Forums GAMERGEN

Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar yazood_1_1 » 10 Juin 2009, 17:42

marshallino16 Wrote:yazood a écrit:
toujours pareil ,pspgen seme la polemique pour faire de l'audience ,bravo sa marche avec tous les gamins qu'il y ici ,ces dingue comme un forum peut reussir a manipule les gens tous sa pour craker la psp et qu'il n'y et plus de jeux produit .
vraiment pspgen est pitoyable et le GOUROU MaGiXieN ENCORE plus
avant alek etait le roi maintenant ces soit disant une m****
les gens vous laissait pas manipule par MaGiXieN il en vaut pas la peinne
a+++

Alors voilà, encore un mec inutile.
Tout d'abord les gamins, tu vois, ils t'emm**** mais alors vraiment tres fort.
De plus il n'y a pas que des gamins, pour ma part j'ai 18 ans.

Et tu vois, pspgen tu peux le remercier parce que sans lui aucun des "copiages" des 2 c***, n'aurait pu avoir lieu!

Alors rentre chez toi: dans ton forum pourrit bourré de copieur et de rageux.
Et attends que pspgen sorte de release et des news pour pouvoir a ton tour les lires !

Sale noob

et un nouveau disciple de MAGIXIEN
vraiment tres fort le gars a 4 message sur le forum et est deja adepte de la secte
+++++
Avatar de l’utilisateur yazood_1_1

Message non lupar Dakeman » 10 Juin 2009, 17:44

C'est bon on se calme un peu ici, pour les querelles de voisinages merci de voir ça en MP.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar eldotchi » 10 Juin 2009, 17:45

yazood Wrote:toujours pareil ,pspgen seme la polemique pour faire de l'audience ,bravo sa marche avec tous les gamins qu'il y ici ,ces dingue comme un forum peut reussir a manipule les gens tous sa pour craker la psp et qu'il n'y et plus de jeux produit .
a+++

Yazood, déjà, cracker sa psp n'est pas seulement pour les jeux iso ou cso (je vais t'apprendre: il y as des Homebrew et des thémes pour CF, enfin moi je l'ai cracker juste pour sa).
Puis
et un nouveau disciple de MAGIXIEN
vraiment tres fort le gars a 4 message sur le forum et est deja adepte de la secte
+++++

Vas lire la description d'une secte, arrête de rager, et après, seulement après, reviens ^^.
Dernière édition par groblaz le 10 Juin 2009, 17:47, édité 1 fois.
eldotchi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Skevo_1 » 10 Juin 2009, 17:47

Bonjour,
j'ai lu a peu près tous les postes. Et c'est vrai qu'il est difficile de ne pas être dégouté après avoir réalisé un boulot, que tout soit repris sans rien changé, et surtout sans une pointe de respect ou de politesse. A la place de Maxigien et GENyUS, j'aurai un peu les boules.
Je pense que le monde de l'underground va commencer à bien les connaitre maintenant, ils auront fait leurs petits buzz, ils seront content.

Maintenant il est vrai que le message est passé, et voir des insultes limites "racistes" dans les posts, je trouve ça totalement déplacé et hors de propos. Donc restons justement poli et distingué ( ;) ), et essayons de faire en sorte que tout le monde underground aille dans le même sens. Parce que contrairement à un message que j'ai pu lire, si les équipes de devs se font la guerre, personne n'y sera gagnant. Au bout d'un moment tout le monde va en avoir assez, et tout le monde va arrêter les devs.

Donc voilà, honte à eux, mais ce n'est pas un match France-Espagne ! ;)

Message non lupar [Yaourt] » 10 Juin 2009, 17:49

Merci de modérer vos propos, nous sommes entre personnes civilisées, et les insultes n'amèneront rien de bon, autant dans un sens que dans l'autre.

Et je suis désolé, mais il faut vraiment sombrer dans la paranoia pour voir Magixien comme un "gourou" (pspgen est une secte maintenant ? Il faut arrêter de dire n'importe quoi...).

