Forums GAMERGEN

XMB In-Game : Sony a le sens de l'humour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : XMB In-Game : Sony a le sens de l'humour

Message non lupar killer_1_1 » 20 Fév 2008, 21:36

ouia mais c pour quand le prochain firmware ossi!!
Avatar de l’utilisateur killer_1_1

Message non lupar rdudu » 20 Fév 2008, 22:44

le xmb in game c'est pour bientôt !!!  :)
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : XMB In-Game : Sony a le sens de l'humour

Message non lupar zouu_zouu » 20 Fév 2008, 22:48

Bon allez, on croise les doigts pour une annonce demain à la GDC concernant le XMB ingame et le home.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ps360-nono » 20 Fév 2008, 23:10

L'arrivé du XMB in game dans un prochain fimrware?Sony est intelligent car si il y a des développeurs qui travaillent sur un custom firmware de la version 2.10 et qu'il n'y aura pas de possibilité de downgrade et bah vu que plein de gens kifferaient avoir un XMB in game mais ils seront obligés de passer en 2.20.
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80

Forum jackass ::  http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
Ps360-nono Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : XMB In-Game : Sony a le sens de l'humour

Message non lupar bolivian » 21 Fév 2008, 01:59

killer Wrote:ji croyai mais mauvaise nouvel Sony s'est empressé de démentir toutes les rumeurs concernant l'accès au XMB ingame, les éventuelles mises à jour du firmware ect...

le xmb in game pas pr tout de suite !!
vera t-on le bout un jour?lol

Jeff Rubenstein a déclaré sur le blog Playstation :

"C'est une conférence de développeurs, pas de hardware ou de firmware, donc pas d'annonce là-dessus cette semaine." Et concernant le XMB ingame, "Je vois les mêmes rumeurs, il n'y a que cela, des rumeurs. 95% de ce que j'ai lu cette semaine ne sont que des rumeurs sans fondement. Mais bon, c'est le jeu. Biz."

tsssss il laise 95% des clients ps3 dans la ****** :'(
pk ont t-il fait des maillots alr pk?

C'est vrai mais qui a parlé d'une annonce au GDC ?! Une annonce après le GDC peut être ? Ou du moins dans peu de temps... Mais pas forcément au GDC ;) oui j'ai répété trois fois GDC (4 mtn) mais il est tard... ;D
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : XMB In-Game : Sony a le sens de l'humour

Message non lupar DrEB » 21 Fév 2008, 03:37

Ps360-nono Wrote:L'arrivé du XMB in game dans un prochain fimrware?Sony est intelligent car si il y a des développeurs qui travaillent sur un custom firmware de la version 2.10 et qu'il n'y aura pas de possibilité de downgrade et bah vu que plein de gens kifferaient avoir un XMB in game mais ils seront obligés de passer en 2.20.

Il faudrait déjà qu'on arrive à lancer un Hello World...  ;D
Je crois selon mes souvenirs que Sony dement toujours ce genre de rumeurs, même si elles sont vraies  ;)
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news