Forums GAMERGEN
Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur
terygollow Wrote:Jerry de la fin "et le 11 chez les espagnols aussi..." Comme ils sont méchants xD
les expressions jv.com DOIVENT rester sur jv.com
sigri44 Wrote:la team M33 qui piquent chez son concurrent .. !
Bàh' on est bien rendu ^^
on parle pas de la team M33 là ...
Castaños Wrote:Vous êtes vraiment pathétiques. Vous ne pouvez pas accepter que d'autres personnes ont réussi améliorer votre version. Est-ce que la version PSPGen n'est pas basée aux travaux des autres persons?
Et ensuite la question culturelle: "voleurs espagnols"... Jamais les versions de Dark-Alex, Myriam, etc. ont annoncé partout qu'ils étaient des réalisations "espagnols".
Allez, vous pouvez continuer pleurer...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais t'es sérieux là ?
le CFE n'est AUCUNEMENT une amélioration du HEN PSPGEN
Au contraire même, il est inférieur
et la version PSPGEN est certes basée sur le travail d'autres personnes (et c'est normal) mais les crédits sont présents, et quand cela a été nécessaire, les dev ont demandé le droit d'utiliser le boulot d'autres personnes.
de toute façon le CF de D_A a été reverse par miriam donc les seuls crédits sont :
- miriam pour le 5.02GEN
- D_A pour tout son boulot et son CF
- Davee pour son HEN
et tu verras avec surprise qu'ils sont présents dans le readme
faut réfléchir avant de poster

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
sigri44 Wrote:rackham Wrote:[...] Xeno à déjà répondu à MaGiX par un "toi tu dev pas casses-toi" sur DAX.org [...]
Si je suis tombé sur le bon "dax.org", le site n'a pas été newsé depuis .. 2007 ! x)
Normal ? =)seb2967 Wrote:sigri44 Wrote:Bàh' moi qui détestait les Espagnols . .me voilà fondé ! x)
Vous avez qu'a purement supprimé toutes les news parlant de leurs CFE, et mettre que ceux qui se passent comme problème !
car vous leurs faitent de la pub bête et méchante !
la team M33 qui piquent chez son concurrent .. !
mon com's sera surement ignoré :p
$igri_44
on ne parle pas de tous les espagnols non plus faut arreter aussi d'etre raciste, il est clair que ces 2 gars n'ont pas vraiment de mérite pour leur CFE, mais des voleurs il y en a partout et hélas meme dans le "underground psp" tout ça pour quelques gloires!! ça fait pitié!!!
![]()
En tout cas je dis encore bravo a genius pour le travail fourni et a magixien pour la release!!!
Oui oui oui, je ne vais pas craché a la tête d'un espagnol si je le crois, mais bon .. !
Sa reste dans ma façon, et sa n'aide pas à la renforcé ! :sDon-Bastiano Wrote:sigri44 Wrote:[...]
C'est quoi ce commentaire de gamin?? Moi je suis espagnol c'est pas pour autant que j'insulte les français au contraire je les soutiens sur ce "copiage" de CFW, mais c'est pas pour autant qu'il faut blamer tout les espagnols hein ! tu penses pas à tous les espagnols francophones qui sont sur PspGen? Faut pas être rasciste sérieux... On est pas tous comme ça
Oui, c'est sur !
Réponce de Gamin si tu veux ..
Je m'excuse, j'ai vu ton commentaire plus haut, par rapport à un autre comme moi . . mais bon on se comprend quoi, lit plus haut, mon autre "quote" .. !
Si j'en connais . .un certain "Don-Bastiano" x) .. mais je vais pas t'insulté p^ck tu n'es espagnol, je vais pas peter mon cable sur leurs fofo ..
je vais rien chan,gé à leurs vies, simple coïncidence que ce soit des espagnols, c'est tout .. !
Juste qu'ils n'ont pas à faire sa, ils "se la pètent" .. mais aussi PSPGEN ne devrait pas les releaser, ils cherchent ^^
$igri_44
-
sigri44_1 Gamer Pro
Pas terrible cette news, c'est a celui qui a la plus grosse !
On croirait voir le combat Sony vs Microsoft pour celui qui a la console la plus puissante
Pour finir sur le net tout le monde ce fait voler son travail, moi sa met arrivé et sa m'arrivera encore
On croirait voir le combat Sony vs Microsoft pour celui qui a la console la plus puissante

Pour finir sur le net tout le monde ce fait voler son travail, moi sa met arrivé et sa m'arrivera encore

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
legendiller641 Wrote:PS: A quand le vrai retour de D_A ??? Maintenant quand y a des cf venant des la team M33 c'est même plus D_A !
les CF M33 viennent de D_A
ce CFE n'est pas de la team M33
mlobet Wrote:super mais stp pas à minuit...
j'ai pas envie de camper devant mon pc moi...
bah tu sais, tu peux te coucher et le lendemain tu vois la belle news

