Forums GAMERGEN
Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur
Hey,
j'ai pas beaucoup de messages blablabla ( certains tiennent compte de ce facteur
) mais je suis un visiteur de PSPGen depuis très très longtemps... Pour dire ma PSP Fat a été passée en FW 1.50 il y a de cela plusieurs années, vers le moment ou le downgrader 2.71 a été release. Bref fin de la parenthèse :
j'voulais simplement signaler aux gens qui critiquent Magixien et le staff que toutes ces personnes font ça bénévolement, ainsi que les devs donc vous ne devriez pas les critiquer, c'est pas juste.
Les lamers tels que les deux zigotos qui se sont appropriés le boulot de Miriam ainsi que GENyUS se sont aussi - en partie - appropriés le travail de Dark_Alex si je n'me trompe pas, en somme, tous se sont fait avoir.
C'est sur ce n'est pas juste, mais cela devrait rester dans l'affaire du privé. Après oui, ce n'est pas normal de ne pas citer ses sources diverses dans les readme car c'est du dénie de travail et on sait tous qu'un travail réalisé par soi-même et utilisé par une autre personne n'est jamais plaisant... Encore plus quand celui-ci rencontre un succès international.
Je comprends tout à fait les petits pics envoyés par cette news mais seulement voilà, cela n'attise que la haine et c'est bien dommage. Après vous dites que les "créateurs" du CFE ne veulent pas en discuter avec vous, dénigrez les. Ce n'est que deux personnes après tout. J'pense que beaucoup de personnes à l'heure actuelle soutiennent votre boulot ( le staff de PSPGen ) et vous n'avez de compte à rendre à personne. Maintenant les lamers ont toujours existés et il en existera toujours...
J'espère juste sincèrement que vous règlerez tout ça parce que la scène PSP n'est pas si robuste que ça et il y aura surement des dommages collatéraux comme une perte de motiv' de faire avancer cette dite-scène si les problèmes continuent...
À bon entendeur. Et j'vous souhaite encore bonne chance.
j'ai pas beaucoup de messages blablabla ( certains tiennent compte de ce facteur

j'voulais simplement signaler aux gens qui critiquent Magixien et le staff que toutes ces personnes font ça bénévolement, ainsi que les devs donc vous ne devriez pas les critiquer, c'est pas juste.
Les lamers tels que les deux zigotos qui se sont appropriés le boulot de Miriam ainsi que GENyUS se sont aussi - en partie - appropriés le travail de Dark_Alex si je n'me trompe pas, en somme, tous se sont fait avoir.
C'est sur ce n'est pas juste, mais cela devrait rester dans l'affaire du privé. Après oui, ce n'est pas normal de ne pas citer ses sources diverses dans les readme car c'est du dénie de travail et on sait tous qu'un travail réalisé par soi-même et utilisé par une autre personne n'est jamais plaisant... Encore plus quand celui-ci rencontre un succès international.
Je comprends tout à fait les petits pics envoyés par cette news mais seulement voilà, cela n'attise que la haine et c'est bien dommage. Après vous dites que les "créateurs" du CFE ne veulent pas en discuter avec vous, dénigrez les. Ce n'est que deux personnes après tout. J'pense que beaucoup de personnes à l'heure actuelle soutiennent votre boulot ( le staff de PSPGen ) et vous n'avez de compte à rendre à personne. Maintenant les lamers ont toujours existés et il en existera toujours...
J'espère juste sincèrement que vous règlerez tout ça parce que la scène PSP n'est pas si robuste que ça et il y aura surement des dommages collatéraux comme une perte de motiv' de faire avancer cette dite-scène si les problèmes continuent...
À bon entendeur. Et j'vous souhaite encore bonne chance.
-
NaoS Gamer Débutant
- Pays: France
beau premier message....
-
tonyton Gamer du Dimanche
la surprise ! la surprise ! 

-
babeuf Gamer du Dimanche
C'est simplement honteux.. Vous diffusez le nouveau CFE sans contraintes et on vous le pique.. C'est à gerber, pas besoin de philosopher pour piger que ces deux gugusses sont des ***** tout simplement.

-
Rude62 Gamer du Dimanche
Rude62 Wrote:C'est simplement honteux.. Vous diffusez le nouveau CFE sans contraintes et on vous le pique.. C'est à gerber, pas besoin de philosopher pour piger que ces deux gugusses sont des ******* tout simplement.
+1
-
zoltalebo Gamer Maitre
Reste poli
Les insulter ne mènera à rien de toute façon, et sache qu'on est tous le conn**d de quelqu'un...

Les insulter ne mènera à rien de toute façon, et sache qu'on est tous le conn**d de quelqu'un...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
Kaisercz Wrote:Reste poli![]()
Philosophe XD.
-
Triviumown_1
Kaisercz Wrote:Reste poli![]()
C'est bien ce qui m'inquiète

PLus sérieusement, je ne supporte pas les donneurs de leçons quand ils sont voleurs. Je parle ici des deux zorros espagnols qui se moussent avec le travail des autres et critiquent ces mêmes autres. Pitoyables !
Bravo et longue vie à PSPGEN !
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Non réaliste pour nous ils sont bêtes, pour eux nous sommes bêtes, la question n'est pas de savoir qui a raison mais plutôt qui a fait quoi, pourquoi et comment...
Ensuite, chacun tire les conclusions qu'il souhaite de ces questions !
Mais il est certain qu'il s'agit là de 2 petits lamerz...
Ensuite, chacun tire les conclusions qu'il souhaite de ces questions !
Mais il est certain qu'il s'agit là de 2 petits lamerz...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
En cas vivement le moment ou pspgen sortira un custom firmware complétement utilisable sur toutes les psp en 5.03 et là je pense que ces deux abrutis pourront plus rien faire !
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
rolala vous en faites tout un plat les gens MDR.
Déjà on est dans l'Underground, et je pense que ni Sony, ni mêmes "les gens haut placés" aient envie d'entendre parler de tous ce bordel.
Alors merde quoi ! Il sont pas payants vos codes non plus ! Et je suis sûr que vous avez déjà piqué des codes sans le dire (ne serait-ce qu'en reversant un prx du M33).
La conscience humaine.... c'est con: "tout pour moi, na !"
Déjà on est dans l'Underground, et je pense que ni Sony, ni mêmes "les gens haut placés" aient envie d'entendre parler de tous ce bordel.
Alors merde quoi ! Il sont pas payants vos codes non plus ! Et je suis sûr que vous avez déjà piqué des codes sans le dire (ne serait-ce qu'en reversant un prx du M33).
La conscience humaine.... c'est con: "tout pour moi, na !"

-
dridri85 Gamer Maitre
Bonjours a tous,
Es-que la new prévue pour aujourd'hui vient de eux ou de pspgen ??
Es-que la new prévue pour aujourd'hui vient de eux ou de pspgen ??

PSP slim&lite Blanche TA-88v3 '-( 5.03GEN-C (... merci !! )+4Go+1Go
_PC= 3Go ram~AMD II X2 3GHz~Geforce gt 220 512mo~DD 320Go
-
SuPrem_FuFu Gamer Averti