Forums GAMERGEN

Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar Kaisercz » 09 Juin 2009, 20:52

paultugal Wrote:C'est qu'il faut PSPGEN en plusieur langue ! L'espagnol et l'anglais en plus permetré vraiment a PSPGEN la reference unique dans l'underground PSP !

Super long à mettre en place... et coûteux également donc bon :roll:
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan
Pays: France

Message non lupar animetheque » 09 Juin 2009, 20:53

cette news n'est n'a pas pour but d'envoyé les membres de pspgen posté sur le forum de DA , cela n'a aucun intérêt , et risque d'enflammé les choses inutilement

Magix a fait cette news pour une raison simple : le lendemain de la sortie de RLZ psp gen, leur cfe est mis a jour avec " nos " fichiers (Magix a les preuves), il faut bien en faire le constat pour rendre justice au vrai " créateur " du cfe 3.01 ( sans pspgen il serait encore en 2.51 ) il ne faut pas l'oublié
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Drago123 » 09 Juin 2009, 20:54

Le staff se laisse aller en émotion, je suis tout de même de l'avis de magixien,
j'aimerais pas du tout avoir fait un éxposé(par éxemple) et qu'on l'ai repris en changeant deux, trois truc et que la personne dise " C'est moi qui l'ai fait "
bref, si Xenogear et bescus25 n'apprécient pas PSPGEN ni ne le respecte alors au moins qu'ils respectent leur travail en citant les modules du 5.03GEN-A.
(ps: au moins il ont cité GENyUS, c'est un début :lol: )

animetheque, sans PSPgen il ne serait pas la du tout ( avec les modules du 5.02GEN-A)
Dernière édition par Nawan78 le 09 Juin 2009, 20:55, édité 1 fois.
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Drago123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lameche666 » 09 Juin 2009, 20:54

une grosse annonce ??

Oui alors si c'est pour parler de 2012 c'est bon tout le monde est au courant c'est rien d'autre que des éruptions solaires....oh attend je me suis trompé de forum :D a mercredi.......je flippe sérieux 8O
lameche666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SaraZ1 » 09 Juin 2009, 20:54

Rom-psp-gen Wrote:@ SaraZ1 : La faille de GS, n'a pas été release pour justement essayer de trouver d'autre faille par la suite ...
Bien sûr que pas mal de monde a été content quand le CFE est sortit, mais franchement, c'est du vol, je pense qu'ici personne ne serait content qu'on lui vole TOUT son travail, sans rien dire, et surtout en continuant à le nier, ils sont carrément pathétique Image

Bah , Pour etre totalement franc , C'est impossible de nier que t'as une petite fierte d'homme assez evidente qui te dit ' Bah , Quand meme , Sans moi , ils auraient rien foutu , Ca a dla geule " , Une fois passer ca , oui , le vol de son travail met la haine . Apres ce genre arrive tout les jours , Or la , C'est sur le net , On connait le net et ses derives , bah ca en est une , d'etre un peu exessif a propos d'un truc grave , Oui grave , mais surement pas tres grave .
Ensuite pour la faille , Bof , Moi jm'en fout , J'avais pas Gripshift et d'ailleurs c'est une des raisons principale de la non release .
Apres , ils ne nient pas , Ils arragent la verite , C'est tellement humain au fond .
Le truc , c'est que la , ca tourne vers une bataille d'ego plus que vers une vrai bataille d'idee , Parce que la bataille d'idee a ete gagner par PspGen ( Cf le Gen For Hen ) , N'empeche que ca vire vers un cote " Il est vole mon travail " , Je peut respecter , J'suis meme 100% d'accord ( Moins avec le fait d'en faire 3 news mais bon , Closer vend quand il parle de people , PspGen fait des visites en parlant de pseudo clash ) mais je suis moins d'accord sur le fait que les gars du forum et magixien le sait bien , Il est pas responsable , mais bon voila , sur le fond , c'est pas vraiment le cas , donc oui , les gars du forum ecrivent

c un kon , pff béz Xeno et becus pfff ke dé kon
Et c'est dommage , parce que ceux la meme , ont installer le CFE , Ou le M33 .
Je trouve ca ingrat , un peu comme Xenogears et Becus , et c'est tellement stupide de tomber au meme niveau qu'eux :wink:
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yaassin2 » 09 Juin 2009, 20:55

Xenogears et BECUS25 Franchement, ils sont pitoyables.Voler le travaille de Pspgen (merci pour le 5.03 gen) vraiment aucun respect.

