Yaourt123 Wrote:Don-Bastiano Wrote:J'ai pas trop compris ta réponse ( "Si j'en connais . .un certain "Don-Bastiano" x)" ????? ) fin soit ^^ moi je sais que ça ce fait pas ce qu'ils ont fait mais c'est bon faut pas que sa parte en débat rasciste non plus...
Tout à fait...
On ne parle pas DES espagnols, on parle de DEUX espagnols. De là à généraliser... il ne faut pas abuser.
Et leur nationalité importe peu.
Oui tout à fait !
"Don-Bastiano" l'a déjà expliqué, mais c'est comme sa, c idéologique dans la tête des gens !
j'en fais parti et c'est comme sa ..
C comme si je dit que j'aime tout les Nantais ! x)
$igri_44
Flawon Wrote:sigri44 Wrote:Bah si .. Je vois que certain post parlent qu'ils en font probablement partis, d'autre surement pas partis ..
Je dit se que je lit . .
Dans se qu'a la je ne parle pas d'eux x)
.. Et pourquoi citer "M33" dans leurs Readme, si sa viens du GEN ? =)
$igri_44
Ils font partis de la team M33 mais le CFE vient pas de la team ils vient juste de ces deux boulets, qui sont juste dans la team M33
Ils citent M33 car je crois que ya des modules du M33 et du GEN.
Je suis pas sûr mais je crois que c'est ça.
Oui, eh bien je me comprend . . M33 = M33 !
Je sais que ce n'est pas supervisé par DA et qu'il s'en ***** ^^
Sa lui fait sa réput' et point !
$igri_44
EDIT :
legendiller641 Wrote:jonyjack Wrote:legendiller641 Wrote:PS: A quand le vrai retour de D_A ??? Maintenant quand y a des cf venant des la team M33 c'est même plus D_A !
les CF M33 viennent de D_A
ce CFE n'est pas de la team M33
A d'accord. Je sais pas mais j'ai l'impression que il se cache derrière sa team, dés qu'il y a un truc de bien c'est lui dés qu'il y a quelque chose de mal c'est quelqu'un de sa team !
Ouais c'est vrai remarque ..
Regarde un peu les Post' du fofo .. tt le monde n'a que "D_A" à la bouche .. ! >_<
$igri_44
edit@sigri44: Désolé pour le Double Post', mais je ne peux pas faire autrement ! =)
EDIT by Jonyjack : si en cliquant sur le bouton Editer en haut à droite de ton post
(+[__]+) : Fat : CF 5.00 M33-6 / 5.50GEN-D(Full)
Couleur : Piano Black (Noire) x2
Memory Stick : 4 Gb Sony
Downgrade PSP GRATUITEMENT sur Nantes (+ alentours !)
17 flashage à mon actif ! =)

-moi ! =)
$igri_44