Forums GAMERGEN
Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur
AngelV1 Wrote:De plus en plus pitoyableEt comme par hasard toujours les mêmes... Aller, vous laissez pas abattre pspgen, vu les records d'audience dont vous faite l'objet et vu le travail que vous fournissez
Je suis d'accord avec toi, c'est toujours les mêmes .
Pour la surprise, une PSP Go! a gagner'

J'aurai aussi penser a un CF définitif, mais j'en doute.
En tout cas, c'est vous qui nous fète révez, les autres sites ont s'en fou.
Vive les sites media Gen, c'est le top.
-
Geoffrey_1_1
JoGeO6 Wrote:AngelV1 Wrote:De plus en plus pitoyableEt comme par hasard toujours les mêmes... Aller, vous laissez pas abattre pspgen, vu les records d'audience dont vous faite l'objet et vu le travail que vous fournissez
Pour la surprise, une PSP Go! a gagner'.
Maintenant avec xboxgen, la famille est au complet et on est vraiment dans la crème des crèmes de site d'information console

-
AngelV1 Gamer Averti
- Pays: France
AngelV1 Wrote:JoGeO6 Wrote:AngelV1 Wrote:De plus en plus pitoyableEt comme par hasard toujours les mêmes... Aller, vous laissez pas abattre pspgen, vu les records d'audience dont vous faite l'objet et vu le travail que vous fournissez
Pour la surprise, une PSP Go! a gagner'.
Maintenant avec xboxgen, la famille est au complet et on est vraiment dans la crème des crèmes de site d'information console
Mouais , RetroGen serait pas un suplus quand meme , mais au niveau des consoles NextGen , Oui , on a tout .
Sinon pour la nouvelle , Ca sera juste un correctif des bug , sans plus
-
SaraZ1 Gamer Maitre
mdr certaines personne sur le forum de d_a trouve assez étrange que le cfe 3.10 et sorti après le cf 5.03gen-a
ils se sont grillé tous seules comme des grands
voici la reponse de becus:
en gros ça veut dire :
desolé pour la traduction mais je n'ai pas trop envie de me casser la tete

