Forums GAMERGEN
XMB in-game / trophées : La nouvelle vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon Dieu je crois maintenant aux miracles !!!
Faut avouer que ca fait un bail que je l'attendais celle la

Une ps3 debug sur la vidéo??
Bon, bah, ça va venir, ça, on s'en doutais.... Faut attendre (c'est LE sport du fofo

Merci pour l'article!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : XMB in-game / trophées : La nouvelle vidéo
ps3 77 Wrote:vivement le 2.40 en esperant qu'il y aura reellement le xmb in game
ps:on peut remarquer aussi l'ajout de l'heure
Tu en doutes encore ? ^^
vivement le 2.40 en effet :p
-
Dga_1 Gamer Maitre
+1, xD enfin ça reste a prouver =Psaid0011 Wrote:
J'aime bien cette phrase : On peut noter au passage que la personne joue volontairement très mal
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Re : XMB in-game / trophées : La nouvelle vidéo
Dga Wrote:Tu en doutes encore ? ^^
ouai un peu
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Re : XMB in-game / trophées : La nouvelle vidéo
Moi y'a une petite chose qui me turlupine dans la vidéo, c'est dans le XMB-In game lorsque la personne est sur RR4, le sous titre de "Quitter le jeu" n'est pas le nom du jeu...
Enfin, je cherche la petit bête, et c'est peut-être du au fait que le firmware n'est pas finalisé, ou que c'est un fw debug.
Enfin, je cherche la petit bête, et c'est peut-être du au fait que le firmware n'est pas finalisé, ou que c'est un fw debug.
-
Coud_1_1
svp c'est quoi le (sd launcher) et (trophé)????????
-
assouka17
sd launcher c'est un homebrew donc si tu as pas de firmware debug tu pourras pas l'utiliser (du moins pour le moment) les trophés c'est ce que tu obtiendras avec les nouveaux jeux PS3 (tu as la même chose avec les succès de la xbox 360).
-
Dga_1 Gamer Maitre
Dga Wrote: (tu as la même chose avec les succès de la xbox 360).
Pas vraiment sur 360 c'est des points (qui servent a rien au final dommage) là des trophées (qu'on pourra toujours admirer enfin si "home" vois le jour ) donc pas vraiment pareil.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : XMB in-game / trophées : La nouvelle vidéo
mopral110 Wrote:Pas vraiment sur 360 c'est des points (qui servent a rien au final dommage) là des trophées (qu'on pourra toujours admirer enfin si "home" vois le jour ) donc pas vraiment pareil.
si avec les succès tu peux acheter des jeux sur le xbox live ^^ (enfin d'après un de mes amis)
-
djamal93 Gamer du Dimanche
assouka Wrote:et comment remporté c'est trophés
en réalisant certains objectifs par exemple tuer telle boss dans un jeu en moins de 5 minute (c'est un exemple^^)

-
bigdragon Gamer Argent
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3