Forums GAMERGEN

Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Messagepar maxounette » 09 Juin 2009, 22:00

hé mais c'est pas possible des enfoir** comme ça !!

nan mais sa se fait trop pas !!!!

sinon a mercredi !!!
Image
Avatar de l’utilisateur maxounette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar TouchTuuux » 09 Juin 2009, 22:01

Wow, vive le plagiat... Xenogears , Becus25 ainsi que toute la communauté de leur forum espagnol vont être complètement rejeté après leur actes à causes de deux petits choob. Pathétique.

Bref, passons à autre chose. Ah oui, demain! Je me demande ce que PSPGEN nous mijote! :D Ça risque de bien s'annoncer...

Sur ce.. Wait&See Tommorow :lol:
Image

TouchTuuux: iPhoneGen - PspTuuux: PSPGen - Gen'Z Community Rock!
TouchTuuux Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nirvamat » 09 Juin 2009, 22:02

Chopper Wrote:
MaGiXieN Wrote:Et bien tu sais quoi ? va demander aux guignols de le faire car à lire ton message je viens de comprendre que vous êtes aussi irrespectueux qu'opportunistes et que vous vous foutez de ceux qui se casse le bol pour vous.

Alors, après tout... nous on avait le 5.02HEN-A depuis 5 mois et ma PSP-3000 tournait très bien. A voir ton post, je me dit que j'aurais du le garder pour moi... et sans notre release tu serais encore a essayer de parler espagnol pour ta psp-3000.

D'un autre coté il serait aussi intéressant d'avoir la version du coté adverse pour ce faire une véritable opinion, car bon ta version et quelque peu... comment dirais-je... à charge et non objective.
Cela dit, loin de moi l'idée de critiquer le travail de GENyUS, et je le remercie d'ailleurs de faire vivre la scène, mais si, pour le coup, je n'utilise pas son travail, puisque je suis en PSPiens de la première heure et que je joue sur une FAT.

D'accord avec toi,je vais voir ce qu'ils en disent de l'autre côté, pour me faire ma propre opinion de la chose.
Bon quoi qu'il en soit,un grand bravo à GENyUS pour son travail,et je lui souhaite bonne continuation pour la suite.Tiens en parlant de ça, est-ce que par hasard GENyUS ne serait pas Myriam? Je trouve ça un peu gros que d'un coup,un développeur de génie apparemment(et dieu sait qu'il n'y en a pas des masses), qui était de plus complètement inconnu jusqu'à aujourd'hui, fasse son apparition,et sur psp gen en plus!Un heureux hasard :mrgreen:
Mais bon, c'est sans importance , un grand bravo à GENyUS, peut importe son identité, il a ouvert la voie de l'underground à tous les possesseurs de psp 3000, et rien que ça, c'est extraordinaire.merci.
nirvamat Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar n-air_94 » 09 Juin 2009, 22:03

Une petite erreur dans la news :
Suite à toute cette histoire, et à l'arrivée de GENyUS, nous avons décidé de mettre fin à cette mascarade et de publier une version de notre 5.02 HEN-A (datant du 14 janvier 2008) adaptée au Firmware 5.03 et au HEN de Davee.

Ce serait pas plutot 2009? :wink:
Avatar de l’utilisateur n-air_94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rastafight » 09 Juin 2009, 22:03

Jay54 Wrote:Je suis sur que les espagnol sont en train de juter (ouais expresion trash) devant le cfe de nos deux amis, car les français ils les aime pas !

Je sais pas en quoi cette annonce va changer le monde de la psp par contre ? Ils ignore pspgen depuis un moment alors bon ...

HO ! ne mets pas tous les espagnols dans le meme panier
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Naonao » 09 Juin 2009, 22:03

franchement je comprend pspgen, un simple remerciement ça tue personne, c'est pathétique, on se croirait en primaire...
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao
Pays: France

Messagepar Jean-Gildas » 09 Juin 2009, 22:05

Mmh...

Elle sent toujours aussi bon la scène ma foi... :roll:
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kikito_1_1 » 09 Juin 2009, 22:06

Pff bande de faux culs pour la plupart d'entre vous, vous piratez ses isos illégalement et en soi, ce n'est pas le meme bout de code 8O
Avatar de l’utilisateur kikito_1_1

Messagepar Don-Bastiano » 09 Juin 2009, 22:06

rastafight Wrote:
Jay54 Wrote:Je suis sur que les espagnol sont en train de juter (ouais expresion trash) devant le cfe de nos deux amis, car les français ils les aime pas !

Je sais pas en quoi cette annonce va changer le monde de la psp par contre ? Ils ignore pspgen depuis un moment alors bon ...

+1 , mais ils parlent d'une minorité de gens sur le forum de D_A
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Geniks » 09 Juin 2009, 22:08

rackham Wrote:
Flawon Wrote:
LaM3a Wrote:Ce serait triste que l'underground doive lui aussi crypter ses fichiers ...

Peut-être qu'il va falloir le faire dans pas longtemps....

DAX n'a pas attendu ces événements pour le faire. :wink:

Oui mais ce qu'il faudrait vraiment c'est de crypter d'une autre méthode pas du tout pareille qu'eux comme ça ils sauraient pas décrypter et pourront pas prendre nos codes.

beavis Wrote:En attendant la nouvelle surprise que vous nous reservez demain (un GEN HEN compatible en 5.50? Ou bien alors vous avez décrypté le pré-ipl?!)

J'espère pas car si c'est pour que ces deux abrut** s'amuse à voler le code, je préfère plutôt que PSPGen garde le décryptage et le dévoile à personne et attends quelques mois pour voir ce que vont faire les rigolos du CFE sans nous et pour pas qu'ils volent tout de suite enfin c'est con ce que je dis mais bon en gros faudrait qu'on crypte pas comme eux comme j'ai dis plus haut et il pourrait pas voler ce foutu code :)
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Messagepar rastafight » 09 Juin 2009, 22:09

Don-Bastiano Wrote:
rastafight Wrote:

+1 , mais ils parlent d'une minorité de gens sur le forum de D_A

ha ok dans ce cas je m'excuse :wink:
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Naonao » 09 Juin 2009, 22:09

dixie-bunny Wrote:Pff bande de faux culs pour la plupart d'entre vous, vous piratez ses isos illégalement et en soi, ce n'est pas le meme bout de code 8O

ce n'est pas le meme code mais c'est bel et bien les fichier du gen qui sont utilisés...
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news