Forums GAMERGEN
Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur
Spit1980 Wrote:
Imaginons, vous êtes artiste (c'est mon cas)
Avec votre groupe de musique vous enregistrez un album.
Un autre groupe passe par là, vous pique votre CD et fait un tabac avec vos chansons sans informer le public que ce ne sont pas eux qui les ont écrites et composés, moi personnellement, je le prendrai très mal !
Bad example since the gen is reversed m33. This would mean you use samples and beats from other persons to make your own cd´s and start crying because some other guys using parts of this samples and beats to make their own music.
I don´t know but i think this is just a bad e-drama for a bit of e-fame. In two weeks nobody will care about this anymore. Both, the gen-a and cfwe have their fans and i don´t think this article will change anything to the community since 99% of the users only looked for a way to play their backups.
They would use cfwe even becus and xeno had killed the president.
And at least they did a good job in the cfwe. I just went back to cfwe from gen-a. The gen had a bit more comfort but the cfwe has less problems than the gen.
On my side both teams did a great job.
btw why you have no international (english) support since you have that large amount of international users? Maybe you should make an international corner in the forum.
-
skrape Gamer du Dimanche
Dernière édition par Invité le 20 Juin 2009, 02:55, édité 4 fois.
-
Kumchaie Gamer du Dimanche
Peu-importe les actes de vols, pirateries, copies avec ou sans remerciements, une chose reste: la notoriété de PSPGEN.
Nous, on sait ce vous avez partagés avec nous: votre talent, vos connaissances et votre passion pour un petit bidule nommé psp.
Nous en sommes reconnaissants!!!
Merci PSPGEN!
Nous, on sait ce vous avez partagés avec nous: votre talent, vos connaissances et votre passion pour un petit bidule nommé psp.
Nous en sommes reconnaissants!!!
Merci PSPGEN!
-
goglue Gamer du Dimanche
C'est dingue le manque de maturité mais l'énorme concentration de stupidité chez la plupart quand même
-
SaraZ1 Gamer Maitre
Ah la la ces deux là sont incorrigible
Est-ce si difficile de dire MERCI et avec le sourire si possible ??
Parce que sans PSPGEN leur CFE n'aurais même pas pu tourner.
WANTED : Xenogears & BECUS25 (récompense
).

Est-ce si difficile de dire MERCI et avec le sourire si possible ??
Parce que sans PSPGEN leur CFE n'aurais même pas pu tourner.
WANTED : Xenogears & BECUS25 (récompense

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
wellis Wrote:De rien ^^ c'est avec plaisirMarre de bosser pour mon exam de demain alors je me change les idées et met un peut de gaité dans tout se drame
non non wellis, je suis pas daccord, d'abord les exams, ensuite les forums, et j'espère que tu as bien révisé ton néerlandais, sinon leterme va encore nous tomber dessus en disant que les wallon sont inférieurs intellectuellement !
ceci dit, très bonne images, elles m'ont fait poiler aussi, mais maintenant: AU BOULOT mortecouille !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
d'un coté faut avouer que si le cfwe etait pas sortit on aurait eu moins de chance de voir arrivé le gen non ???
du coup les deux autres passe pour des crétin fini mais nous, les utilisateurs sommes aux anges non ???
donc quelque chose de bon sort de cette histoir :p
et si ils continue a faire du c/c il auront de plus en plus l'air d'idiot rien de plus.
du coup les deux autres passe pour des crétin fini mais nous, les utilisateurs sommes aux anges non ???
donc quelque chose de bon sort de cette histoir :p
et si ils continue a faire du c/c il auront de plus en plus l'air d'idiot rien de plus.
-
laodeus_1_1
"rofl" pourrait être le mot résumant tout ça, enfin bon la concurrence y'a que ça de bien pour l'utilisateur lambda :p (dans ce cas là on peut pas vraiment parler de concurrence par contre). Le gugus, Becus25, c'était pas lui qui sortait des Cf sur 1.5 (CF IE si je me souviens bien) ?
Ça serait bien d'entendre l'avis de GENyUS, c'est quand même le plus "touché" dans l'histoire (j'aimerais pas qu'on me vole mon travail perso).
Il est fort quand même le gugus, réitérer son copy paste.. gg à lui.
J'adore
rackham Wrote:Tu risques d'attendre très longtemps. Xeno à déjà répondu à MaGiX par un "toi tu dev pas casses-toi" sur DAX.org dans un des rares post de MaGiXieN laissé viable...
Le rigolo sait que GENyUS ne s'exprimera pas publiquement.
Ça serait bien d'entendre l'avis de GENyUS, c'est quand même le plus "touché" dans l'histoire (j'aimerais pas qu'on me vole mon travail perso).
MaGiXieN Wrote:- je vous invite a lire ceci ecrit par Dark_Alex / M33 en son temps :To the attention of becus25 and Test30: Please do not do any of your releases based from our firmwares. You steal and change name but contribute a tiny 20-line plugin. You are a shame for PSP development! "
Lire original ICI
Comme quoi, vous voyez que je ne suis pas le premier à me plaindre et que "voleur un jour, voleur toujours"...
Il est fort quand même le gugus, réitérer son copy paste.. gg à lui.
wellis Wrote:http://img44.imageshack.us/img44/1456/lol3o.jpg
J'adore

-
Kaicthehackman Gamer Pro