Forums GAMERGEN
XMB Eboots Launcher v1.0 par Red_Squirrel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
vraiment, R_S est très actif, mais pourquoi il ne réalise-que des PLugins ??
Sinon, merci je prend de suite
EDIT : Preuums
Sinon, merci je prend de suite
EDIT : Preuums
-
Kaicthehackman
Gamer Pro
c'est exactement le genre de plugins que j'adore, depuis le temps que je voulais faire sa.
Merci beaucoup Red.
Maintenant, y'a plus qu'a utiliser [TUTO] Réorganisez les icônes du menu de votre PSP !!!
Puis renommer les texte du XMB et on a une superbe psp , c'est trop trop bien, je pense que je vais faire ca.
Merci beaucoup
Merci beaucoup Red.
Maintenant, y'a plus qu'a utiliser [TUTO] Réorganisez les icônes du menu de votre PSP !!!
Puis renommer les texte du XMB et on a une superbe psp , c'est trop trop bien, je pense que je vais faire ca.
Merci beaucoup
- Geoffrey_1_1
jogeo6 Wrote:Puis renommer les texte du XMB et on a une superbe psp , c'est trop trop bien, je pense que je vais faire ca.
Merci beaucoup
Vive RCO Editor
-
Kaicthehackman
Gamer Pro
Super, je prends tout de suite
Je teste avec un Iso, on verra ce que ca va faire.
EDIT : Ca marche pas avec un ISO par contre ca fait reboot la PSP, donc pour accéder au recovery c'est pratique
Je teste avec un Iso, on verra ce que ca va faire.
EDIT : Ca marche pas avec un ISO par contre ca fait reboot la PSP, donc pour accéder au recovery c'est pratique
-
ElectroZ-Xx
Gamer Pro
cool c'est bien pratique mais moi j'ai j'utilise la Mise à jour réseau (M33 update) et la connection à distance le reste c'est que du bonheur rajouté aux plugin Shortcut bientôt plus besoin d'aller dans le menu Game pour lancer des homebrews
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1