ils se sont grillé tous seules comme des grands

voici la reponse de becus:
Becus Wrote:Bueno, vayamos por partes, párrafo por párrafo:
1) Sin los módulos M33, no habría Gen.
2) Xenogears te contestó así, debido a que cuando vienes a postear por aquí, nos llamas de todo.
3) A Alek no le metas, no te ha hecho nada.
4) No hables sin saber lo que hemos hecho.
5) Otra vez: no hables sin saber. No somos tan tontos para flashear un systemctrl de psp 2000 en la 3000. Así que ni lo hemos intentado, DE MOMENTO.
6) Sí. Hemos utilizado el systemctrl de GENyUS, lo hemos negado ? Hasta lo hemos puesto en el readme, pero solo ves lo que quieres ver
7) Recuerda : sin M33, no habría GenSí, nosotros le damos las gracias a quienes la merecen. No se las vamos a dar a PSPGEN, ya que no creo que una página web sepa actualizar un módulo de un custom firmware. Por esa regla, tu también deberias estar dandole las gracias a dax.org, maxconsole, elotrolado y todas las páginas que Dark_AleX ha posteado sus customs , porque sin su custom (y sin Miriam claro), tu ahora no tendrias un gen ni serías lo que eres
. Ah, y por si no lo sabias, le dí las gracias personalmente a Miriam desde el primer momento, y si no dije nada de ella en el readme fue porque le conozco y sé cosas que quizás tú no sepas.
Por cierto, esto (Getting "famous" with the work of others is so easy...) a que viene ? Nosotros hemos codeado. Lo dirás por ti, que si que te haces famoso a costa de otros (Miriam, GENyUS), ya que no haces nada, solo intentar ganar a toda costa visitantes para tu página web.
A mi la fama no me interesa nada, solo me gusta que la gente disfrute con lo que intento hacer, fijate lo que me interesa que no me he pronunciado en ningún sitio, hasta ahora, que lo he tenido que hacer, porque no aguanto como nos llamas de todo en cada sitio que puedes.
Ya ví por donde ibas en su momento. Utilizas a los buenisimos desarrolladores que tienes (Miriam, GENyUS), para publicitar SU trabajo (NO EL TUYO), y así atraer gente a tu página. Empieza a valorarles al 99% a ellos, y a valorar a tu página un 1%, porque cuando se den cuenta de quien eres realmente, te van a abandonar.
Recuerdas que hace tiempo me hiciste una cuenta VIP en PSPGen , y que estás insultando al mismo al que le pedías que postease sus trabajos en tu página? Bueno, eso es historia...
en gros ça veut dire :
Becus Wrote:Eh bien, rendez-vous pour les parties, paragraphe par paragraphe:
1) Sans les modules M33, n'aurait pas Gen
2) Xenogears et vous avez répondu, parce que quand vous venez de poster ici, vous nous appelez tous.
3) A Alek pas objectifs, vous avez rien fait.
4) Ne pas parler sans savoir ce que nous avons fait.
5) Une fois de plus: ne pas parler sans savoir. Nous ne sommes pas stupides pour clignoter une psp systemctrl de 2000 à 3000. Donc, nous ne l'avons pas encore essayé.
6) Oui, nous avons utilisé le systemctrl de GENyUS, nous avons refusé? Jusqu'à ce que nous avons mis dans le readme, mais regarde ce que vous voyez:)
7) Rappelez-vous, pas de M33, no Gen;)Oui, nous sommes reconnaissants à ceux qui le méritent. Ils ne vont pas donner PSPGEN car je ne pense pas qu'un site web peuvent mettre à jour un module d'un custom firmware. Pour cette règle, vous devez également être en rendant grâce au dax.org, maxconsole, Elotrolado et toutes les pages que Dark_AleX a publié leurs coutumes, car sans leur coutume (et Miriam cours), vous ne seriez pas aujourd'hui serait un gène ou vous êtes;). Oh, et si cela n'est pas sage, je remercie Miriam depuis le début, et si je ne dit rien à ce sujet dans le readme parce que je sais et je sais des choses que peut-être vous ne connaissez pas.
Incidemment, cette (Getting "célèbre" avec le travail des autres est si facile ...) à venir? Nous codeado. Je vous dis que si vous faites au détriment des autres célèbres (Miriam, GENyUS) car il n'a rien fait, juste essayer de gagner à tout prix pour les visiteurs de votre site Web.
Dans ma gloire, je ne suis pas intéressé par quoi que ce soit, comme je viens de personnes de jouir de ce que j'essaie de faire, savoir quels sont les intérêts que je n'ai pas parlé jusqu'à présent partout que j'ai eu à faire, parce que pas en tant que Nous demandons à tous de chaque site que vous pouvez.
J'ai vu où vous avez été à l'époque. Excellente utilisation de développeurs qui ont (Miriam, GENyUS) pour faire de la publicité de leur emploi (et non le vôtre), et ainsi attirer les gens vers votre page. Commence à 99% de la valeur pour eux, et vous remercions de votre site, de 1%, parce que quand vous vous rendez compte qui vous êtes réellement, vous quitterez.
Rappelez-vous que je ne PSPGen dans un compte VIP, et vous êtes insultant le dit, il a été dit à leur poste de travail sur votre page? Eh bien, c'est l'histoire... [/ quote]
desolé pour la traduction mais je n'ai pas trop envie de me casser la tete
-
rastafight Gamer Pro
Ils ont oublier un 9) Nous sommes une bande de boulet.
-
Zakuya_1
Sur dark-alex.org ils parlent du HEN et vous pouvez voir ici la page la moins importante
et ici la plus importante
Et dans la plus importante on voit:
REMEMBER! THIS APP DONT TOUCH ANY FILE FROM THE ORIGINAL FIRMWARE! IS YOUR FAULT IF YOU LATER CONNECT TO THE FLASH0 AND TOUCH SOME OFFICIAL FILE AND YOU HAVE A BRICK!
DONT TOUCH THEM AND NOT FLASH ANY CUSTOM THEME!
------------ GENyUS-------------
Greetings for this release :
- Dark_Alex for all his great work on scene since 4 years
- Miriam for his full reverse from M33 and the 5.02GEN-A
- PSPGEN Team & Members for help and support
et ici la plus importante
Et dans la plus importante on voit:
REMEMBER! THIS APP DONT TOUCH ANY FILE FROM THE ORIGINAL FIRMWARE! IS YOUR FAULT IF YOU LATER CONNECT TO THE FLASH0 AND TOUCH SOME OFFICIAL FILE AND YOU HAVE A BRICK!
DONT TOUCH THEM AND NOT FLASH ANY CUSTOM THEME!
------------ GENyUS-------------
Greetings for this release :
- Dark_Alex for all his great work on scene since 4 years
- Miriam for his full reverse from M33 and the 5.02GEN-A
- PSPGEN Team & Members for help and support

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
rastafight Wrote:desolé pour la traduction mais je n'ai pas trop envie de me casser la tete
Je te comprends mais en effet elle pique cette trad' ^^
Je pense que c'est pas mal d'avoir les points de vue des deux parties, ça permet de prendre un peu de recul et de se forger une opinion objective :p
Mix et compo. perso. : http://www.myspace.com/adranight
-
Adra_1 Gamer Averti
Waouw j'suis trop con j'ai oublié le reste de mon post:
Alors ici pour NOTRE hen il marque les remerciements etc....
Sauf que pour celui des deux boulets vu que ya pas remerciements ni rien envers nous, si on met la puce à l'oreille aux gens de dark-alex.org, les deux boulets vont se faire jeter dans la mer**.
Alors ici pour NOTRE hen il marque les remerciements etc....
Sauf que pour celui des deux boulets vu que ya pas remerciements ni rien envers nous, si on met la puce à l'oreille aux gens de dark-alex.org, les deux boulets vont se faire jeter dans la mer**.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Retrogen OSEF faites-nous un windows-mobilegen.com
...A quand la scéance de clash aujourd'hui x)?

-
migbadf_1 Gamer Averti
La news du 10 c'est:
a) Ce soir minuit
b) Demain 20h
c) Demain 00h
d) après demain 02h00

a) Ce soir minuit
b) Demain 20h
c) Demain 00h
d) après demain 02h00