Forums GAMERGEN
Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur
Yaourt123 Wrote:Don-Bastiano Wrote:J'ai pas trop compris ta réponse ( "Si j'en connais . .un certain "Don-Bastiano" x)" ????? ) fin soit ^^ moi je sais que ça ce fait pas ce qu'ils ont fait mais c'est bon faut pas que sa parte en débat rasciste non plus...
Tout à fait...
On ne parle pas DES espagnols, on parle de DEUX espagnols. De là à généraliser... il ne faut pas abuser.
Et leur nationalité importe peu.
Exact on s'en fout de la nationalité on parle de deux voleurs et point.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
desoler du language grossier mais :
--> c'est quoi c'est putain d'enculé qui vienne prendre votre super travaille? moi je pense que davee devrait empeché le lancement de cette homebrew de merde! ya aucun moyen de crypter vos source pour leur mettre les boules?
--> c'est quoi c'est putain d'enculé qui vienne prendre votre super travaille? moi je pense que davee devrait empeché le lancement de cette homebrew de merde! ya aucun moyen de crypter vos source pour leur mettre les boules?
-
RobPauquet Gamer du Dimanche
jonyjack Wrote:legendiller641 Wrote:PS: A quand le vrai retour de D_A ??? Maintenant quand y a des cf venant des la team M33 c'est même plus D_A !
les CF M33 viennent de D_A
ce CFE n'est pas de la team M33
A d'accord. Je sais pas mais j'ai l'impression que il se cache derrière sa team, dés qu'il y a un truc de bien c'est lui dés qu'il y a quelque chose de mal c'est quelqu'un de sa team !
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
- Pays: France
Prière d'éviter les insultes de nationalités svp.
Rien n'interdit d'être fiers que le GEN soit Français, mais des cons y en a partout, quelque soit la nationalité! Idem pour les gens biens.
Perso j'ai vu dans la journée le CFE 3.01 mais je ne savais pas quand il était sorti et j'étais surpris au premier abord de voir la compatibilité avec les 3k ... et quand j'ai vu les remerciements à Genyus pour le GEN, j'ai de suite compris qu'ils avaient piqué le boulot fait sur le GEN.
Bref, un grand gâchis, je suis sûr qu'en demandant gentiment à la base s'ils pouvaient utiliser des modules GEN pour leur CFE y aurait pas eu de pb...
[HS]Merci pour l'happy birthday, même si cette année ça va plutôt être dur ^^[HS]
Rien n'interdit d'être fiers que le GEN soit Français, mais des cons y en a partout, quelque soit la nationalité! Idem pour les gens biens.
Perso j'ai vu dans la journée le CFE 3.01 mais je ne savais pas quand il était sorti et j'étais surpris au premier abord de voir la compatibilité avec les 3k ... et quand j'ai vu les remerciements à Genyus pour le GEN, j'ai de suite compris qu'ils avaient piqué le boulot fait sur le GEN.
Bref, un grand gâchis, je suis sûr qu'en demandant gentiment à la base s'ils pouvaient utiliser des modules GEN pour leur CFE y aurait pas eu de pb...
[HS]Merci pour l'happy birthday, même si cette année ça va plutôt être dur ^^[HS]

