Forums GAMERGEN

Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar Triviumown_1 » 10 Juin 2009, 20:09

PSPgen of course.
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar Kaisercz » 10 Juin 2009, 20:10

dridri85 Wrote:rolala vous en faites tout un plat les gens MDR.
Déjà on est dans l'Underground, et je pense que ni Sony, ni mêmes "les gens haut placés" aient envie d'entendre parler de tous ce bordel.

Alors m**** quoi ! Il sont pas payants vos codes non plus ! Et je suis sûr que vous avez déjà piqué des codes sans le dire (ne serait-ce qu'en reversant un prx du M33).

La conscience humaine.... c'est con: "tout pour moi, na !" :lol:

Les reverse se font avec l'accord de la Team M33 et jamais PSPGen n'a "volé" de code... les codeurs ont toujours été remerciés dans le Readme et les codes ont été pris avec l'accord des auteurs... donc quand tu sais pas... :wink:

Imaginons tu fais un truc génial, genre un jeu vidéo... imagine que le lendemain une boîte reprend ton code en modifiant 2,3 trucs et sorte un jeu quasi identique au tien, et que celui-ci ait du succès !
Tu serais content toi ?
Nous non !
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan
Pays: France

Message non lupar iSpanish » 10 Juin 2009, 20:17

Kaisercz Wrote:... donc quand tu sais pas...

Tu parles pas :P

Sinon j'attend la news avec impatience. Est-ce que ce sera un CF 5.03 GEN sur PSP 3000 ??? xD

Si c'est ça ben WAW :lol:
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dridri85 » 10 Juin 2009, 20:29

Kaisercz Wrote:
Déjà on est dans l'Underground, et je pense que ni Sony, ni mêmes "les gens haut placés" aient envie d'entendre parler de tous ce bordel.

Alors m**** quoi ! Il sont pas payants vos codes non plus ! Et je suis sûr que vous avez déjà piqué des codes sans le dire (ne serait-ce qu'en reversant un prx du M33).

Les reverse se font avec l'accord de la Team M33 et jamais PSPGen n'a "volé" de code... les codeurs ont toujours été remerciés dans le Readme et les codes ont été pris avec l'accord des auteurs... donc quand tu sais pas... :wink:

Imaginons tu fais un truc génial, genre un jeu vidéo... imagine que le lendemain une boîte reprend ton code en modifiant 2,3 trucs et sorte un jeu quasi identique au tien, et que celui-ci ait du succès !
Tu serais content toi ?
Nous non !

Ca n'arriverais pas car j'aurais pris les précautions pour éviter ça !
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Engezerstorung » 10 Juin 2009, 20:33

dridri85 Wrote:Alors m**** quoi ! Il sont pas payants vos codes non plus ! Et je suis sûr que vous avez déjà piqué des codes sans le dire (ne serait-ce qu'en reversant un prx du M33).

Je pense qu'il y a une marge entre reverse un .prx pour retrouver le code source pour pouvoir le modifier/ameliorer (avec autorisation et verification du codeur original, ce qui est le cas du Gen) et simplement recuperer un .prx deja tout fait (de la mème façon qu'on prend une image sur google image pour garnir son blog, ce qui est le cas pour nos deux amis)
Engezerstorung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar toti54 » 10 Juin 2009, 20:49

Mdr les gugusses
toti54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Elvu » 10 Juin 2009, 21:15

dridri85 Wrote:
Kaisercz Wrote:

Tu serais content toi ?
Nous non !

Ca n'arriverais pas car j'aurais pris les précautions pour éviter ça !

@ dridri85 :
C'est la moindre des politesses de demander et remercier un travail qui a été fait que ça soit gratuit ou payant, qu'il y ait un brevet ou pas... c'est la loi du bon sens !
Elvu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kaisercz » 10 Juin 2009, 21:19

Quelles précautions ? Tu aurais crypté ton code ?
(sachant que décrypter un code de nos jours a tendance
à être de plus en plus accessible...) :roll:
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan

Message non lupar kirua29 » 10 Juin 2009, 21:26

Raaah je ne peu plus attendre il me faut l'annonce !! ^^
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 10 Juin 2009, 21:27

yazood Wrote:toujours pareil ,pspgen seme la polemique pour faire de l'audience ,bravo sa marche avec tous les gamins qu'il y ici ,ces dingue comme un forum peut reussir a manipule les gens tous sa pour craker la psp et qu'il n'y et plus de jeux produit .
vraiment pspgen est pitoyable et le GOUROU MaGiXieN ENCORE plus
avant alek etait le roi maintenant ces soit disant une m****
les gens vous laissait pas manipule par MaGiXieN il en vaut pas la peinne
a+++

ok le gars qui post pour rien dire
sache au passage qu'Alek n'est pas Dark_Alex mais bon .... c'est vrai qu'il fallait réfléchir longtemps pour s'en rendre compte

jstephane Wrote:Car personnellement, à leur place je ferai ce que je fais à mon boulot: plus on me prend la tête et plus je freine des 4 fers et je fais attendre. Les fois suivantes je peux vous dire que l'on ne vient pas me chipoter.
Donc patience patience patience

je suis dans le même cas :lol:

anthonybablo Wrote:Peut etre que cette surprise sera un CFW complet , car dans la new ils disent
"le 11 septembre en Espagne " donc les lamers vont volé les codes de cette surprise !
Wait and see ^^

oui c'est une blague, ça veut dire que le lendemain de notre annonce, les deux autres feront bizarrement la même chose :mrgreen:

MyTek54 Wrote:Le 5.03 GEN-A For HEN est pleins de bugs ? et ne lancent pas bien les ISO mais n'importe nawak!! J'ai rencontrer aucun bug dans cette version c'est pour sa que j'attends avec impatience LA BIG ANNONCE PSPGEN va leurs en mettre pleins la vu^^

1 - 0 PSPGEN - DARk-ALEX lol^^

attentions aux amalgames, on ne parle pas de Dark_Alex
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Engezerstorung » 10 Juin 2009, 21:31

Kaisercz Wrote:Quelles précautions ? Tu aurais crypté ton code ?
(sachant que décrypter un code de nos jours a tendance
à être de plus en plus accessible...) :roll:

surtout que du moment ou la personne prend le module entier, ça a aucune importance que ça soit crypté ou pas XD
Engezerstorung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news