Forums GAMERGEN

Xkey : une mise à jour en préparation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xkey : une mise à jour en préparation

Message non lupar byjoan » 06 Fév 2012, 16:25

UnKnOwN Wrote:T'as pas besoin de patcher le jeu, il te faut juste le dernier firmware du xkey.

ok merci.. mais pour l histoir des bans sur les xkey ?? comme quoi c etais pas patché lol avec tout ces truc on est perdu hehehe il faudrai faire un tuto avec tous les truc on le serrai moin :) mais merci simpa.car hier je me prennais la tete avec le truc pour les patche jejej.
byjoan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: joan
Pays: France

Message non lupar zerto93200 » 06 Fév 2012, 16:34

pour faire fonctionner ton xkey il faut crée un custom frimware donc flasher ton lecteur sinon ca fonctionne pas et pour les iso pas besoins de patcher juste mettre ton iso a la racine de ton dd et ça fonctionne voici un lien d'un video que j'ai faite j’espère que ca va t’aider
http://youtu.be/FWg0eLTsKiY

pour le ban ca fait un moment que j'ai ma xkey et pour le moment rien sinon une chose la version de ma console est en LT+2.0 .
zerto93200 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: antonio

Message non lupar d3k8l » 06 Fév 2012, 17:08

zerto93 Wrote:pour faire fonctionner ton xkey il faut crée un custom frimware donc flasher ton lecteur sinon ca fonctionne pas et pour les iso pas besoins de patcher juste mettre ton iso a la racine de ton dd et ça fonctionne voici un lien d'un video que j'ai faite j’espère que ca va t’aider
http://youtu.be/FWg0eLTsKiY

pour le ban ca fait un moment que j'ai ma xkey et pour le moment rien sinon une chose la version de ma console est en LT+2.0 .

arrete de dire des betises aux gens!!!
1er:pas besoin de faire un custom firmware,il faut juste faire un dump du lecteur et recuperer la clef DVD
2eme:il est inutile de flasher le lecteur sinon ou et l’intérêt d'acheter un xkey(émulateur de lecteur)
3eme:je te conseille de passer tous tes isos sans exception par ABGX
4eme:les isos,il faut créer un dossier "GAMES" et les mettre dedans non pas a la racine du DD

après on s’étonne des retour de xbox +xkey banni,avec des conneries pareil,pas étonnant.
d3k8l Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tonio

Message non lupar zerto93200 » 06 Fév 2012, 18:01

je suis désoler si je me suis mal exprimer mais c'est pas une raison de répondre ainsi ,juste que quand j'ai eu mon xkey j'ai mis la clé d'origine dumper de mon lecteur et ça na pas fonctionner j'ai du passer pas jungleflasher pour crée un custum frimware avec le LT+ pour pouvoir lire les backup .d'autre par je teste tous mes jeux avec abgx avant dis jouer. Bon c'est pas grave on essaye d'aider les gens et voila ce que ça donne .
juste une chose pour ma part ça fait maintenant 4mois que j'ai mon xkey et pas de soucis pour le moment .
en tous cas merci pour ta réaction ça fait bouger les choses .
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 06 Fév 2012, 18:10

oiseau-oiseau Wrote:ok merci.. mais pour l histoir des bans sur les xkey ??

Y'a pas grand chose à faire pour cela ...

Message non lupar d3k8l » 06 Fév 2012, 18:47

zerto93 Wrote:je suis désoler si je me suis mal exprimer mais c'est pas une raison de répondre ainsi ,juste que quand j'ai eu mon xkey j'ai mis la clé d'origine dumper de mon lecteur et ça na pas fonctionner j'ai du passer pas jungleflasher pour crée un custum frimware avec le LT+ pour pouvoir lire les backup .d'autre par je teste tous mes jeux avec abgx avant dis jouer. Bon c'est pas grave on essaye d'aider les gens et voila ce que ça donne .
juste une chose pour ma part ça fait maintenant 4mois que j'ai mon xkey et pas de soucis pour le moment .

desolé de m'etre emporter aussi vite mais relit ton post et tu comprendras :wink2:

le truc c est pas la 1ere fois que je vois ça:
ex:"faut flasher le lecteur pour que le xkey marche,sinon impossible de lancer tes isos..."
et du coup les gens font n importe quoi et se retrouvent bannis parce que leurs lecteurs est flashés(ce qui est inutile) et que M$ peu les détectent.Là,après, c'est la réputation de la team Xkey qui est mise en cause alors qu'il y a pas lieu d’être.
j espere que tu peu comprendre ma reaction.
Peace :lol:
d3k8l Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tonio

