MaGiXieN Wrote:albebert Wrote:Et bien tu sais quoi ? va demander aux guignols de le faire car à lire ton message je viens de comprendre que vous êtes aussi irrespectueux qu'opportunistes et que vous vous foutez de ceux qui se casse le bol pour vous.
Alors, après tout... nous on avait le 5.02HEN-A depuis 5 mois et ma PSP-3000 tournait très bien. A voir ton post, je me dit que j'aurais du le garder pour moi... et sans notre release tu serais encore a essayer de parler espagnol pour ta psp-3000.
ta colère est justifiée magix, mais tu devrais changer ton fusil d'épaule: tu as vu le nombre de clic qu'a apporté la dernière release made in pspgen ?
Si D_A laisse couler ce style de comportement, vous ne lui devez plus rien, vous avez des codeurs en béton qui se sont retenu d'utiliser certains hack par respect pour D_A.
le respect n'est pas réciproque, vous devriez prendre le taureau par les cornes et montrer vraiment ce que la scène psp à dans le ventre, tans pis si ça ne plait pas à l'un ou à l'autre.
Faut partir du principe que les codes n'appartiennent à personne, surtout dans le cadre de hack, de cf ou de cios, je compte sur vous pour leur mettre une branlée et inverser la tendance qui veux que tout ce qui vient de la scène psp vient automatiquement de l'espagne.
J'étais un peu vénère sur pspgen à la suite de quelques news qui sortait du cadre des règles que vous fixez pour les membres, mais je vous soutient pour celle-ci, au point que j'ai pris la peine de t'écrire une bafouille.
longue vie à vous!
anderlecht101
sa n'a rien d'ENORME comme annonce ya pas de quoi sauter au plafond
hello anderlecht, un petit coucou d'un standarman en passant

peace frère !