Forums GAMERGEN
XGen Updater / XGEN Pandora : installez le 5.50 GEN-B2 directement sur votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je voulais savoir si je pouvais mettre cette version sachant que j'ai une PSP Slim et un CF 5.00 M33-6.
Merci de me répondre au plus vite !!
PS: Génial ce site !!
Oui sans problème, selectionne "Flash Install CFW 5.50GEN-B2" et ça prendra quelques secondes

Lit bien tout avant pour ne pas faire de bétises.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: XGen Updater / XGEN Pandora : installez le 5.50 GEN-B2 direc
super boulot merci 

-
Heliedan Gamer du Dimanche
bonjour, j'ai le même souci que quelques uns parmi vous..
ma psp s'eteind pendant le now load all modules from updater
je suis en 3.90 m33 sur une PSP 1004
des infos ou rien pour le moment ??
merci d'avance
merci d'avance
-
ynotmase_1 Gamer Débutant
Merci [Yaourt] pour ta réponse très rapide !! 

-
NoUnOuRs1991 Gamer Débutant
problemme de démarage
j'ai un petit soucis pour ma maj.
j'ai une slim 5.00 m33-6, au moment de commencer la maj 5.50 B, on m'indique un message et la psp reboot.
D'où viens le problème
j'ai une slim 5.00 m33-6, au moment de commencer la maj 5.50 B, on m'indique un message et la psp reboot.
D'où viens le problème
-
Arcs_1 Gamer Pro
Un grand merci !!!!
cela faisait un long moment que je voulais passer en 5.50 gen-b mais problème: impossible car plus de batterie.
Pour les jeux certes ce n'est pas important (jusqu'à maintenant sur tout les jeux que j'ai acheter récemment aucun ne le nécessite) mais j'en suis quand meme ravis.
A noter le stresse de ouf durant le flashe (50%....pourvu qu'il n'y ait pas de coupure de courant....80%....j'y suis presque encore un effort...100%...enfin la libération et la joie), c'est vraiment un grand merci et j'espère qu'un futur 5.55 gen et prévu (je viens d'acheter naruto et impossible d'y jouer...snif snif).
cela faisait un long moment que je voulais passer en 5.50 gen-b mais problème: impossible car plus de batterie.
Pour les jeux certes ce n'est pas important (jusqu'à maintenant sur tout les jeux que j'ai acheter récemment aucun ne le nécessite) mais j'en suis quand meme ravis.
A noter le stresse de ouf durant le flashe (50%....pourvu qu'il n'y ait pas de coupure de courant....80%....j'y suis presque encore un effort...100%...enfin la libération et la joie), c'est vraiment un grand merci et j'espère qu'un futur 5.55 gen et prévu (je viens d'acheter naruto et impossible d'y jouer...snif snif).
-
narutogekitou Gamer Débutant
trop cool =)
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
Re: problemme de démarage
Arcs Wrote:j'ai un petit soucis pour ma maj.
D'où viens le problème
tu a une psp 3000 ou bien ta batterie est trop faible ou bien meme ton update 5.50 n'est pas presente
Voila les raison du reboot
-
Yoshihiro
ynotmase Wrote:bonjour, j'ai le même souci que quelques uns parmi vous..
merci d'avance
J'ai eu le même souci que toi, et la solution que j'ai trouvé c'est de creer un kit Despertar del Cementerio (http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html) pour passer en 5.00M33-4 et ensuite passer en 5.50GEN-B2 avec Xgen Updater
-
romainB1 Gamer Débutant
Bonjour ! ^^
Moi j'ai fais la MAJ et après mon Iso VOST de Dissidia ne veut plus fonctionner il me met ca : "80020321 : Démarrage impossible.."
Je pense que je suis bon à recommencer tout la manip pour le faire tourner en prennant la démo... Sauf si quelqu'un à une explication !
Moi j'ai fais la MAJ et après mon Iso VOST de Dissidia ne veut plus fonctionner il me met ca : "80020321 : Démarrage impossible.."
Je pense que je suis bon à recommencer tout la manip pour le faire tourner en prennant la démo... Sauf si quelqu'un à une explication !

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Bonjour,
J'ai un petit problème lorsque je lance le Xgen pour convertir mon DC8, juste après l'affichage du PSP mon écran reste noir et rien ne s'y passe.
J'ai une psp-1004, avec le 5.50gen B d'installer .
Auriez vous une solution ?
J'ai un petit problème lorsque je lance le Xgen pour convertir mon DC8, juste après l'affichage du PSP mon écran reste noir et rien ne s'y passe.
J'ai une psp-1004, avec le 5.50gen B d'installer .
Auriez vous une solution ?
-
dj-kev Gamer du Dimanche
oui pour le naruto j'ai le même problème aussi mais bon^^
sa me rend fou de pas y jouer sauf en maj officiel mais faut être patient, il font ce qu'il preuve mais faut etre patient^^
Sinon non ce n'est pas une 3000, aufet je met le dossier update dans le dossier game avec dedans le Eboot et 5.50 pbp.
et il me dit, en anglais comme si il manquais le 5.50.
je vais pas trop vous embêter avec sa, vu que c'est juste pour jouer a un tactic qui demande le 5.50.
donc merci si jamais sa vous dit de répondre^^
sa me rend fou de pas y jouer sauf en maj officiel mais faut être patient, il font ce qu'il preuve mais faut etre patient^^
Sinon non ce n'est pas une 3000, aufet je met le dossier update dans le dossier game avec dedans le Eboot et 5.50 pbp.
et il me dit, en anglais comme si il manquais le 5.50.
je vais pas trop vous embêter avec sa, vu que c'est juste pour jouer a un tactic qui demande le 5.50.
donc merci si jamais sa vous dit de répondre^^
-
Arcs_1 Gamer Pro