Forums GAMERGEN
Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

-
Triviumown_1
MaGiXieN Wrote:Notez bien que :
- "Les deux espagnols" ne vise que ces deux personnes et rien de plus. Aucune haine raciale dans ce post et cela serait d'autant mal venu que mon grand père est espagnol de souche. Evitez donc les vannes de ce type.
- je vous invite a lire ceci ecrit par Dark_Alex / M33 en son temps :To the attention of becus25 and Test30: Please do not do any of your releases based from our firmwares. You steal and change name but contribute a tiny 20-line plugin. You are a shame for PSP development! "
Lire original ICI
Comme quoi, vous voyez que je ne suis pas le premier à me plaindre et que "voleur un jour, voleur toujours"...
en plus ça date du CFW 3.51 M33-6 , c'était déjà des voleurs .

[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
XD
ce sont vraiment des clowns
comme tu l'as si bien souligné, Magixien, ils n'ont aucun amour propre
et je parle même pas de certaines personnes du fofo de D_A qui les moussent...
bref...
un grand bravo à GENyUS et à Miriam, qui eux, ont du mérite
(ainsi qu'à toute l'équipe de pspgen, qui, on le dit et le redit, font un énorme boulot pour nous, noobs de base)
XD
ce sont vraiment des clowns
comme tu l'as si bien souligné, Magixien, ils n'ont aucun amour propre

et je parle même pas de certaines personnes du fofo de D_A qui les moussent...

bref...

un grand bravo à GENyUS et à Miriam, qui eux, ont du mérite

(ainsi qu'à toute l'équipe de pspgen, qui, on le dit et le redit, font un énorme boulot pour nous, noobs de base)
XD
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
DANTE2405 Wrote:Quand on voit que 270 000 personnes on DL le 5.03GEN le premier week end (donc encore plus à l'heure actuel), on se dit que y en a pas des masses qui doivent utiliser leur truc (à part en Espagne bien sur).
Du coup ça leur fait surtout de la pub de parler d'eux, non? La meilleur des réponses ne serait-elle pas de les ignorer?
Si ils volaient D_A et que maintenant ils volent pspgen, c'est qu'ils continueront. Au pire ils changeront juste de pseudo.
Mais oui, c'est sur, ils s'en servent pour se faire des réputations ..
mais bon, elles sont à chaque fois démasquées et mortes alors ..
Et oui, ca leur fait de la pub, mais je ne sais plus tp qui (=/) m'a répondu quye c'est pour donné les news .. mais bon, .. (relit quelque post plus haut. . je suis dedans ! =)
Il faut les laisser, jusqu'a leur prochain "exploit" .. et encore ! ^^
$igri_44
-
sigri44_1 Gamer Pro
De toute maniere, on y peut rien, des cons comme ca, il en existera toujours et personne n'y peut gradne chose. Mais gardons quand meme en tete que, en volant les modules de GEN, bien que ca leur permet de sortir leur version minable volee, le fait qui ne changera pas dans lhistoire de la psp underground est tout simplement que ils ont volees votre travail. Ca, personne ne le changera, si nous sommes la ou nous sommes aujourdui a apprecier le CFW sur 3000, c'est grace a pspgen est de son effort et ca personne ne peut loublier. Chaque personne qui utilise ce CFWe sur sa 3000, quil soit chinois espagnol francais americain ou peu importe aura dans sa tete que la source de son plaisir a profiter des Homebrews and a jouer ses backups, et bien c'est grace a PSPGEN. Ce fait, personne ne le changera, car les credits nous en avons pas tlm besoin, de toutes facons, ces cocos refusent de vous les donner. N'oublions surtout pas que, grace quand meme a Davee pour sa faille, Pspgen a reussi a faire sur une 3000, quelque chose que PERSONNE na pu faire,et sachant que la psp 3000 est la version la plus PROTEGER de tous les psp sur le marchee actuellement font de pspgen les grands gagnants dans toute cette chose. Pspgen a gagne la guerre des devs, si celle-ci a bel et bien existee. Pspgen, vosu etes les meilleurs car ce que vous avez fait pour nous les 3000 et v3 et bien, PERSONNE DAUTRE NA OSER LE FAIRE ou a ete capable de le faire, donc CHAPEAU A VOUS PSPGEN. VOUS AVEZ GAGNE LA GUERRE. Et ayer votre source de motivation en pensant de cette facon, " VOUSetes tellement FORT que pour que les autres vous egalent, ils doivent passer par le VOL". CA CA MONTRE A QUEL POINT PSPGEN EST FORT aux yeux de TOUTE la planete.
vive pspgen et merci pour tout.
vive pspgen et merci pour tout.
Dernière édition par jambono le 10 Juin 2009, 00:02, édité 1 fois.
-
dionis Gamer Averti
- Prénom: dlv

-
Piccolo_1 Gamer Averti
Don-Bastiano Wrote:Triviumown Wrote:Jay54 Wrote:Je suis sur que les espagnol sont en train de juter (ouais expresion trash) devant le cfe de nos deux amis, car les français ils les aime pas !
Oh mais c'est le cas sur le forum de D_A, tout le monde est en extase à coup de "Muchas gracias" et compagnie mais bon... Les espagnoles ne sont là qu'une minorité, bien plus de PSP 3k tourne en ce moment sous le GEN-A que sur la daube de CFE.
Les gars ne tombons pas dans le rascisme pensez au espagnol francophones comme moi qui sont sur PspGen, je suis tout à fait d'accord avec vous je trouve ça dégeulasse de leur part, et je suis à 100% avec PspGen mais ne généralisez pas toute une communauté...
Oui je voudrai juste préciser que je suis du même avis. Je ne suis en aucun cas raciste envers eux ! J'ai juste un peu trop généralisé sur le coup, mais dans ma tête je visais surtout certaines personnes du forum de Dax. Pour laver de toute confusion ^^
Mais sinon Magix-chou (ouaip, j'avais envie de dire sa ! xD) aime bien les rebondissement comme sa aussi chuis sur ! Sa fait du thriller ! Je doit avouer que j'adore sa aussi !
La suite au prochaine épisode ? :p
-
Jay54_1 Gamer Maitre
et y à pas moyen dans un des petit modules qu'ils utilisent du firmware de pspgen de planquer un code qui dit: " si tu touches au nom du fichier en le renommant par ton propre nom de firmware tu brique la psp "?
ça serait horrible pour ceux qui auraient leurs psp briquées mais ça couperait court à ce genre de vol à l'étalage.

ça serait horrible pour ceux qui auraient leurs psp briquées mais ça couperait court à ce genre de vol à l'étalage.
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Le prochaine épisode c'est tout à l'heure avec la surprise
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince

je pourrai en faire plein, ça me fait trop marrer ces embrouilles de voleurs a répétition!!
allez, la! on est mercredi! faite péter le buzz!
-
nekuone Gamer du Dimanche
I smell e-drama.
-
skrape Gamer du Dimanche
nekuone Wrote:
allez, la! on est mercredi! faite péter le buzz!
Haha, toi, tu va être dans la news de magix ! Trop drôle et vrai tout sa ! xD
ecit animetheque : pas la peine de quote les images , merci
-
Jay54_1 Gamer Maitre