Forums GAMERGEN

XMB Colorer... Voyez la vie côté Slim !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar badboyz_777 » 30 Oct 2007, 17:59

Est ce normal que la couleur des lettres soient rouges ? :?
Avatar de l’utilisateur badboyz_777

Message non lupar hentai120 » 02 Nov 2007, 10:49

Idem , meme problème les icones ont changé , mais les couleurs non ... comment faire , je suis en 3.71 m33(2 avec le theme non officiel apple ...
hentai120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Cxx_1 » 03 Nov 2007, 12:56

Pour moi, c'est bizarre !

Sur le FLASH0 de ma PSP, dans le dossier VSH/RESOURCE, je n'ai pas de 01-12.bmp !!! (je suis en 3.71 M33-2 + correctif d'accès au flash)

J'ai d'ailleurs regardé dans tous les dossiers pour être certain...

Bien sûr, j'ai demandé à mon Windows d'afficher tous les fichiers, y compris les fichiers système. RIEN !!

Suis-je le seul ???

EDIT : ok, j'ai trouvé... J'ai pas "appliqué" les paramètres Windows...

Message non lupar SPYCOS23 » 04 Nov 2007, 16:58

Super ce programme pour les fats sa déchire trop pouvoir avoir les couleurs de la slim c de la bombe , merci à l'auteur beau boulot :wink:
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar benjidanfray » 08 Déc 2007, 12:29

Je ne sais pas si vous savezmais..j'ai essayé de modifier avec paint les images du soft..et sa fonctionne sur la psp !!!
(Les vagues orange c'est trooop beau)
Par contre quand on le fait il faut mettre la modifiée en dernier car il n'y a jamais d'autres couleurs qui s'affichent après.. Je sais pas si je suis clair ..
Avatar de l’utilisateur benjidanfray Gamer Débutant

mifier la coleu des bmp

Message non lupar bakmaster_1 » 08 Déc 2007, 22:49

bonjour à tous,
ce ke j'ai essayé de faire c de modifier la couleurs des bmp presents dans XMBColorer le truc c ke ça marche pour un mais les suivants ne peuvents pas etre utilisés dans la psp (ecran de fond blanc) donc ma question est:
PEUT-ON PERSONNALISER LES COULEURS DE 1-12.bmp? Merci :wink:

j'espere ke g été clair. :roll:
bakmaster_1 Gamer Débutant

Message non lupar wolfodeiwolfy_1_1 » 10 Déc 2007, 02:07

Cxx Wrote:Pour moi, c'est bizarre !

Sur le FLASH0 de ma PSP, dans le dossier VSH/RESOURCE, je n'ai pas de 01-12.bmp !!! (je suis en 3.71 M33-2 + correctif d'accès au flash)

J'ai d'ailleurs regardé dans tous les dossiers pour être certain...

Bien sûr, j'ai demandé à mon Windows d'afficher tous les fichiers, y compris les fichiers système. RIEN !!

Suis-je le seul ???

EDIT : ok, j'ai trouvé... J'ai pas "appliqué" les paramètres Windows...

Moi c'est pareil, j'ai fait "afficher tous les fichiers et les dossiers cachés" dans les options des dossiers et appliquer évidemment. Mais je n'ai pas de fichiers 01-12.bmp.

Que dois-je faire?

Merci

W2W
Avatar de l’utilisateur wolfodeiwolfy_1_1

Message non lupar Fashonrider » 14 Jan 2008, 11:02

Bonjour je souhaiterai savoir si avec le toggle usb du flash 0 il est possible de tous les metre ? pas seulement 12 ?
Fashonrider Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news