Forums GAMERGEN
XGD3 : Dead Island emboîte le pas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils n'ont pas fait la même chose pour gow3 par hasard ?
sa m'intéresse beaucoup
ils n'ont pas fait la même chose pour gow3 par hasard ?
sa m'intéresse beaucoup
-
tatoutoupac Gamer Débutant
- Pays: France
Re: XGD3 : Dead Island emboîte le pas
bon tan pis plus ka attendre le LT+2.0
en tout cas grand merci a xboxgen et ses membres
pour les news et les traduction que vous nous apporter

en tout cas grand merci a xboxgen et ses membres
pour les news et les traduction que vous nous apporter

-
Le LT 2.0 est sorti pour les lecteurs de consoles FAT, enfin je suppose que tu as lu la news donc que tu as une slim.
-
Anon960
non je possede une fat avec un lecteur benq.
merde je crois ke j'ai louper un tuto alors ?
merde je crois ke j'ai louper un tuto alors ?
-
Alors voilà pour toi : http://www.xboxgen.fr/firmwares-lt-2-0- ... 16910.html et le tuto : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-1.html et enfin le tuto pour graver : http://www.xboxgen.fr/graver-backup-img ... 950-1.html (bien lire bien la première note pour le layerbreak.
-
Anon960
Merci pour les tuto mais je possède un 360 lizard.
Sais tu si un tuto est en cours de preparation pour le 360 lizard de maximus ou es que je peux utiliser le fw du tuto que tu m'a donner ?
Désoler pour toute ces question hors sujet, mais je suis encore un novice dans le domaine.
Merci à toi.
[EDIT] by ##¤Nujiksis¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est interdit d'utiliser le langage SMS. De plus, il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
Merci de votre compréhension.
Sais tu si un tuto est en cours de preparation pour le 360 lizard de maximus ou es que je peux utiliser le fw du tuto que tu m'a donner ?
Désoler pour toute ces question hors sujet, mais je suis encore un novice dans le domaine.
Merci à toi.
[EDIT] by ##¤Nujiksis¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est interdit d'utiliser le langage SMS. De plus, il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
-
Euh, je ne crois pas qu'il ait un tuto pour flashage de benq avec lizard.
Je vais de suite mettre à jour le tuto d'imgburn pour rajouter la nouvelle version de jungle flasher et le LT 2.0.
Je vais de suite mettre à jour le tuto d'imgburn pour rajouter la nouvelle version de jungle flasher et le LT 2.0.
-
Anon960
Désolé pour les fautes d'orthographe.
Je ferais plus attention a l'avenir.
Si quelqu'un a une infos a propos de ma question précédente je l'attend avec impatience.
Merci a vous.
EDIT : merci a toi pour tes réponses.
mais j'ai vu sur le net que le LT+2.0 pour le lizard sort demain.
encore merci.

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Je ferais plus attention a l'avenir.
Si quelqu'un a une infos a propos de ma question précédente je l'attend avec impatience.
Merci a vous.
EDIT : merci a toi pour tes réponses.
mais j'ai vu sur le net que le LT+2.0 pour le lizard sort demain.
encore merci.

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

-
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
24 messages