Forums GAMERGEN

Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar gouki05 » 09 Juin 2009, 21:00

je sais que les insultent sont interdite mais vous dever me faire une exeption et je l ecrit en englais ok

*******censuré*****

moi je deteste ce genre de chose par ma propre experiance c est vous qui payer et ces eux qui croque c ça

qu il ayent au diables tout le monde le c est vous etent les createur et les devlopeur de ce project et dieu es au dessus pour savoir

alors je le dit encore une foit
GG to The Greatest Team of the Underground PsP domaine

Edit Yaourt123 : Non, pas d'exception, restons correct et civilisés, merci !
gouki05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 04 Jan 2009, 18:08

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar marcobiker_1_1 » 09 Juin 2009, 21:00

Très bonne innitiative d'avoir publié la news dans les deux langues les plus parlées au monde.
J'espère que ça attirera encore plus de monde et que PSPGEN de viendra LA communauté PSP mondiale.
Avatar de l’utilisateur marcobiker_1_1

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleu

Message non lupar Malaky » 09 Juin 2009, 21:01

C'est deux ingrats continue leur copiage sans permission ni de remerciment.La betise humaine va loin pourtant ce que demande MagiXieN n'est vraiment rien avec tout le boulot que GenYus a accomplis et il ne s arrete pas a ça il continue leur copiage et de moderer les post de magix et d.a dans tout ça rien serait t il de meche a cause du 5.03gen?je vous soutient a fond MagiXieN
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar DragonBlueSpirit » 09 Juin 2009, 21:01

J esperes que c est un nouveau CFW 5.50GEN-A ou une faille compatible avec le OFW 5.50!!!
Je ne me veus pas acheter une Pandora Batterie pour flashe ma PSP!!!
Mais ces deux la , il sont vraiment iguistes , voler la matieres des autres !!! :evil:
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 29 Juil 2010, 13:29
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar Volfangel » 09 Juin 2009, 21:04

dark alex en est il prévenue ?

dans tous les cas meme si ces deux gugus s'amuse a copier PSP gen il en est pas moin qu'il ne vont pas fair long feu avec leur connerie juste a se voir insulter par beaucoup de monde , et attirer les plus stupide joueur qui iron télécharger un fichier modifier par leur soin ! pour ma part si j'etait l'équipe de PSP Gen je en me monterait pas sur mes grand chevaux et je laisserait faire

nous savons qu'il sont stupide et idiot !
nous savont qu'ils on volé le travail de PSPgen
nous savont qu'il censure tout messages venant sur leur forums
nous savont que des dizaine de pays viennent sur PSPgen et lisent les news
alors nous savons que des millier d'utilisateur connaissent le probleme de ces gugus en couche culotte

et bien soit !..
laissons ces deux gugus faire leur propre copie ! laissons leur fan télécharger leur fichiers
et rions lorsqu'il sortieront leur CFE encore et encore !
ils seront toujours les dernier a sortir leur copies ils seront toujours aussi stupide a nos yeux

et plutôt que de jouer leur jeux et s'énerver sur ce qui reste impossible a changer
montrez leur que vous etes plus mature !
montrez leur que sans vous ils ne sont rien!!
montrez leur que vous êtes plus digne qu'eux !

et surtout ...

montrez leur que vous vous fendez la gueule a voir leur connerie !!

ainsi il ne trouveront cela peut etre plus du tout amusant d'etre couvert de ridicule par des milliers d'utilisateur !

votre but et d'avancer dans ce qui est le monde underground de la PSP et nous somme tous avec vous !! nous vous encourageons tous car ce que vous faite pour nous est plus grand que tout !

nous vous en seront tous a jamais reconnaissant !
alors qu'eux ... ben ... ah oui ils nous font rigoler de leur stupidité infantile !


bref courage et ne vous laissez pas abattre par des petit pirate de pacotille !!


*longue vie a PSP gen !!!*
Volfangel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 09 Oct 2009, 17:31
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar FirstSeb_1 » 09 Juin 2009, 21:05

Serieusement, c'est assez nul de faire de la copie, pour en faite ne rien améliorer. Encore, il y aurai des améliorations, bon, mais là copie copie et meme pas une once de fierté pour remercié.

Bon sinon alors les prognostiques de la suprise:
-Exploitation de la seconde faille tiff trouvé sur le OFW 5.50?
-Un désinstallateur nettoyeur pour les PSP3000 ou 2000TA88v3? de facon à les remettre d'aplomb.
-Carrément un moyen de booter directement en GEN-A?
-Le pré-IPL enfin décrypté, une pandora et son CFW pour toutes les PSP (bon ok je m'enflame je sort). :lol:
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 216
Inscription: 12 Mar 2007, 01:00

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar Ordomein » 09 Juin 2009, 21:06

Et alors?? Qu'est-ce que sa criss? En autant qu'on eille au final notre 5.50 modifier le reste on s'en calice :lol: :lol:

Moi je suis pour nimporte qui étant capable de modifier ce (%?(&*%? de firmware indécryptable pour le moment :D
Avatar de l’utilisateur Ordomein Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 17 Mar 2008, 01:00

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar marcobiker_1_1 » 09 Juin 2009, 21:06

C@RLOS Wrote:J esperes que c est un nouveau CFW 5.50GEN-A ou une faille compatible avec le OFW 5.50!!!
Je ne me veus pas acheter une Pandora Batterie pour flashe ma PSP!!!
Mais ces deux la , il sont vraiment iguistes , voler la matieres des autres !!! :evil:

Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'espoir à attendre la faille 5.50 désolé
Avatar de l’utilisateur marcobiker_1_1

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar polob35 » 09 Juin 2009, 21:06

juste pour infos:
y a t'il eu + de téléchargement de leur coté?car pspgen a atteint un nbre record,ils devraient zapper les pomés comme eux
Avatar de l’utilisateur polob35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 07 Oct 2008, 09:55

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news