Forums GAMERGEN

XMB Battery Edit : Personnalisez l'indicateur de batterie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 17 Fév 2007, 22:35

voila pour l'original
ici
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar Greg59750 » 17 Fév 2007, 23:40

Aller je fait part de ma contribution c'est pas la top mais bon !

Image Image

Cliquez IcI

Demo :

Image
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Message non lupar Antonios » 18 Fév 2007, 12:22

Bonjour a tous :!: :!: :!: esque quelq'un pourait le faire pour version 1.50 :?: Si non, pourquoi :?: je vous en suplie aidez moi :cry: :cry: :cry: :!:
Antonios Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 17 Mai 2009, 15:17

Message non lupar fufu_1_1 » 18 Fév 2007, 19:22

Trés bonne news, par contre un mauvais point encore pour sony qui aurait pu y penser dans ses mises à jours
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 18 Fév 2007, 19:55

penser à quoi? Bloquer ces changements? nous donner la possibilité de changer? Ca sert à rien, pourquoi payer des gars pour qu'ils fasse un truc pour nous permettre de customiser la PSP alors qu'il savent que les 'hacker' vont nous donner la possibilité, sans que ca coute 1$ à SONY! Ils sont économes!!
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

!!!!!!!!!!!

Message non lupar Pifouix » 29 Fév 2008, 16:28

:!: Salut je suis nouveau depuis peu g une psp 3.71 m33 et j'ai eu la bonne idée de vouloir changer mon indicateur de batterie mais sans succés . la console na pas voulu redémarer.tou é rentré dans l ordre mais que puis je faire alors pour enfin changer ce ridicul indicateur ? merci
Avatar de l’utilisateur Pifouix

Message non lupar El-Francis » 10 Mai 2008, 10:24

Salut tout le monde!
Voila je suis en custom firmwre 3.90M33 et pour les batteries sa me fais buger la console ! En faites je suis de remettre le fichiers sans la modifiation j'aimerais savoi pourquoi? Cette modification n'est peut être pas faites pou les themes non officiel???

++
El-Francis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 07 Avr 2011, 13:09
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar SixelaCorp » 14 Mai 2008, 15:57

C'était pour le 3.40 OE ! Maintenant il faut les convertir pour 3.90 M33 pour que sa marche !
SixelaCorp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 16 Mar 2011, 19:29
Localisation: 84
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news