Message non lupar merlin061_1 » 06 Fév 2012, 20:29

salut

encore une preuve qu'il faut faire tres tres tres attention a ce qui ce dit

je viens de lire les post et franchement je l'ai lu en me marrant il faut flasher pour le xkey
ca aurait pu passer mais pas ici
j'ai lu les meme co....es sur un autre site et le mec tené tete que si c'est comme ca nanani donjc sont post et lui ont été viré

mais bon je reviens sur la mise a jours de xkey merci beaucoup :love: :love: ca a pas trainé

en esperant que ca dur comme ca

donc je suis vert il faut que je flash mon lecteur pour faire mon xkey :wink2:
Avatar de l’utilisateur merlin061_1

Message non lupar merlin061_1 » 06 Fév 2012, 20:33

zerto93 Wrote:je suis désoler si je me suis mal exprimer mais c'est pas une raison de répondre ainsi ,juste que quand j'ai eu mon xkey j'ai mis la clé d'origine dumper de mon lecteur et ça na pas fonctionner j'ai du passer pas jungleflasher pour crée un custum frimware avec le LT+ pour pouvoir lire les backup .d'autre par je teste tous mes jeux avec abgx avant dis jouer. Bon c'est pas grave on essaye d'aider les gens et voila ce que ça donne .

re

j'avais pas fini de lire :lol:

tout simplement impossible au pire tu avait le clef de ton lecteur qui été flashé et tu es passé par jungleflasher pour le remettre d'origine ou stock mais l'histoire d'avoir un lecteur flashé avec ton xkey je suis plus que septique

et dans la carte sd de ton xkey tu as mit quoi comme clef la clef flashé ou d'origine???
Dernière édition par makayel le 06 Fév 2012, 21:12, édité 1 fois.
Raison: Abus d’émoticônes.

Message non lupar zerto93200 » 06 Fév 2012, 20:34

je comprend ce que tu dit mais prenons l'exemple ,tu dit que pas besoins d'avoir le lecteur flasher pour utiliser le xkey et je respecte ,seul chose pour ceux qui on des backup graver sur dvd et qui décide d'acheter le xkey pour lancer leur iso depuis leur disk dur il vont ce retrouver avec des iso qui d'une part ne son pas compatible avec le xkey car pour moi certain xgd2 etc... ne fonctionnais plus donc le falsh du lecteur peut être une bonne chose pour ce qui veulent revenir au anciens jeux tous simplement en allumant la console par le biais du lecteur touche eject et la xkey est désactiver et on passe uniquement par le lecteur pour lire les iso graver sur dvd .
Maintenant pour moi et peut être je me trompe qu'on soit en xkey ou lecteur flasher le risque est présent car modification est présente .
je m’excuse si j'ai enduit certain en erreur mais c'est comme ça que j'ai fait et sa fonctionne .
En ce qui concerne la team xkey c'est pas des chose comme celle la qui va les inquiéter les gens sont assez grand pour flasher a leur risque et péril des bannissement il y en a eu déjà beaucoup c'est pas pour ça qu'on arrête le flash .
Merci a toi pour ta a bientôt peace .
Gamer du Dimanche

Message non lupar merlin061_1 » 06 Fév 2012, 20:43

re

ok
mais dans ta sd tu as mit quelle clef?? origine ou flashé

Message non lupar zerto93200 » 06 Fév 2012, 20:43

farfaD061 Wrote:re

j'avais pas fini de lire :lol:

tout simplement impossible au pire tu avait le clef de ton lecteur qui été flashé et tu es passé par jungleflasher pour le remettre d'origine ou stock mais l'histoire d'avoir un lecteur flashé avec ton xkey je suis plus que septique

et dans la carte sd de ton xkey tu as mit quoi comme clef la clef flashé ou d'origine???

Salut donc je dois passez pour un gros c.....n le mec qui connais rien .....
pour te répondre j'ai pour commencerpar mettre clé d'origine dans la sd du xkey et ça ne fonctionnais pas puis j'ai crée mon cfw avec jungleflash depuis un tuto sur youtube et la sa a fonctionner direct bizarre non si je me trompe qu'on m'explique alors je cherche pas a faire un débat et passez pour un gros noob j’essaye juste d'aider c'est tout en ce qui concerne le lecteur flasher oui mon lecteur est flasher aussi tous simplement pour les jeux qui ne tourne pas sur le xkey voila .
Dernière édition par makayel le 07 Fév 2012, 00:48, édité 2 fois.
Raison: Abus d’émoticônes.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 06 Fév 2012, 21:10

Ok les gars ... on va se calmer.

C'est gentil de vous taper dessus virtuellement mais ce n'est pas le bon endroit et pas utile pour les autres membres, donc vous pouvez le faire à votre guise par messages privés.

De plus je rappel que les abus d'émoticônes ne sont pas tolérés et citer la totalité d'un message qui précède le vôtre n'est pas utile.

Merci de votre compréhension ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news