Forums GAMERGEN
XMB Eboot Launcher v1.2 maintenant compatible avec le CF3.93
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai un problème : je suis en 3.90 M33-3 avec Kernel 1.50 V2. J'ai installé comme il faut, j'ai rajouté la ligne dans le fichier et j'ai mis 'ENABELED' dans le recovery et j'ai enlevé les # derière "Camera" et "LocationFreePlayer". J'ai mis le même HOMBREW pour voir. J'ai aussi remis le lftv_plugin.prx dans flash0:/vsh/module (je crois que il y a une erreur dans la new) et ça ne marche pas 

-
chardetmchardetmaverick_1
super merci!
pourrait-on me dire si quand on met le chemin d'un iso/cso ça marche?
pourrait-on me dire si quand on met le chemin d'un iso/cso ça marche?
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
ISO/CSO support will be added in next releases (I hope
).
For Location Free Player read notes in README.PDF:
Enjoy

For Location Free Player read notes in README.PDF:
Notes:
-If your Eboot.pbp is in fw 1.50 mode (with kxploit!) you have to insert in the config file the path o the Eboot.pbp contained in % folder (folder with % character in its name!).
-Location Free Player icon can be replaced ONLY in PSP that did not install the 1.50 addon!
If you have the 1.50 addon installed and you want to use the Location Free Player icon you have to insert only the original lftv_plugin.prx in flash0:/vsh/module.
-Skype icon can be replaced ONLY in PSP Slim & Lite.
-VSHMenù function can be replaced ONLY if you have the M33 VSHMenù enabled in Recovery Menù.
Enjoy

-
Red-Squirrel Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2