Forums GAMERGEN

Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar seb2967 » 09 Juin 2009, 22:29

sigri44 Wrote:Bàh' moi qui détestait les Espagnols . .me voilà fondé ! x)
Vous avez qu'a purement supprimé toutes les news parlant de leurs CFE, et mettre que ceux qui se passent comme problème !
car vous leurs faitent de la pub bête et méchante !
la team M33 qui piquent chez son concurrent .. !
Bàh' on est bien rendu ^^
mon com's sera surement ignoré :p

$igri_44

on ne parle pas de tous les espagnols non plus faut arreter aussi d'etre raciste :twisted: , il est clair que ces 2 gars n'ont pas vraiment de mérite pour leur CFE, mais des voleurs il y en a partout et hélas meme dans le "underground psp" tout ça pour quelques gloires!! ça fait pitié!!! :roll:
En tout cas je dis encore bravo a genius pour le travail fourni et a magixien pour la release!!! :mrgreen:
seb2967 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Legendkil » 09 Juin 2009, 22:35

beavis Wrote:Apres le retard de la release du 5.03 GEN for HEN, on criait au fake sur les forums de Dax et on se foutait bien de la tete de PsPGen et des français!

Et la les memes gars de ce meme forum vous piquent a nouveau votre boulot pour se la peter avec leur cfe enabler pour 3000?

Il n'y a pas mort d'homme certes mais je comprends votre colère!

+1 les membres du site se croient supérieur a ceux ceux de pspgen ce qui est faux. Les 2 copieurs se croient supérieur aux programmeurs de pspgen ce qui est faux. Vive pspgen !
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Message non lupar Don-Bastiano » 09 Juin 2009, 22:36

Vous avez qu'a purement supprimé toutes les news parlant de leurs CFE, et mettre que ceux qui se passent comme problème !

$igri_44

C'est quoi ce commentaire de gamin?? Moi je suis espagnol c'est pas pour autant que j'insulte les français au contraire je les soutiens sur ce "copiage" de CFW, mais c'est pas pour autant qu'il faut blamer tout les espagnols hein ! tu penses pas à tous les espagnols francophones qui sont sur PspGen? Faut pas être rasciste sérieux... On est pas tous comme ça
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar WiiDsKiller » 09 Juin 2009, 22:39

mon autre message à été viré alors que j'étais conte ces de gugusses ...
bon bah c'est vraiment des gestes de gamin de la a virer vos messages sur leur forum
Dernière édition par aurthibest13 le 09 Juin 2009, 22:53, édité 1 fois.
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sebasnipes » 09 Juin 2009, 22:40

Moi, je vais vous dire, a partir de maintenant je boycote le travail fournit par ces deux zigotos
J'encourage de tout coeur pspgen.
D_A stp, réplique et vire nous ces deux zigoto qui salisse ta réputation!
Sebasnipes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vegetossj4_1 » 09 Juin 2009, 22:40

PSPGEN international 8)

Bref, vivement demain !
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Castaños » 09 Juin 2009, 22:42

Vous êtes vraiment pathétiques. Vous ne pouvez pas accepter que d'autres personnes ont réussi améliorer votre version. Est-ce que la version PSPGen n'est pas basée aux travaux des autres persons?
Et ensuite la question culturelle: "voleurs espagnols"... Jamais les versions de Dark-Alex, Myriam, etc. ont annoncé partout qu'ils étaient des réalisations "espagnols".
Allez, vous pouvez continuer pleurer...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

EDIT MAGiXIeN: ces deux clowns n'ont rien amélioré du tout. relis la news.
Castaños Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 09 Juin 2009, 22:44

Castaños Wrote:Vous êtes vraiment pathétiques. Vous ne pouvez pas accepter que d'autres personnes ont réussi améliorer votre version. Est-ce que la version PSPGen n'est pas basée aux travaux des autres persons?

encore une fois , la version 3.01 comporte un copié collé des fichier GEN , pas une modification , pas une amélioration

la version pspgen n'est basé sur rien vu que pspgen sont les 1er a le proposé sur psp 3000
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Legendkil » 09 Juin 2009, 22:45

