Forums GAMERGEN

Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar Legendkil » 09 Juin 2009, 21:41

Je trouve ça honteux ! C'est du vol ! Après ils se disent programmeur mais il ne font que copier les pros de pspgen ! Vive pspgen !

PS: l'espagnol n'est pas une langue que tout le monde maitrise (et moi je n'y comprend pas la moitié) donc si vous pouviez éviter les messages espagnoles....
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 19 Juil 2009, 14:52
Prénom: Vince
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar likus » 09 Juin 2009, 21:41

Même si il est vrai que nous n'avons qu'un certaine vision des faits, celle de PSPGen, personne ne peut nier que leur argumentation tient parfaitement la route....

Donc à demain soir pour une nouvelle avancée de l'underground PSP :arrow: grâce à PSPGen
likus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 02 Nov 2008, 00:12

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar anderlecht101 » 09 Juin 2009, 21:42

Triviumown Wrote:
anderlecht101 Wrote:j'èspere que l'annonce concernera aussi les PSP 1000


Les PSP 1000 peuvent toutes ce mettre sous CF donc inutile ;).

sa n'a rien d'ENORME comme annonce ya pas de quoi sauter au plafond
Avatar de l’utilisateur anderlecht101 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 19 Aoû 2007, 00:00

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar Legendkil » 09 Juin 2009, 21:43

La nouveauté de demain...... je l'attend ! Un grand merci d'avance a tout le staff de pspgen !
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 19 Juil 2009, 14:52
Prénom: Vince
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar Venom0126 » 09 Juin 2009, 21:44

nan mais c'est bon les gars je crois qu'on a compris hein :roll:

ça devient lourd les gamineries, la prochaine étape c'est quoi?? Faire une déclaration au jt de 20h ? :roll:
Venom0126 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 16 Juin 2010, 23:50
Pays: France

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar Don-Bastiano » 09 Juin 2009, 21:44

C'est clair qu'être à la place des devs qui se sont casser le c** pour faire ça et voir son travail se faire vulgairement copier sa doit bien foutre la haine, mais malheureusement (où heureusement dans certains cas ) dans le monde underground y'a pas de droits d'auteurs...

Vivement mercredi :mrgreen: en tout cas merci PspGen pour tout votre travail et le temps que vous consacrer pour nous :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar Anon960 » 09 Juin 2009, 21:45

Je trouve ça dégueulasse de la part de ces espagnols, la sa ne passe pas, on devrait mettre une sorte de sécurité sur les CF.


Les voleurs n'ont pas de bénéfices mais le monde sait déja que c'est PSPGEN qui a sorti leur CF sur PSPGEN en premier, ce n'est pas une question "le plus fort d'entre nous" mais une question de respect voler le travail d'un autre sans le remercier c'est un crime.


PSPGEN devrait sortir leurs CF en plusieurs langue, les langues principaux (anglais, français, espagnol et Japonais bien que ce serait compliqué en Japonais) pour ne pas que des gens comme sa volent les travaux de PSPGEN pour en faire un plagiat dans une langue.


Longue vie a PSPGEN !
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar voxuni_1 » 09 Juin 2009, 21:46

MaGiXieN Wrote:
albebert Wrote:Et bien tu sais quoi ? va demander aux guignols de le faire car à lire ton message je viens de comprendre que vous êtes aussi irrespectueux qu'opportunistes et que vous vous foutez de ceux qui se casse le bol pour vous.

Alors, après tout... nous on avait le 5.02HEN-A depuis 5 mois et ma PSP-3000 tournait très bien. A voir ton post, je me dit que j'aurais du le garder pour moi... et sans notre release tu serais encore a essayer de parler espagnol pour ta psp-3000.


ta colère est justifiée magix, mais tu devrais changer ton fusil d'épaule: tu as vu le nombre de clic qu'a apporté la dernière release made in pspgen ?
Si D_A laisse couler ce style de comportement, vous ne lui devez plus rien, vous avez des codeurs en béton qui se sont retenu d'utiliser certains hack par respect pour D_A.
le respect n'est pas réciproque, vous devriez prendre le taureau par les cornes et montrer vraiment ce que la scène psp à dans le ventre, tans pis si ça ne plait pas à l'un ou à l'autre.
Faut partir du principe que les codes n'appartiennent à personne, surtout dans le cadre de hack, de cf ou de cios, je compte sur vous pour leur mettre une branlée et inverser la tendance qui veux que tout ce qui vient de la scène psp vient automatiquement de l'espagne.
J'étais un peu vénère sur pspgen à la suite de quelques news qui sortait du cadre des règles que vous fixez pour les membres, mais je vous soutient pour celle-ci, au point que j'ai pris la peine de t'écrire une bafouille.
longue vie à vous!
anderlecht101
sa n'a rien d'ENORME comme annonce ya pas de quoi sauter au plafond


hello anderlecht, un petit coucou d'un standarman en passant ;) peace frère !
Dernière édition par CeanteeWayday le 09 Juin 2009, 21:49, édité 1 fois.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar Jay54_1 » 09 Juin 2009, 21:48

Je suis sur que les espagnol sont en train de juter (ouais expresion trash) devant le cfe de nos deux amis, car les français ils les aime pas !

Je sais pas en quoi cette annonce va changer le monde de la psp par contre ? Ils ignore pspgen depuis un moment alors bon ...
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 27 Jan 2007, 01:00

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar milien » 09 Juin 2009, 21:49

Pour moi, je pense que ces deux codeurs (ou peut-être copieurs...) sont lamentables. Néamoins, je trouve que l'attitude de Psp-Gen est trop agressive. Je l'impression que ce site est en train d'essayer de montrer qu'il est au dessus des autres, mais je pense que cela ne sert à rien car c'est incontestable.
Si Xenogears et BECUS25 ont décidé d'utiliser le travail de Psp-Gen sans le moindre remerciement il ne faut pas attendre à ce qu'ils répondent à ces accusations, et encore moins à ce qu'ils remercient le site.
Une simple news aurait suffit à la place d'un J'accuse à la Emile Zola...

Mais peut-être que je considère mal l'importance du travail, et chacun a le droit d'être énervé. Bonsoir à tous.
milien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 06 Fév 2010, 13:49
Prénom: Milien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar Drago123 » 09 Juin 2009, 21:50

Une MAJ du 5.03 GEN-A, interessant. Encore une copie prévu pour le 5.03 M33?
:roll:
Une simple news aurait suffit à la place d'un J'accuse à la Emile Zola...


:lol:
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Drago123 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 14 Avr 2009, 20:30

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur

Message non lupar Ismailking » 09 Juin 2009, 21:51

Ces deux imbéciles qui copient au lieu de créer.
Vraiment des salopards !!!!!
Désolé du terme.
Psp 3004 Noir - MS 4 Gb - 5.03 ChickHEN R2
Vive pspgen !
Avatar de l’utilisateur Ismailking Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 07 Mai 2009, 19:25
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news