Forums GAMERGEN
Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur
réponse simple , abandonné = reconnaitre leur vole et reconnaitre l'inutilité de leurs rlz ( inutile une fois la version pspgen sorti car leur fichiers = ceux de pspgen )
en meme temp quand tu dev quelque chose ( meme si t'a piqué une partie des fichiers ) t'a envie de le finir et de le faire évolué
en meme temp quand tu dev quelque chose ( meme si t'a piqué une partie des fichiers ) t'a envie de le finir et de le faire évolué
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Ce qui me tue c'est qu'ils pensent que :
vu que le Gen de Myriam a été fait sur un reverse du M33 tout leurs appartient !
La scène appartient donc a Dark Alex et uniquement a Dark Alex
vu que le Gen de Myriam a été fait sur un reverse du M33 tout leurs appartient !
La scène appartient donc a Dark Alex et uniquement a Dark Alex

-
Kumchaie Gamer du Dimanche
Apparement y'a des gens sur ce forum qui n'ont pas compris que si ces deux zigotos avait juste fait une demande pour utiliser le travail de Pspgen ou au moins les remercier en bonne et due forme, il n'y aurai pas de polémique et Pspgen aurait sans doutes accepté.
Imaginons, vous êtes artiste (c'est mon cas)
Avec votre groupe de musique vous enregistrez un album.
Un autre groupe passe par là, vous pique votre CD et fait un tabac avec vos chansons sans informer le public que ce ne sont pas eux qui les ont écrites et composés, moi personnellement, je le prendrai très mal !
Pspgen fait plusieurs news pour informer le public que se sont des voleurs (et des abrutis, mais ça c'est moi qui le dit), dans le cas que je vous ai exposé il auraient finis au tribunal.
M*rde les gens ne savent plus la signification du mot "voler" !?!
Et arrêtez de dire que tous ceux qui on un CF sont des pirates, vous en avez sûrement installé sur votre PSP et c'est pas parce que VOUS téléchargez des isos que tout le monde le fait.
Faire des dumps de ses UMD pour ne pas en avoir à en trimballer 5 dans le train en allant au boulot, ou tout simplement profiter des HB ça sert surtout à ça à la base un CF.
Imaginons, vous êtes artiste (c'est mon cas)
Avec votre groupe de musique vous enregistrez un album.
Un autre groupe passe par là, vous pique votre CD et fait un tabac avec vos chansons sans informer le public que ce ne sont pas eux qui les ont écrites et composés, moi personnellement, je le prendrai très mal !
Pspgen fait plusieurs news pour informer le public que se sont des voleurs (et des abrutis, mais ça c'est moi qui le dit), dans le cas que je vous ai exposé il auraient finis au tribunal.
M*rde les gens ne savent plus la signification du mot "voler" !?!
Et arrêtez de dire que tous ceux qui on un CF sont des pirates, vous en avez sûrement installé sur votre PSP et c'est pas parce que VOUS téléchargez des isos que tout le monde le fait.
Faire des dumps de ses UMD pour ne pas en avoir à en trimballer 5 dans le train en allant au boulot, ou tout simplement profiter des HB ça sert surtout à ça à la base un CF.
-
Spit1980 Gamer Averti
Don-Bastiano Wrote:
C'est quoi ce commentaire de gamin?? Moi je suis espagnol c'est pas pour autant que j'insulte les français au contraire je les soutiens sur ce "copiage" de CFW, mais c'est pas pour autant qu'il faut blamer tout les espagnols hein ! tu penses pas à tous les espagnols francophones qui sont sur PspGen? Faut pas être rasciste sérieux... On est pas tous comme ça
mais tu dois même pas te justifier en fait, on sais bien que les espagnols sont aps tous comme ça, par contre, faut que tu considères les messages de ce types pour ce qu'ils sont: de grosses bétises écrites par des gosses de 14 ans.
hasta pronto amigo

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Je ne verrait plus jamais ma prof d'espagnol de la meme facon
-
Pspguyy Gamer Pro
hé ho on s'en fou de ses clowns vive pspgen 

-
salahpayne Gamer Pro