Castaños Wrote:Vous êtes vraiment pathétiques. Vous ne pouvez pas accepter que d'autres personnes ont réussi améliorer votre version. Est-ce que la version PSPGen n'est pas basée aux travaux des autres persons?
Et ensuite la question culturelle: "voleurs espagnols"... Jamais les versions de Dark-Alex, Myriam, etc. ont annoncé partout qu'ils étaient des réalisations "espagnols".
Allez, vous pouvez continuer pleurer...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Alors, les 2 on pris le cf et on juste copier en disant que c'est eux qui l'ont créer. Ils n'ont rien amélioré ! Et le travail de pspgen est inspiré d'autres cf mais ils remercient les personnes a qui ils prennent les fichiers et même ils disent a qui ils les prennent.

PS: A quand le vrai retour de D_A ??? Maintenant quand y a des cf venant des la team M33 c'est même plus D_A !
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Message non lupar omlet » 09 Juin 2009, 22:46

super mais stp pas à minuit...

j'ai pas envie de camper devant mon pc moi...
Htc Magic 32A Froyo 2.2 cyanogenmod 6.00RC3
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleu

Message non lupar marcogangsta06 » 09 Juin 2009, 22:47

je ne peux pas croire qu ils ont recommencer, ils sont vraiment incopetant et sans merite... le cfe ne verra plus jamais lejour sur la psp de mon ami c est sur...enfin dsl pour toute l equipe pspgen qui se fait voler un travail incomparable :x
marcogangsta06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sigri44_1 » 09 Juin 2009, 22:51

rackham Wrote:[...] Xeno à déjà répondu à MaGiX par un "toi tu dev pas casses-toi" sur DAX.org [...]

Si je suis tombé sur le bon "dax.org", le site n'a pas été newsé depuis .. 2007 ! x)
Normal ? =)

seb2967 Wrote:

$igri_44

on ne parle pas de tous les espagnols non plus faut arreter aussi d'etre raciste :twisted: , il est clair que ces 2 gars n'ont pas vraiment de mérite pour leur CFE, mais des voleurs il y en a partout et hélas meme dans le "underground psp" tout ça pour quelques gloires!! ça fait pitié!!! :roll:
En tout cas je dis encore bravo a genius pour le travail fourni et a magixien pour la release!!! :mrgreen:

Oui oui oui, je ne vais pas craché a la tête d'un espagnol si je le crois, mais bon .. !
Sa reste dans ma façon, et sa n'aide pas à la renforcé ! :s

Don-Bastiano Wrote:
sigri44 Wrote:[...]

C'est quoi ce commentaire de gamin?? Moi je suis espagnol c'est pas pour autant que j'insulte les français au contraire je les soutiens sur ce "copiage" de CFW, mais c'est pas pour autant qu'il faut blamer tout les espagnols hein ! tu penses pas à tous les espagnols francophones qui sont sur PspGen? Faut pas être rasciste sérieux... On est pas tous comme ça
[/quote]

Oui, c'est sur !
Réponce de Gamin si tu veux ..
Je m'excuse, j'ai vu ton commentaire plus haut, par rapport à un autre comme moi . . mais bon on se comprend quoi, lit plus haut, mon autre "quote" .. !
Si j'en connais . .un certain "Don-Bastiano" x) .. mais je vais pas t'insulté p^ck tu n'es espagnol, je vais pas peter mon cable sur leurs fofo ..
je vais rien chan,gé à leurs vies, simple coïncidence que ce soit des espagnols, c'est tout .. !
Juste qu'ils n'ont pas à faire sa, ils "se la pètent" .. mais aussi PSPGEN ne devrait pas les releaser, ils cherchent ^^

$igri_44
Dernière édition par kaliweed le 09 Juin 2009, 22:53, édité 1 fois.
(+[__]+) : Fat : CF 5.00 M33-6 / 5.50GEN-D(Full)
Couleur : Piano Black (Noire) x2
Memory Stick : 4 Gb Sony

Downgrade PSP GRATUITEMENT sur Nantes (+ alentours !)
17 flashage à mon actif ! =)

Image-moi ! =)

$igri_44
sigri44_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news