Forums GAMERGEN
Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur
better33 Wrote:La news du 10 c'est:
a) Ce soir minuit
b) Demain 20h
c) Demain 00h
d) après demain 02h00
Réponse E. C'est mon dernier mot Jean-Pierre

-
mogwai71 Gamer Averti
toujours pareil ,pspgen seme la polemique pour faire de l'audience ,bravo sa marche avec tous les gamins qu'il y ici ,ces dingue comme un forum peut reussir a manipule les gens tous sa pour craker la psp et qu'il n'y et plus de jeux produit .
vraiment pspgen est pitoyable et le GOUROU MaGiXieN ENCORE plus
avant alek etait le roi maintenant ces soit disant une merde
les gens vous laissait pas manipule par MaGiXieN il en vaut pas la peinne
a+++
avant alek etait le roi maintenant ces soit disant une merde
a+++
-
yazood_1_1
yazood Wrote:toujours pareil ,pspgen seme la polemique pour faire de l'audience ,bravo sa marche avec tous les gamins qu'il y ici ,ces dingue comme un forum peut reussir a manipule les gens tous sa pour craker la psp et qu'il n'y et plus de jeux produit .
avant alek etait le roi maintenant ces soit disant une m****
a+++
Merci pour ton annonce....déplorable, venir sur le site est un droit, pas un devoir, ça ne te plait pas, libre à toi de ne pas venir, j'ai ''cracker" ma psp comme tu dis, c'ets pas pour autant que je pirate des jeux

-
better33_1
yazood Wrote:toujours pareil ,pspgen seme la polemique pour faire de l'audience ,bravo sa marche avec tous les gamins qu'il y ici ,ces dingue comme un forum peut reussir a manipule les gens tous sa pour craker la psp et qu'il n'y et plus de jeux produit .
a+++
-100000000
[color=#FFFF00]Psp en 5.02 Gen!
Wii en 4.00 Wainaikoko (<--dur a écrire je sais pas si c'est comme sa x)
Cracker en série de psp a mes amis ;P[/color]
Remis a jour mon profil le 7 Juin 2009
Wii en 4.00 Wainaikoko (<--dur a écrire je sais pas si c'est comme sa x)
Cracker en série de psp a mes amis ;P[/color]
Remis a jour mon profil le 7 Juin 2009
-
migbadf_1 Gamer Averti
PsP-57 Wrote:Ils le sorte quand il le veulent...
Hier en lisant la news je me suis dit "haiii il n'aurait pas du mettre une date"
Parce qu'ils vont tous faire comme la dernière fois
"Il est 20h30 et en n'a rien c'est un FAKE haha ..."![]()
Sinon je suis moi de même impatient MAIS je patiente
T'as un fuseau horaire décalé toi

Attention, le double-post nuit a la visibilité du forum, c'est interdit. Merci d'utiliser la commande éditer :

