Forums GAMERGEN
XIM3 : Un moyen pour profiter de la précision du PC sur XBOX 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

XIM3 : Un moyen pour profiter de la précision du PC sur XBOX 360
À l'aide de ce petit boitier nommé XIM3, la XBOX 360 bénéficiera de la précision du combo clavier/souris.
Lire la news : XIM3 : Un moyen pour profiter de la précision du PC sur XBOX 360
Lire la news : XIM3 : Un moyen pour profiter de la précision du PC sur XBOX 360
-
Areska Gamer Pro
- Prénom: Yacine
- Pays: France
Re: XIM3 : Un moyen pour profiter de la précision du PC sur XBOX
C'est ce que j'aime dans les jeux pc : on a le choix de la manette ou du clavier/souris. Personnellement j'ai tous pour jouer confortablement : un logitech G13 pour les fps/jeux de courses (joystick parfait à la conduite), une manette xbox 360 pour les jeux de sports/action/aventure/course parfois, une très bonne souris (logitech G500) et un bon clavier pour le reste (Logitech G11).
Et puis même si cet accessoire permet l'usage du clavier/souris, il ne donne pas la même qualité graphique qu'un pc
Et puis même si cet accessoire permet l'usage du clavier/souris, il ne donne pas la même qualité graphique qu'un pc

-
payam007 Gamer Hardcore
Faut quand même pas se plaindre de la qualité de la xbox, en HD y a un bon rendu.
Pour ce XIM3, je ne pourrais surement jamais l'utiliser parce que je joue sur un lit, donc pour installer le clavier + souris c'est pas possible.
Mais bonne idée pour les acrros du pc
Pour ce XIM3, je ne pourrais surement jamais l'utiliser parce que je joue sur un lit, donc pour installer le clavier + souris c'est pas possible.
Mais bonne idée pour les acrros du pc

-
Hypnose_1
Bizarre mais sur la vidéo quand il tire au pistolet à toute vitesse par exemple on ne voit pas ses doigts bouger...... 
Sinon cet accessoire peut être très utile pour certains.
Pour ma part c'est le contraire je ne peux pas jouer aux fps avec souris/clavier lol

Sinon cet accessoire peut être très utile pour certains.
Pour ma part c'est le contraire je ne peux pas jouer aux fps avec souris/clavier lol
-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
Fowl_2 Wrote:Pour ma part c'est le contraire je ne peux pas jouer aux fps avec souris/clavier lol
Bizarre ! Vraiment ?
Pour moi c'est trop top ce truc ! Faut absolument que je l'achète pour mes précieux Call Of Duty et Halo et un certain Medal Of Honor.... :p
Bref, c'est l'idéal pour l'FPS sur la bobox ! Très utile même !
-
Zacks Fair Gamer Maitre
- Prénom: Zack
Et est ce que l'on connait la date de sortie ainsi que le prix ??
GT : xI Belin 81 Ix
-
Belin Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
Ils vont commencer à le produire après Noël, et le prix sera moindre que celui du XIM2 qu'ils proposaient entre 149 & 200 dollars.
-
BAGADOU Gamer Débutant
Ça va encore faire un scandale sur le live ce truc
Perso, j'ai le PC pour jouer au FPS, et 200€ pour ça, ça fait cher... Il aurait pu essayer de produire un produit plus cheap pour qu'il soit plus abordable.

Perso, j'ai le PC pour jouer au FPS, et 200€ pour ça, ça fait cher... Il aurait pu essayer de produire un produit plus cheap pour qu'il soit plus abordable.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
C'est pas très cher pour devenir Dieu ! 

-
BAGADOU Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1