Forums GAMERGEN

XMB Portail

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar valentin141 » 03 Jan 2007, 17:19

salu desolé mais je crois qu 'il n'y a pas de solution cherche dans ta ville tu vas a la bibliothèque y a surement une borne wifi. Sinon pour moi le portail est niquel sauf msn qui ne marche pas et est ce normal qu il faille apuyer 2 fois pour ouvrir un fichier dans le portail ???
Merci de repondre
Avatar de l’utilisateur valentin141

Message non lupar mouadu93 » 03 Jan 2007, 17:20

C'est bon j'ai mis le flash (en mode recovry) mais je n'arrive toujours pas a ouvrir :
je rentre l'adresse mais il me di qu'il ne peut pas l'ouvrir pourquoi???
mouadu93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mouadu93 » 03 Jan 2007, 17:29

sa marche avec le mode recovry? je suis en 3.02OE-B .
Gamer du Dimanche

Message non lupar valentin141 » 03 Jan 2007, 17:36

ouai ba je sais pas si sa marche en 3.02 OEB parce que moi je suis en 3.03 et sa marche mais verifie qe "l'index.swf" soit bien a la racine de la MS. rep si sa marche pas

Message non lupar valentin141 » 03 Jan 2007, 17:56

pour que msn marche il faut telecharger l archive du site officiel
et pour que les jeux fonctionnent deplacez le dossier SWF (J:/PSP/COMMON/PP/SWF) DANS le dossier Settings (J:/PSP/COMMON/PP/Settings) voila je reprend ce qu'une personne avait dit sur la premiere page du forum et je viens de le tester et sa marche.

Message non lupar Max_1 » 03 Jan 2007, 19:38

Merci d'avoir signalé tout ca, je vais vite corriger ça, je publie la release dès que j'ai finit :wink:

Message non lupar pasmoi » 03 Jan 2007, 19:40

moi aussi il y a une erreur dans l'archive et quand je tape file:/index.swf cela me met qque le contenu ne peut etre afficher
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar mouadu93 » 03 Jan 2007, 21:31

c bon sa marche merci a toi valentin141.
sinon vous savez comment on fait pour pas que a chaque fois que a chaque fois que je change de page il me demande si je veux vraiment changer de page?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Max_1 » 03 Jan 2007, 22:07

J'ai mis une release dans le premier post, et j'ai rajouté un .exe pour les distraits :wink: tout est disponible dans mon premier post et sur mon site officiel

pasmoi Wrote:moi aussi il y a une erreur dans l'archive et quand je tape file:/index.swf cela me met qque le contenu ne peut etre afficher

Active le flash player :wink:

Message non lupar sniper69 » 04 Jan 2007, 00:40

merci je vais essyer ton portail
Avatar de l’utilisateur sniper69

taille???

Message non lupar SkYAnGeL » 04 Jan 2007, 00:41

je voudrais savoir quelle est la taille totale du portail? quand j'extrait a la racine de ma MS il s'arrete en me disant que le disque est probablement plein, or j'ai une carte de 2Go. donc je ne comprend pas. Merci de m'aider
Avatar de l’utilisateur SkYAnGeL

Message non lupar Max_1 » 04 Jan 2007, 00:53

30mo environ :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news