Forums GAMERGEN

Xmb Controller se corrige et passe en version 1.61 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar seiya972_1 » 10 Déc 2007, 20:47

merci c'est du bon boulo :wink:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar john cleese » 11 Déc 2007, 11:42

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Xmb Controller. Rien de bien grave (ma PSP n'est pas brickée), mais bon, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre le problème, ça serait sympa.

Je suis en 3.71 M33-2, avec correctif d'accès au flash. J'ai suivi le tuto, installé Xmb Controller, l'ai activé dans le recovery mode, bref, j'ai vraiment suivi pas à pas le tutoriel. Ensuite, si j'ai bien compris, je dois appuyer quelques secondes sur Home pour activer/désactiver le plugin (jusqu'à l'affichage de on/off selon le cas). Mais rien ne se passe alors : le plugin ne s'active pas, même si je reste une minute avec le doit sur Home.

Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide.
john cleese Gamer Débutant

Message non lupar matt94 » 12 Déc 2007, 22:34

non finalement sa marche.en faite je croyai que sa métai lécran en mac.je me sui trompé sur toute la ligne.
matt94 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Tatum » 01 Jan 2008, 19:57

j'ai remarqué un petit bug c'est que dès que j'active ce plugin le vsh menu est désactivé. Pas bien grave mais tout de même a signaler.

sinon trés bien comme prx bravo
Tatum Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news