Forums GAMERGEN
Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur
rackham Wrote:Dans tout les cas, ces deux-là savent ce qu'ils font, Mais les associer à Dark_Alex ou à la Team M33 (si elle existe encore...) est vraiment risible.
ben rigole un bon coup alors, je vais pas te rééxpliquer ce qui me semblait clair dans mon post.
Chuss

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Qu'est ce qui pourrait arriver de plus Mercredi que ce que l'on a ? Un 5.50Gen-A for Hen et un 5.50Gen-A ? ou un Hen qui lance directement le 5.03Gen-A for Hen ?
Dans tous les cas, le pas le plus important a été franchit par PSP GEN, bravo à vous et merci encore.
(et pour information, acheté ce jour pour un ami une PSP 3004 Mystic Silver à carrefour et elle était en 5.02 encore).
Dans tous les cas, le pas le plus important a été franchit par PSP GEN, bravo à vous et merci encore.
(et pour information, acheté ce jour pour un ami une PSP 3004 Mystic Silver à carrefour et elle était en 5.02 encore).
-
legnaydal1 Gamer Pro
nirvamat Wrote:D'accord avec toi,je vais voir ce qu'ils en disent de l'autre côté, pour me faire ma propre opinion de la chose.
Tu risques d'attendre très longtemps. Xeno à déjà répondu à MaGiX par un "toi tu dev pas casses-toi" sur DAX.org dans un des rares post de MaGiXieN laissé viable...
Le rigolo sait que GENyUS ne s'exprimera pas publiquement.
-
rackham_1
C'est assez pitoyable leurs attitude .
En tout cas je remercie PSPGEN pour vos news et pour vos custom firmware publié .
En attendant un CF pour PSP go .
En tout cas je remercie PSPGEN pour vos news et pour vos custom firmware publié .
En attendant un CF pour PSP go .
-
Thales Gamer du Dimanche
rackham Wrote:nirvamat Wrote:D'accord avec toi,je vais voir ce qu'ils en disent de l'autre côté, pour me faire ma propre opinion de la chose.
Tu risques d'attendre très longtemps. Xeno à déjà répondu à MaGiX par un "toi tu dev pas casses-toi" sur DAX.org dans un des rares post de MaGiXieN laissé viable...
Le rigolo sait que GENyUS ne s'exprimera pas publiquement.
J'en doute pas,je vais juste jeter un œil de l'autre côté c'est tout

-
nirvamat Gamer Averti
Bàh' moi qui détestait les Espagnols . .me voilà fondé ! x)
Vous avez qu'a purement supprimé toutes les news parlant de leurs CFE, et mettre que ceux qui se passent comme problème !
car vous leurs faitent de la pub bête et méchante !
la team M33 qui piquent chez son concurrent .. !
Bàh' on est bien rendu ^^
mon com's sera surement ignoré :p
$igri_44
Vous avez qu'a purement supprimé toutes les news parlant de leurs CFE, et mettre que ceux qui se passent comme problème !
$igri_44
-
sigri44_1 Gamer Pro
Jerry de la fin "et le 11 chez les espagnols aussi..." Comme ils sont méchants xD
Bref,des minables,des pourritures.
Bref,des minables,des pourritures.
-
Saevilys Gamer du Dimanche
Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleu
et moi je me demande ce qu'en pense genyus avoir passe des heure de codage pour etre vulgairement plagie.Meme si la betise est humaine faut pas abuse non?MaGixieN j espere que vous allez leur faire comprendre ce que la notion de respect et comme genyus le pense chacun doit etre a sa place.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
ça sert à rien de parler d'eux, en parler c'est leur donner de l'importance. Perso je m'en fou je sais que pspgen sera à jamais le meilleur site pour la psp. Franchement bravo pour le gros taff que vous fournissez et j'avoue que je suis pressé d'être demain pour cette annonce.
-
louli Gamer du Dimanche
sigri44 Wrote:Vous avez qu'a purement supprimé toutes les news parlant de leurs CFE
non il ne faut pas , chaque membre doit avoir le choix d'utilisé tel ou tel programme , pspgen est un site d'actu et d'information aussi
on peut dénoncé leur comportement et continué a proposé leur fichiers
merci de resté poli et de gardé les noms d'oiseaux pour les oiseaux
-
animetheque Ancien
Moi je ne dirai qu'une seule chose, je vous féliciter pour autant de clarté et de transparence dans votre participation de la vie Underground, en lisant cet article, je me suis rendu compte qu'en effet, l'honnêteté n'était pas forcement de mise sur les grand site de l'under PSP.
Donc je vous admire pour ce professionnalisme exceptionnel et continuez, vous êtes les meilleurs !
Donc je vous admire pour ce professionnalisme exceptionnel et continuez, vous êtes les meilleurs !
-
baltius Gamer Averti
sigri44 Wrote:Bàh' moi qui détestait les Espagnols . .me voilà fondé ! x)
$igri_44
Hé, mec!
modère tes propos au sujet des espagnols car on est pas tous comme les deux boulets dont je ne citerai pas le nom

-
rastafight Gamer Pro