Forums GAMERGEN
xk3y : la version finale du firmware 1.20 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Celui-ci arrive bien au menu DVD
Il m'affiche les jeux pendant 1 seconde et un message apparaît :
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Celui-ci arrive bien au menu DVD
Il m'affiche les jeux pendant 1 seconde et un message apparaît :
Erreur : un périphérique de stockage requis a été retiré. La console va maintenant redémarrer. + Déconnexion du XBL
Quelqu'un peut-il m'aider ?

-
shynix_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: xk3y : la version finale du firmware 1.20 est disponible
ton dd n est pas assez alimenter,est ce un DD 2.5"?
-
d3k8l Gamer Pro
- Prénom: tonio
@ benben31000
Ca me l'a fait une fois. En faite c'est les fichiers du menuDVD qui c'étaient mal crées. Essaye de rebrancher ton DD sur ton pc et réutilise xkey dvd menu. Quand ce sera fini pense a bien "ejecter en toute sécurité" ton DD.
Ca me l'a fait une fois. En faite c'est les fichiers du menuDVD qui c'étaient mal crées. Essaye de rebrancher ton DD sur ton pc et réutilise xkey dvd menu. Quand ce sera fini pense a bien "ejecter en toute sécurité" ton DD.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
D3K4L Wrote:ton dd n est pas assez alimenter,est ce un DD 2.5"?
Pourtant c'est bien un DD auto alimenté, mon flasheur m'avait affirmé que oui, et j'ai toujours réussi à faire fonctionner les isos avec l'ancienne méthode !
C'est un MyPassport 500go

-
shynix_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Bonjour à tous,
Merci pour la news, j'ai cependant une petite question: J'ai effectué toutes les étapes afin de pouvoir profiter du menu DVD, je n'arrive malgré tout pas à y accéder. Au moment de l'ouverture du lecteur, durant un court moment, le message "Jeu ISO non valide" apparait.
Je pense que c'est sûrement un soucis avec mon DD mais ce qui m'étonne c'est que le menu ISO fonctionnait auparavant (Est-ce deux choses différentes ou sont-elles reliées d'une certaine façon ?).
Je tiens à préciser que dans le fichier de configuration, j'ai bien activé le menu DVD et désactivé le menu ISO.
Merci d'avance
Merci pour la news, j'ai cependant une petite question: J'ai effectué toutes les étapes afin de pouvoir profiter du menu DVD, je n'arrive malgré tout pas à y accéder. Au moment de l'ouverture du lecteur, durant un court moment, le message "Jeu ISO non valide" apparait.
Je pense que c'est sûrement un soucis avec mon DD mais ce qui m'étonne c'est que le menu ISO fonctionnait auparavant (Est-ce deux choses différentes ou sont-elles reliées d'une certaine façon ?).
Je tiens à préciser que dans le fichier de configuration, j'ai bien activé le menu DVD et désactivé le menu ISO.
Merci d'avance
Xbox 360 slim 250go / X360key
-
kosboss Gamer du Dimanche
- Prénom: Liridon
À moins que l'ISO soit vraiment invalide ?
-
Anon960
Qu'entends-tu par invalide? Je réussis à lancer tous mes iso manuellement via télécommande.
Merci d'avance
Merci d'avance
Xbox 360 slim 250go / X360key
-
kosboss Gamer du Dimanche
- Prénom: Liridon
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2