Forums GAMERGEN
Xmb Controller se corrige et passe en version 1.61 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Louis
- Pays: France
clay Wrote:cay que tay trop naze alors, cay carrayment plus agrayable d'utilisay les touches L ay R pour navigay dans le XMB
J'ai encore le droit de dire ce que je veut,si j'aime pas j'aime pas!!

-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
c'est p'tet de la pub mais le theme est sur http://www.pasdepubici.net
Edit BloodLycan : pas de pub ! Merci de lire les règles du forum !
Edit BloodLycan : pas de pub ! Merci de lire les règles du forum !
-
devil62410_1
salut jai un proble sa ne marche pas. jai beau apuyer sur HOME longtemps sa ne marche pas. je sui en 3.71m33.3 jai autre chose decrit dans le VSHc'est un recorvery je lai mie en dessu de la ligne et a la suite de lautre ligne mais sa ne marche pas! esque on pourrai maider? 

-
matt94 Gamer Averti
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2