Forums GAMERGEN
XMB Portail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MSN marche pas: apparement il faut que le fichier "screen.html" soit dans le dossier "WLMP" mais ce fichier est introuvable!! il n'est pas dans l'archive. Ce serait bien que ce problème soit corrigé. Et au fait est-ce que MSN marche avec le firmware 3.02 ?
-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Salut a tous moi aussi lors de l extraction j ai le message " fichier corrompue " et puis quand je vais sur le navigateur internet et que je tape l adresse il me marque " fichier non supporté "...
Que dois je faire???
Merci d avance ++
Que dois je faire???
Merci d avance ++
-
galou94 Gamer du Dimanche
comprend plus :S moi sa marche....bien même ^^
Alors vous devez avoir le Dossier "SWF" dans le Dossier "Setting" pour pouvoir jouer a tout les jeux (normalement il y est déja mais ptéte que...)
Pour WLM si vous avez bien le log et votre connexion internet bien configuerer y devré as y avoir de bléme ...
Alors vous devez avoir le Dossier "SWF" dans le Dossier "Setting" pour pouvoir jouer a tout les jeux (normalement il y est déja mais ptéte que...)
Pour WLM si vous avez bien le log et votre connexion internet bien configuerer y devré as y avoir de bléme ...
-
lightphenix Gamer Maitre
c'est bon moi ya tout qui marche:
-pour msn: il suffit detélécharger l'archive du site officiel dans laquelle il y a tous les fichiers: ici
-pour les jeux: déplacer le dossier "SWF" dans le dossier "Setting" pour que les jeux marchent.
-pour msn: il suffit detélécharger l'archive du site officiel dans laquelle il y a tous les fichiers: ici
-pour les jeux: déplacer le dossier "SWF" dans le dossier "Setting" pour que les jeux marchent.
-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
salut a tous c'etait juste pour dire que meme sans ce portail msn(wlm??) etait accesible par ebuddy (categorie msn mobile) mai l'interface pas du tout gerable
enfaite le protail ne fai que mettre une sorte de cadre avc celui du vrai WLM et puis ils vous conectera a ce meme services (ebuddy) avc l'interface en moins
ceci est une critique pour qu'on puisse faire avancer la scene et non pour decourager les developeurs en tout cas un gran chapo bas pour votre excellent travail
enfaite le protail ne fai que mettre une sorte de cadre avc celui du vrai WLM et puis ils vous conectera a ce meme services (ebuddy) avc l'interface en moins
ceci est une critique pour qu'on puisse faire avancer la scene et non pour decourager les developeurs en tout cas un gran chapo bas pour votre excellent travail

-
schloups
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5