Forums GAMERGEN
XMB Eboots Launcher v1.1: plus d'icones affectables
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca fait un bail que je l´attendai... mais c´est vrai que de changer du mème coup le texte des xmb-icon serait l´idéal...
...n´éxiste t´il pas déja un moyen d´y arrivé??
Un lien vers un tuto et je suis au paradis!

-
marckatt Gamer Averti
marckatt Wrote::D vraiment cool ce plugin!!
Ca fait un bail que je l´attendai... mais c´est vrai que de changer du mème coup le texte des xmb-icon serait l´idéal...
...n´éxiste t´il pas déja un moyen d´y arrivé??
Un lien vers un tuto et je suis au paradis!
RCO edit 1.15c
voila je te laisse le soin de rechercher
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France

Pour les flaimards comme moi voila un lien vers le tuto qui m´a permit de modifier mes .rco

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3871
Merci encore Greg et pspgen biensur!
Dernière édition par ooaohell le 06 Mar 2008, 13:10, édité 1 fois.
-
marckatt Gamer Averti
Moi je voudrais savoir s'il est possible d'affécter une fonction système (comprenez éteindre ou recovery menu) grace à l'eboot ?
Sinon très bon plugin ^^
Sinon très bon plugin ^^
-
mowgli34560 Gamer Averti
- Pays: France
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2