Forums GAMERGEN
XK3y - La solution contre le fichier DAE.bin découverte !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arsenick t'as raison !
fluck :
Tu pourrais montrer un peu plus de respect aux flasheurs.
Passe ton chemin... quand à Sony ils ont peut-être réussi et du coup ils ont également réussis à faire baisser les ventes de leurs console...
Ne soyez pas naïfs !!! Les consoles qui ne sont pas "flashable" se vendent beaucoup moins !! Les majors le savent très bien et profite également du système croyez moi...
Le piratage nuit à la créativité et ça c'est vrai.
Mais il permet de vendre plus de consoles c'est un fait ! pas une vulgaire réflexion rédigé par une personne aigris qui devrait faire autre chose que de rédiger des posts à la more moi le N.... non constructifs et absurdes.
Dans certains pays le prix d'une console revient à plus d'un SMIC. Et un le prix d'un jeux représente parfois un mois de salaire. Les adeptes de jeux vidéos de ce types de pays (Maroc par exemple) devraient donc, à t'entendre, ne pas avoir le droit de profiter du monde du jeux vidéo ?
Mon gars passe ton chemin et quitte la communauté.
Ca sert à rien mais cela fait du bien ! Y'en à qui m'énerve des fois !
Bye Bye....
Arsenick t'as raison !
fluck :

Tu pourrais montrer un peu plus de respect aux flasheurs.

Passe ton chemin... quand à Sony ils ont peut-être réussi et du coup ils ont également réussis à faire baisser les ventes de leurs console...

Ne soyez pas naïfs !!! Les consoles qui ne sont pas "flashable" se vendent beaucoup moins !! Les majors le savent très bien et profite également du système croyez moi...
Le piratage nuit à la créativité et ça c'est vrai.
Mais il permet de vendre plus de consoles c'est un fait ! pas une vulgaire réflexion rédigé par une personne aigris qui devrait faire autre chose que de rédiger des posts à la more moi le N.... non constructifs et absurdes.
Dans certains pays le prix d'une console revient à plus d'un SMIC. Et un le prix d'un jeux représente parfois un mois de salaire. Les adeptes de jeux vidéos de ce types de pays (Maroc par exemple) devraient donc, à t'entendre, ne pas avoir le droit de profiter du monde du jeux vidéo ?
Mon gars passe ton chemin et quitte la communauté.
Ca sert à rien mais cela fait du bien ! Y'en à qui m'énerve des fois !
Bye Bye....
-
zelda-2001 Gamer Pro
- Prénom: ZELDA
- Pays: France
Re: XK3y - La solution contre le fichier DAE.bin découverte
@arsenik:
Si tu aimes gagner ta vie de manière illégale c'est ton problème
Et la liberté d'expression tu connais?.....apparemment non
Si tu aimes gagner ta vie de manière illégale c'est ton problème
Et la liberté d'expression tu connais?.....apparemment non
-
fluck Gamer Pro
Merci de revenir au sujet de la news, et de vous envoyer des MP si vous avez des mots d'amour à vous transmettre.
-
Anon960
slt une question bete peut etre
j'ai une slim avec le xkey et le dernier firmaware 1.10
tous mes jeux xgd3 passe black ops passe aussi
sauf need for speed hot pursuit,ya t'il un reglage ou un truc a rajouter a l'iso ??
ou ce jaux ne marche pas tous court??
merci d avance
j'ai une slim avec le xkey et le dernier firmaware 1.10
tous mes jeux xgd3 passe black ops passe aussi
sauf need for speed hot pursuit,ya t'il un reglage ou un truc a rajouter a l'iso ??
ou ce jaux ne marche pas tous court??
merci d avance
-
starnicos Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
Il est censé fonctionné aussi, peut-être un mauvais dump.
-
Anon960
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2