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
jonyjack Wrote:sigri44 Wrote:la team M33 qui piquent chez son concurrent .. !
Bah si .. Je vois que certain post parlent qu'ils en font probablement partis, d'autre surement pas partis ..
Je dit se que je lit . .
Dans se qu'a la je ne parle pas d'eux x)
.. Et pourquoi citer "M33" dans leurs Readme, si sa viens du GEN ? =)
$igri_44
-
sigri44_1 Gamer Pro
sigri44 Wrote:
Oui, c'est sur !
Je m'excuse, j'ai vu ton commentaire plus haut, par rapport à un autre comme moi . . mais bon on se comprend quoi, lit plus haut, mon autre "quote" .. !
Si j'en connais . .un certain "Don-Bastiano" x) .. mais je vais pas t'insulté p^ck tu n'es espagnol, je vais pas peter mon cable sur leurs fofo ..
je vais rien chan,gé à leurs vies, simple coïncidence que ce soit des espagnols, c'est tout .. !
Juste qu'ils n'ont pas à faire sa, ils "se la pètent" .. mais aussi PSPGEN ne devrait pas les releaser, ils cherchent ^^
$igri_44
J'ai pas trop compris ta réponse ( "Si j'en connais . .un certain "Don-Bastiano" x)" ????? ) fin soit ^^ moi je sais que ça ce fait pas ce qu'ils ont fait mais c'est bon faut pas que sa parte en débat rasciste non plus...

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
mais aussi PSPGEN ne devrait pas les releaser, ils cherchent ^^
$igri_44
Ils ne les cherchent pas , il sont juste un site d'actu qui est à jour ...
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
mopral110 Wrote:Pas terrible cette news, c'est a celui qui a la plus grosse !
C'est sony, c'est sony ! x)
On va pas commencer ! =P ^^
Et ouais, c'est sa l'époque ou on en ai rendu, le "piratage", les info' volé . .mais c la vie !
il faut vivre avec son temps et prendre les mesures nécessaires en fonction des conséquences.
$igri_44
-
sigri44_1 Gamer Pro
Don-Bastiano Wrote:J'ai pas trop compris ta réponse ( "Si j'en connais . .un certain "Don-Bastiano" x)" ????? ) fin soit ^^ moi je sais que ça ce fait pas ce qu'ils ont fait mais c'est bon faut pas que sa parte en débat rasciste non plus...
Tout à fait...
On ne parle pas DES espagnols, on parle de DEUX espagnols. De là à généraliser... il ne faut pas abuser.
Et leur nationalité importe peu.
-
[Yaourt] Gamer Or
Et encore il n'est même pas question d'argent...mopral110 Wrote:On croirait voir le combat Sony vs Microsoft pour celui qui a la console la plus puissante
Ou comment sacrifier sa passion sur l'autel de la gloriole virtuelle.
C'est triste...
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
sigri44 Wrote:jonyjack Wrote:sigri44 Wrote:la team M33 qui piquent chez son concurrent .. !
Bah si .. Je vois que certain post parlent qu'ils en font probablement partis, d'autre surement pas partis ..
Je dit se que je lit . .
Dans se qu'a la je ne parle pas d'eux x)
.. Et pourquoi citer "M33" dans leurs Readme, si sa viens du GEN ? =)
$igri_44
Ils font partis de la team M33 mais le CFE vient pas de la team ils vient juste de ces deux boulets, qui sont juste dans la team M33
Ils citent M33 car je crois que ya des modules du M33 et du GEN.
Je suis pas sûr mais je crois que c'est ça.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Don-Bastiano Wrote:sigri44 Wrote:
Oui, c'est sur !
Si j'en connais . .un certain "Don-Bastiano" x) .. mais je vais pas t'insulté pck tu n'es espagnol, je vais pas peter mon cable sur leurs fofo ..
$igri_44
J'ai pas trop compris ta réponse ( "Si j'en connais . .un certain "Don-Bastiano" x)" ????? ) fin soit ^^ moi je sais que ça ce fait pas ce qu'ils ont fait mais c'est bon faut pas que sa parte en débat rasciste non plus...
Eh' bien je connais un Espagnol Francophone, et je le haï pas (toi, c TOIII si tu n'as pas compris ! =)
Je n'ai rien contre les espagnols en général . . mais relit ton post précedent, tu l'as si bien expliqué à mon prédécesseur "raciste" ^^
oui oui, ne tkt' pas !
Je ne les insulterais pas, mais bon .. on va pas en ch*er une pendule . laisse tomber ! =)
$igri_44
Minato Namikaze Wrote:
mais aussi PSPGEN ne devrait pas les releaser, ils cherchent ^^
$igri_44
Ils ne les cherchent pas , il sont juste un site d'actu qui est à jour ...
Oùùùah' .. bàh' quand même !
Ou au pire donner des infos, montré a quoi cela ressemble, pour comparé .. mais pas le mettre à Dl, et mettre les Release .. le publié une fois, à la rigueur, pour montrer qu'il existe ..
Enfin Breff' .. ^^
$igri_44
-
sigri44_1 Gamer Pro