Vivement le 11 pour leur réponses a c'est "pompeur" !!
Image

PSP : Fat 1004
Carte mere : TA-81
Custom Firmware : 5.00 M33-6
Carte MS : Sony 4 GO
Avatar de l’utilisateur yaassin2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gorglucks » 09 Juin 2009, 20:55

Lol, voleurs jusqu'au bout ces deux-là, leur première version encore, mais là vraiment c'est pitoyable :roll:
gorglucks Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar polob35 » 09 Juin 2009, 20:56

@ rom-psp-gen:
ouai je suis au courant^^
mais faut avouer que si les homebrew sont bien sympa,le CF sont surtout utilisés pour les iso(allons,trève d'hypocrisie^^) mais tkt j'en profite et ces 2 voleurs ils peuvent se faire...
Avatar de l’utilisateur polob35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar timonte » 09 Juin 2009, 20:57

nul article sans intérêt si ce n'est d'alimenter la haine les uns envers les autres, Davee et vous même avez bien dit après la sortie du HEN que n'importe quel développeur ayant un minimum de connaissance en prog pourrait et ferrait sans doute une release d'un ajout pour la compatibilité des isos en reprennent ce qui avait déja était fait.... Xenogears et BECUS25 l'on fait et vous rallez encore alors que cela était plutôt flatteur, pour ma part le CFE marche parfaitement... ils ont peut être copier votre code mais n'ont fait que répondre à l'attente des milliers de personnes... et franchement à part vous les dev qui est-ce qui lit la partie remerciement des fichiers readme???

allez sur ce a demain pour la GROSSE ANNONCE... :mrgreen:

PS : je ne trouve pas ca normal de ne pas citer ses sources or de la à en faire PLUSIEURS articles, j'appelle ca de la provocation :arrow:

EDIT MaGiXieN : ce sont les gens comme toi qui démontrent que ce sont les guignols ont sans doute raison et qui me font regretter d'avoir mis en ligne notre 5.03GEN-A. LE CFE marche effectivement mais c'est normal... il utilise notre code. Sur ce, comme dit précédemment, la suite se fera sans nous devant tant d'ingratitude et de populisme. .
timonte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 09 Juin 2009, 20:57

Il veulent être les number 1 partout quitte à copié, personnellement j'ai vus (et je suis pas le seul) que ce n'était que des bidouilleur du dimanche...

GENyUS a mis sa sueur dans ce CF et deux plouc le pompe pour récolté les remerciements, sa me fait penser au 5.03TBP et autre âneries...

De plus ils sont vraiment idiot, ils pensaient que personne ne remarquerai ?
Le truc il sort juste après le GEN for HEN, ah ils n'aiment pas perdre quitte a utiliser les armes ennemie.

J'espère que Mercredi il se prendrons une bonne grosse claque et qu'ils serons distancé pour longtemps, si ils repompe (déjà ils ne sont plus crédible) alors la...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar migbadf_1 » 09 Juin 2009, 20:59

Plusies option s'offre a toi MaGiXien :
-Crypter les données d'un futur 6.00 gen
-Leur faire croire a une MAJ du 5.03 gen qui serai une fausse mise a jour bourrée de bug et fautes.
-Les massacrés (la + evidente x)
-Les torturés
-Posibilité de mettre un copiright sur les prx (sa je ne sais pas si possible ,d'ailleur même l'orthographe..)
-Faire plein de reverse custom firmware m33 ; je sais pas moi un m33 bouré de faute d 'orthographe !
C'est honteux ceux qu'ils font..Dire qu'ils ont D_A..Et ben moi je prefere miriam!
HS:Maintenant que j'y pense le bonhomme qui avait fait la vidéo en avant première du 5.02 resemble vachement a mon professeur de math sur le reflet(*siflotte*) S'appellerai-t'il David :) ?
Ps:Je ne suis pas rédacteur ni rien sinon j'écrirerais sans fautes d'orthographe avec des correcteurs et tout (*siflote encore mieu qu'avant :D)
Dernière édition par THOMASARO le 09 Juin 2009, 21:06, édité 2 fois.
[color=#FFFF00]Psp en 5.02 Gen!
Wii en 4.00 Wainaikoko (<--dur a écrire je sais pas si c'est comme sa x)
Cracker en série de psp a mes amis ;P
[/color]
Remis a jour mon profil le 7 Juin 2009
Avatar de l’utilisateur migbadf_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news