Depuis quand un admin, qui de surcrois a créé ce site de toute pièce, et qui s'est démené pour en faire l'un, sinon le, premier site français de PSP, n'as-t'il pas le droit d'exprimer son désaccord, sans être accusé de vouloir manipuler les gens ?
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar soufian3 » 10 Juin 2009, 17:51

yazood Wrote:toujours pareil ,pspgen seme la polemique pour faire de l'audience ,bravo sa marche avec tous les gamins qu'il y ici ,ces dingue comme un forum peut reussir a manipule les gens tous sa pour craker la psp et qu'il n'y et plus de jeux produit .
a+++

t'as pas aussi "cracké" ton slip avec t'as psp ?....
Image
SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
soufian3 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: soufiane

Message non lupar SpiritOfSilver » 10 Juin 2009, 17:54

Tu t'enfonce mon pauvre..(yzood)
Tu est vraiment pitoyable !
UNE SECTE ?PSPGEN NE VOLE PAS DE L'ARGENT MAIS TOUTS EN LIGNE GRATUIT !
MIS EUT ILS PAIEs LES ADMINS (le serveur)
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar marshallino16 » 10 Juin 2009, 18:03

mimipetitmec Wrote:Tu t'enfonce mon pauvre..(yzood)

TOut a fait d'accord avec toi, n'oublions pas que tout le travail et l'acharnement de l'equipe de Pspgen et GRATUIT !
Imaginez en comptant le nombre d'heures passées sur les projets, combien ils pourrez nous les faire payer !

Et je ne suis pas un "disciple" mais juste une personne qui defend un site qui le merite.
J'ai 4 message tout simplement parce que je ne voulais pas m'inscrire avant, mais cela fait bien longtemps que je visite le site !
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SpiritOfSilver » 10 Juin 2009, 18:06

marshallino16 Wrote:J'ai 4 message tout simplement parce que je ne voulais pas m'inscrire avant, mais cela fait bien longtemps que je visite le site !

Et oui le nombres de messages ne veut rien dire!

ON peut être ungénie avec 5messages et stupide avec 1000 !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar ryd3r_1 » 10 Juin 2009, 18:06

marshallino16 Wrote:
mimipetitmec Wrote:Tu t'enfonce mon pauvre..(yzood)

TOut a fait d'accord avec toi, n'oublions pas que tout le travail et l'acharnement de l'equipe de Pspgen et GRATUIT !
Imaginez en comptant le nombre d'heures passées sur les projets, combien ils pourrez nous les faire payer !

Et je ne suis pas un "disciple" mais juste une personne qui defend un site qui le merite.
J'ai 4 message tout simplement parce que je ne voulais pas m'inscrire avant, mais cela fait bien longtemps que je visite le site !

Je suis d'accord avec toi :wink:
mimipetitmec Wrote:
marshallino16 Wrote:J'ai 4 message tout simplement parce que je ne voulais pas m'inscrire avant, mais cela fait bien longtemps que je visite le site !

Et oui le nombres de messages ne veut rien dire!

ON peut être ungénie avec 5messages et stupide avec 1000 !

D'accord aussi :)
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
ryd3r_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jay54_1 » 10 Juin 2009, 18:16

yazood Wrote:comme je l'ai dit plus haut MaGiXieN et un GOUROU qui veut mettre tous les petit n'enfant dans sa poche ,et faire beaucoup d'audience

Erf, il a deviné, et oui c'est une secte, on a tous prévu de ce suicidé ce soir ... oui c'est le message important qui arrive ...

Nah mais sérieux ? T'a réfléchis quand t'a dis sa ? T'a des preuves ?

Magix aide des milliers de gens avec son site, je voie pas en quoi c'est une secte, même si on doit s'inscrire, on est obligé à rien du tout! Je t'invite a voir la définition d'une secte sur wikipédia parce que la c'est grave ce que tu viens de dire, c'est limite de la discrimination, et c'est punissable par la loi.
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news