :wink:
spinrah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 20 Jan 2009, 19:18

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar beavis_1_1 » 09 Juin 2009, 21:59

Apres le retard de la release du 5.03 GEN for HEN, on criait au fake sur les forums de Dax et on se foutait bien de la tete de PsPGen et des français!

Et la les memes gars de ce meme forum vous piquent a nouveau votre boulot pour se la peter avec leur cfe enabler pour 3000?

Il n'y a pas mort d'homme certes mais je comprends votre colère!

En attendant la nouvelle surprise que vous nous reservez demain (un GEN HEN compatible en 5.50? Ou bien alors vous avez décrypté le pré-ipl?!)
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news