-
migbadf_1 Gamer Averti
EDIT MaGiXieN : Les fautifs, comme tu dis, refuse les explications publiques et même privées. Ensuite, J'assume effectivement vouloir fair savoir au monde que ce sont des voleurs de code. Ce n'est pas un problème de fille mais un problème de respect. Et, comme déjà dit, je ne suis pas le premier à les montrer du doigt (voir Darl_Alex/M33)...
Enfin, que tu acceptes d'être volé" est ton droit, moi je ne suis pas du style à me laisser faire.
Ici NuxWi en direct de l'appart d'OuTPoX.
Merci de ne pas chercher à faire dire à mon message ce que je n'ai pas dit. Je n'accepte pas de me faire voler du code, mais n'importe qui ayant un minimum d'esprit critique peut se rendre compte que cette news n'est rien d'autre qu'un règlement de comptes générateur de fanboys et de visites. Tourner cela dans d'autres termes aurait été raisonnable, mais là, ce n'est que pure provocation.
-
outpox Gamer Averti
better33 Wrote:La news du 10 c'est:
a) Ce soir minuit
b) Demain 20h
c) Demain 00h
d) après demain 02h00
Comme le disent souvent les modods,
Wait&See
Mais il y aaussi le dicton:
Tout vient à point à qui sait attendre.
Donc essayer de suivre ce dicton. Car personnellement, à leur place je ferai ce que je fais à mon boulot: plus on me prend la tête et plus je freine des 4 fers et je fais attendre. Les fois suivantes je peux vous dire que l'on ne vient pas me chipoter.
Donc patience patience patience
Dernière édition par trident46 le 10 Juin 2009, 17:15, édité 1 fois.
-
jstephane_1 Gamer Averti
comme je l'ai dit plus haut MaGiXieN et un GOUROU qui veut mettre tous les petit n'enfant dans sa poche ,et faire beaucoup d'audience
-
yazood_1_1
Peut etre que cette surprise sera un CFW complet , car dans la new ils disent
"le 11 septembre en Espagne " donc les lamers vont volé les codes de cette surprise !
Wait and see ^^
"le 11 septembre en Espagne " donc les lamers vont volé les codes de cette surprise !
Wait and see ^^
(+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
-
anthonybablo Gamer Pro
bonjour à tous !
Je tenais tout d'abord a remercier PSPGEN et tout ses membres pour tout ce qu'ils font ! Je tiens a preciser à tout le monde, que sans eux, l'underground serait encore tres loin !
Alors n'oubliez pas, grâce a qui vous pouvez utiliser a fond vos psp. Vous trouvez les reponses a vos questions. Vous avez TOUS LES JOURS de nouveaux produits !
ALors un tres grand merci a tout le monde et à tout l'equipe.
Il est plus que temps pour nous, de vous montrez votre importance dans ce monde: l'underground.
Je continuerais en developpant le fait, que les 2 voleurs n'ont aucun merites et surtout aucun tallent ! Ce sont des personnes inutiles et qui ne valent même pas la peine qu'on porte de l'importance a leur COPIAGE.
Je terminerais pour dire que PSPGEN doit se relever de cette "attaque", et que maintenant tout le monde c'est a quoi s'en tenir avec ces NOOBS. ( et je pèse mes mots ).
Mr Magixien stp n'arrete pas tout ceci et le reste de l'equipe sans qui nous n'aurons rien aussi!!!
Bonne chance.
J'attends l'annonce avec impatiance
Je tenais tout d'abord a remercier PSPGEN et tout ses membres pour tout ce qu'ils font ! Je tiens a preciser à tout le monde, que sans eux, l'underground serait encore tres loin !
Alors n'oubliez pas, grâce a qui vous pouvez utiliser a fond vos psp. Vous trouvez les reponses a vos questions. Vous avez TOUS LES JOURS de nouveaux produits !
ALors un tres grand merci a tout le monde et à tout l'equipe.
Il est plus que temps pour nous, de vous montrez votre importance dans ce monde: l'underground.
Je continuerais en developpant le fait, que les 2 voleurs n'ont aucun merites et surtout aucun tallent ! Ce sont des personnes inutiles et qui ne valent même pas la peine qu'on porte de l'importance a leur COPIAGE.
Je terminerais pour dire que PSPGEN doit se relever de cette "attaque", et que maintenant tout le monde c'est a quoi s'en tenir avec ces NOOBS. ( et je pèse mes mots ).
Mr Magixien stp n'arrete pas tout ceci et le reste de l'equipe sans qui nous n'aurons rien aussi!!!
Bonne chance.
J'attends l'annonce avec impatiance
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
a+++
Si sa te plait pas rentre chez toi ^!^

PSPGen est la pour nous aider et sas eut les PSP 3000 NE SERAIT JAMAIS "CRACKER" comme tu dit si bien!
(en partant du principe que le CFWE est du copié coller) toi tu vois tu est le genre de personnes qui cherc toujours un truc pour foutre la M*****

Au passage, attendez-vous à une autre grosse annonce mercredi 10 juin 2009
(et, sans nul doute, la même sous un autre nom le 11 en Espagne...)
+++++++++1 VIVE L'HUMOUR DE MAGIXIEN !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
yazood a écrit:
toujours pareil ,pspgen seme la polemique pour faire de l'audience ,bravo sa marche avec tous les gamins qu'il y ici ,ces dingue comme un forum peut reussir a manipule les gens tous sa pour craker la psp et qu'il n'y et plus de jeux produit .
a+++
Alors voilà, encore un mec inutile.
Tout d'abord les gamins, tu vois, ils t'emm**** mais alors vraiment tres fort.
De plus il n'y a pas que des gamins, pour ma part j'ai 18 ans.
Et tu vois, pspgen tu peux le remercier parce que sans lui aucun des "copiages" des 2 c***, n'aurait pu avoir lieu!
Alors rentre chez toi: dans ton forum pourrit bourré de copieur et de rageux.
Et attends que pspgen sorte de release et des news pour pouvoir a ton tour les lires !
Sale noob
a+++
Alors voilà, encore un mec inutile.
Tout d'abord les gamins, tu vois, ils t'emm**** mais alors vraiment tres fort.
De plus il n'y a pas que des gamins, pour ma part j'ai 18 ans.
Et tu vois, pspgen tu peux le remercier parce que sans lui aucun des "copiages" des 2 c***, n'aurait pu avoir lieu!
Alors rentre chez toi: dans ton forum pourrit bourré de copieur et de rageux.
Et attends que pspgen sorte de release et des news pour pouvoir a ton tour les lires !
Sale noob
-
marshallino16 Gamer Argent