Forums GAMERGEN
Xmb Icon Manager : modifier les fonctions des icônes du XMB à volonté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Total_Noob
Total_Noob
-
Total_Noob Gamer du Dimanche
Re: Xmb Icon Manager : modifier les fonctions des icônes du XMB
Cool ! C'est vraiment un très bon plug-in.
Un peu HS: C'est avec quel programme que Total_Noob a filmé sa PSP avec le son ?
EDIT: Il y a certaines applications qui fonctionnent mal et même quelques une qui ne démarrent pas (ex: GoTube). Sur mon thème P360, le nom de l'icône s'affiche tout à gauche et avec les onglets XBox on ne les voit pas. J'espère que ces bogues seront fixés dans une prochaine mise à jour.
Un peu HS: C'est avec quel programme que Total_Noob a filmé sa PSP avec le son ?
EDIT: Il y a certaines applications qui fonctionnent mal et même quelques une qui ne démarrent pas (ex: GoTube). Sur mon thème P360, le nom de l'icône s'affiche tout à gauche et avec les onglets XBox on ne les voit pas. J'espère que ces bogues seront fixés dans une prochaine mise à jour.

Dernière édition par vanaur le 13 Mar 2010, 18:09, édité 1 fois.
-
Nabile-13 Gamer du Dimanche
pfff jerrive pas a le faire marcher le plug marche il m'affiche bien le changement de nom meme avec cxmb mais quand je met restartvsh dans mode ca beug des idee??j'ai louper quelque chose??
-
jeremw62 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
bazookajoe Wrote:bonne idee ,ca marche bien mais mon xmb plante souvent,de plus gotube ne demarrre pas (j aurais aimer)...les plantage sont alenatoire pourtant je n ai rien changer dans settings
Oui moi aussi j'ai remarqué des plantages lorsque le plugin est activé, ce qui est fort désagreable quand on a une psp 3000 et qu'on doit passer par le ChickHEN.

Go!Tube ne fonctionne pas non plus. Bref, Total_Noob, j'espère que tu prevois un correctif de ce super plugin, et bonne chance à toi !

-
[GaBiiX] Gamer du Dimanche
voila mem chose sur tous sur la psp 3000
-
amine1887_1 Gamer Averti
Thank you very much Total_Noob for your plugins, they are so usefull 
Keep doin' your things man
Merci pour la news aussi

Keep doin' your things man

Merci pour la news aussi

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Bravo total noob, j'ai été très honoré quand tu ma proposé de le tester avant tout le monde 
Bonne continuation

Bonne continuation

-
urbano25_1
Bizarre tu n'apparait pas dans le readme xD
Great job Total_Noob
Great job Total_Noob

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
sa aurait ete bien si on pouvais changer les prx grace a se hombrew
-
sora6612 Gamer du Dimanche
ça existe et ça s'appele ultimate plugin manager cherche sur pspgen ou MP moi, mais cherche d'abord car j'ai l'HB (moddé par mes soins mais je sais pas si j'ai le droit de l'upload) concernant les liens vers les fichiers essayer de respecter la mise en forme (majuscule etc) pour moi ça marche.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
chez moi aussi ca bug souvent. tout marche et a un moment ca va bugger sans réel raison. dommage car tres bon plugin. en espérant une mise a jours.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze