Forums GAMERGEN

XMB Manager Plus v0.10 - Mise à jour du MOD de l'installeur de PKG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

XMB Manager Plus v0.10 - Mise à jour du MOD de l'installeur de PKG

Message non lupar Near » 11 Fév 2012, 23:12

Un petit plus pour le XMB des PlayStation 3 en Custom Firmware ou Hybrid Firmware...

Lire la news : XMB Manager Plus v0.10 - Mise à jour du MOD de l'installeur de PKG
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: XMB Manager Plus v0.10 - Mise à jour du MOD de l'install

Message non lupar assasmourad » 12 Fév 2012, 12:31

je viens te tester ce homebrow et en voulant l'effacer j'ai perdu le menu "Install Package Files"

quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème ? SVP

EDIT Modération : Il faut re-installer ton Custom Firmware, tu ne perdras aucunes données de jeux, etc.
J'ai pourtant mis un fichier "LISEZ MOI" dans l'archive, tu n'as pas suivi les instructions de desinstallation ?


EDIT assasmourad :
merci pour la réponse,
concernant la ré-installation du cfw kmeaw, suis-je obligé de passer par le mode recovery?

tout est rentré dans l'ordre
merci de m'aider l'ami
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Re: XMB Manager Plus v0.10 - Mise à jour du MOD de l'install

Message non lupar ninoush57 » 19 Fév 2012, 20:01

Quelqu'un Pourais m'expliquer Comment Ont installe Le XMB Car je suis en galere ! :(
ninoush57 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Déc 2010, 20:46
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news