Forums GAMERGEN
Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok ils devrait vous cités mais ce n'est pas un drame non plus....
tant que la scène avance tout va bien
perso pour demain je dis : custom firmware installable sur ta088v3 et + ^^
Et bien tu sais quoi ? va demander aux guignols de le faire car à lire ton message je viens de comprendre que vous êtes aussi irrespectueux qu'opportunistes et que vous vous foutez de ceux qui se casse le bol pour vous.
Alors, après tout... nous on avait le 5.02HEN-A depuis 5 mois et ma PSP-3000 tournait très bien. A voir ton post, je me dit que j'aurais du le garder pour moi... et sans notre release tu serais encore a essayer de parler espagnol pour ta psp-3000.
+1
Tu t'imagine si on volait ton travaille est on mette pas ton nom ?? LE PROBLEM C'EST que La team GEN a travailler DUR DUR et que on a prit leur travaille!!!
Tu comprend maintenant?? (albert (psp newbie XDD)
-
bolos007
Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur
Voilas cela prouve que l'equipe de pspgen et la meilleur et je trouve sa honteux de ne pas avoir mit le nom des dev a qui ils ont "piquer" la plus part du code.
Enfin je dit moi aussi vivement mercredi.
Enfin je dit moi aussi vivement mercredi.
-
juju03500_1_1
albebert Wrote:une bataille de gamins....
+1

Mais c'est grâce a cette rivalité que PSPGEN a sorti le Custom Firmware 5.03GEN-A ^^
D'autre Team essayerons d'en faire autant ou même plus ^^, laissons les se déchirer entre eux ... Ca profite a nous, simple utilisateurs.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2009, 20:49, édité 1 fois.
-
demolig_1 Gamer Pro
Deux personnes sans originalité, qui iront nul part dans le monde du développement, de la création, et du respect du travail d'autrui. Les gens comme cela sont partout, mais bon ... Il faut de tout pour faire un monde.
* PSP Fat (Noir) - 5.02 GEN-A (Full)
* PSP 3000 (Blanche) - 5.03 GEN-A For HEN
* iPod Nano Bleu 16GB
* PSP 3000 (Blanche) - 5.03 GEN-A For HEN
* iPod Nano Bleu 16GB
-
P U R R` Gamer Débutant
@ SaraZ1 : La faille de GS, n'a pas été release pour justement essayer de trouver d'autre faille par la suite ...
Bien sûr que pas mal de monde a été content quand le CFE est sortit, mais franchement, c'est du vol, je pense qu'ici personne ne serait content qu'on lui vole TOUT son travail, sans rien dire, et surtout en continuant à le nier, ils sont carrément pathétique
Bien sûr que pas mal de monde a été content quand le CFE est sortit, mais franchement, c'est du vol, je pense qu'ici personne ne serait content qu'on lui vole TOUT son travail, sans rien dire, et surtout en continuant à le nier, ils sont carrément pathétique

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
mercredi ils verront qui sont les meilleurs ^^ et en plus jvais tout de suite écrire sur leur forum ce ke jpense d'eux et m'enfout s'il m'efface tout de facon y aura toujours pspgen!!!!!!
-
jenk974 Gamer Débutant
jenk974 Wrote:mercredi ils verront qui sont les meilleurs ^^ et en plus jvais tout de suite écrire sur leur forum ce ke jpense d'eux et m'enfout s'il m'efface tout de facon y aura toujours pspgen!!!!!!
EU.... aretez moi si je me trompe mais PSPGEN fait des reverse.. donc si je comprend bien plus de M33 = plus de GEN
-
bolos007
Mouai,n'empêche que ces 2 personnes ont volé le travail de pspgen qui servait lui même à pirater (en toute franchise!) et voler des jeux qui ont nécessité parfois bcp de travail et d'investissement^^
ceci dit j'en profite aussi donc je me tait
ceci dit j'en profite aussi donc je me tait
-
polob35 Gamer du Dimanche
Merci MaGiXieN pour toutes ces précisions. Je pense que maintenant plus de monde aura ouvert les yeux grâce à ta news et réalisé à quel point ces deux pecnots n'ont aucun mérite. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
arnaudbond007 Wrote:jenk974 Wrote:mercredi ils verront qui sont les meilleurs ^^ et en plus jvais tout de suite écrire sur leur forum ce ke jpense d'eux et m'enfout s'il m'efface tout de facon y aura toujours pspgen!!!!!!
EU.... aretez moi si je me trompe mais PSPGEN fait des reverse.. donc si je comprend bien plus de M33 = plus de GEN
juste c ke j pense du vol^^ pa du M33
-
jenk974 Gamer Débutant
albebert Wrote:une bataille de gamins....
cest la que lon voit si tes un promgrammeur ou pas
quand le mec se casse le cul pendant plusieur mois a faire un script, un log ou autre
et quil ya un ou plusieur branl*** qui viennent piquer son script et dire que cest a eux sans citer les sources
je peux te dire que ca a du mal a passer..si ca passe meme !
moi je dis que la réaction de PSPgen & Co est adequat
au - tout le monde est au courant
-
Nasty Shade Gamer Pro
- Pays: France
C'est qu'il faut PSPGEN en plusieur langue ! L'espagnol et l'anglais en plus permetré vraiment a PSPGEN la reference unique dans l'underground PSP !
-
paultugal Gamer Maitre