-
Temet Gamer Hardcore
Yaourt123 Wrote:Don-Bastiano Wrote:J'ai pas trop compris ta réponse ( "Si j'en connais . .un certain "Don-Bastiano" x)" ????? ) fin soit ^^ moi je sais que ça ce fait pas ce qu'ils ont fait mais c'est bon faut pas que sa parte en débat rasciste non plus...
Tout à fait...
On ne parle pas DES espagnols, on parle de DEUX espagnols. De là à généraliser... il ne faut pas abuser.
Et leur nationalité importe peu.
Oui tout à fait !
"Don-Bastiano" l'a déjà expliqué, mais c'est comme sa, c idéologique dans la tête des gens !
j'en fais parti et c'est comme sa ..
C comme si je dit que j'aime tout les Nantais ! x)
$igri_44
Flawon Wrote:sigri44 Wrote:Bah si .. Je vois que certain post parlent qu'ils en font probablement partis, d'autre surement pas partis ..
Je dit se que je lit . .
Dans se qu'a la je ne parle pas d'eux x)
.. Et pourquoi citer "M33" dans leurs Readme, si sa viens du GEN ? =)
$igri_44
Ils font partis de la team M33 mais le CFE vient pas de la team ils vient juste de ces deux boulets, qui sont juste dans la team M33
Ils citent M33 car je crois que ya des modules du M33 et du GEN.
Je suis pas sûr mais je crois que c'est ça.
Oui, eh bien je me comprend . . M33 = M33 !
Je sais que ce n'est pas supervisé par DA et qu'il s'en ***** ^^
Sa lui fait sa réput' et point !
$igri_44
EDIT :
legendiller641 Wrote:jonyjack Wrote:legendiller641 Wrote:PS: A quand le vrai retour de D_A ??? Maintenant quand y a des cf venant des la team M33 c'est même plus D_A !
les CF M33 viennent de D_A
ce CFE n'est pas de la team M33
A d'accord. Je sais pas mais j'ai l'impression que il se cache derrière sa team, dés qu'il y a un truc de bien c'est lui dés qu'il y a quelque chose de mal c'est quelqu'un de sa team !
Ouais c'est vrai remarque ..
Regarde un peu les Post' du fofo .. tt le monde n'a que "D_A" à la bouche .. ! >_<
$igri_44
edit@sigri44: Désolé pour le Double Post', mais je ne peux pas faire autrement ! =)
EDIT by Jonyjack : si en cliquant sur le bouton Editer en haut à droite de ton post
-
sigri44_1 Gamer Pro
la suite demain 

psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
Yup Merci pour la News 

-
Umix Gamer Pro
- Prénom: Umit
Pspgen victime de son succès... Ils ont un peu l'air de losers les deux spanish, juste un peu...
-
Calcidose Gamer Or
Merci de vous passer de tout langage grossier, obscène, raciste ou autres. Un débat fait dans le calme et le respect d'autrui est largement plus agréable.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Notez bien que :
- "Les deux espagnols" ne vise que ces deux personnes et rien de plus. Aucune haine raciale dans ce post et cela serait d'autant mal venu que mon grand père est espagnol de souche. Evitez donc les vannes de ce type.
- je vous invite a lire ceci ecrit par Dark_Alex / M33 en son temps :
Lire original ICI
Comme quoi, vous voyez que je ne suis pas le premier à me plaindre et que "voleur un jour, voleur toujours"...
- "Les deux espagnols" ne vise que ces deux personnes et rien de plus. Aucune haine raciale dans ce post et cela serait d'autant mal venu que mon grand père est espagnol de souche. Evitez donc les vannes de ce type.
- je vous invite a lire ceci ecrit par Dark_Alex / M33 en son temps :
To the attention of becus25 and Test30: Please do not do any of your releases based from our firmwares. You steal and change name but contribute a tiny 20-line plugin. You are a shame for PSP development! "
Lire original ICI
Comme quoi, vous voyez que je ne suis pas le premier à me plaindre et que "voleur un jour, voleur toujours"...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Quand on voit que 270 000 personnes on DL le 5.03GEN le premier week end (donc encore plus à l'heure actuel), on se dit que y en a pas des masses qui doivent utiliser leur truc (à part en Espagne bien sur).
Du coup ça leur fait surtout de la pub de parler d'eux, non? La meilleur des réponses ne serait-elle pas de les ignorer?
Si ils volaient D_A et que maintenant ils volent pspgen, c'est qu'ils continueront. Au pire ils changeront juste de pseudo.
Du coup ça leur fait surtout de la pub de parler d'eux, non? La meilleur des réponses ne serait-elle pas de les ignorer?
Si ils volaient D_A et que maintenant ils volent pspgen, c'est qu'ils continueront. Au pire ils changeront juste de pseudo.
-
DANTE2405 Gamer du Dimanche
Il est indiscutable que les 2 teams de dev se tirent la bourre et tant mieux pour nous les end users qui profitons de cette saine émulation...parce que finalement sans cette compèt de 'qui a la plus grosse' aurait on eu droit aux CFE, CFW for Hen et autres? Perso je dis merci PSPGen et merci les xeno-bec, si l'un et l'autre avez besoin de ca pour nous offrir ces merveilleux ouvrages et ben....allez y ne vous laissez pas faire 

-
Asmath Gamer Débutant