Forums GAMERGEN
XMB Portail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pitof974 Gamer Débutant
- Pays: France
Super Porridge je l'attendais depuis beaucoup trop longtemps ce portail et j'aimerais te dire que je respete énormément ton travail et voila que nous pourrons patienter quelques temps en attendant le grand retour d'un autre créateur qui est notre bon vieu Wedge... Merci encore Porridge!

-
Xirethirteen Gamer Averti
xirethirteen Wrote:Super Porridge je l'attendais depuis beaucoup trop longtemps ce portail et j'aimerais te dire que je respete énormément ton travail et voila que nous pourrons patienter quelques temps en attendant le grand retour d'un autre créateur qui est notre bon vieu Wedge... Merci encore Porridge!![]()
Merci pour tes compliment, mais tu as oublié pspcj qui devrait pas tarder à sortir son portail aussi...

Pourquoi le grand retour ? il est jamais parti...

++
-
Max_1
Ouais je sais PspCJ je l'ai oublié pardonne moi cher CJ et pour répondre a ton autre question, bien je dis son grand retour puisque Wedge n'a fait que quelque ajustements sur ces nouvelles version tandis que toi tu la changé au complet ... lol j'espère également avoir celui de Psp Cj, lui qui se distingue des autres avec ces portails avec beaucoup plus de contenu et ben en fait plus de mémoire en moin sur notre PSP puisqu'il lui en faudra beaucoup pour rivaliser avec le nouveau XMB 

-
Moi je vais me calmer un peu sur le swf pour sortie une release du Lua Portail... Le design est en cours (toujours avec light-phénix, on change pas une equipe qui gagne
), et je publierais une release ensuite de celui-là, avec, j'espere, au moins le double de contenu... Pour les jeux ca va être dur, mais pour les videos c'est largement faisable. D'ailleurs une petite précision au sujet des videos des Happy Tree Friands car j'ai beaucoup de personne qui sont venues me proposer la série entiere, mais je l'ai déjà en entiere, seulement je prefere ne pas les mettres toute car déjà j'ai choisit les plus fluides, apres c'est un peu trop saccadé, et puis la taille du portail va doubler, donc je préfere rester dans ma perspective de faire un portail pour les petites MS (d'ailleurs celui-là est trop gros à mon gout, 30mo, pouir les ms de 32 c'est chaud...). Donc voilà, je pense reprendre le principe du PSPortail (ca te rapelle quelque chose LP ?
) c'est à dire une version normale et une version light... voilà, maintenant vous savez tout sur mes projets, mais ca ne commencera pas avant la release du Lua Portail
A bientot tout le monde, j'espere que mon portail vous plait

A bientot tout le monde, j'espere que mon portail vous plait

-
Max_1
-
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5