Forums GAMERGEN
XMB Portail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salu desolé mais je crois qu 'il n'y a pas de solution cherche dans ta ville tu vas a la bibliothèque y a surement une borne wifi. Sinon pour moi le portail est niquel sauf msn qui ne marche pas et est ce normal qu il faille apuyer 2 fois pour ouvrir un fichier dans le portail ???
Merci de repondre
Merci de repondre
-
valentin141
pour que msn marche il faut telecharger l archive du site officiel
et pour que les jeux fonctionnent deplacez le dossier SWF (J:/PSP/COMMON/PP/SWF) DANS le dossier Settings (J:/PSP/COMMON/PP/Settings) voila je reprend ce qu'une personne avait dit sur la premiere page du forum et je viens de le tester et sa marche.
et pour que les jeux fonctionnent deplacez le dossier SWF (J:/PSP/COMMON/PP/SWF) DANS le dossier Settings (J:/PSP/COMMON/PP/Settings) voila je reprend ce qu'une personne avait dit sur la premiere page du forum et je viens de le tester et sa marche.
-
valentin141
-
Max_1
J'ai mis une release dans le premier post, et j'ai rajouté un .exe pour les distraits
tout est disponible dans mon premier post et sur mon site officiel
Active le flash player

pasmoi Wrote:moi aussi il y a une erreur dans l'archive et quand je tape file:/index.swf cela me met qque le contenu ne peut etre afficher
Active le flash player

-
Max_1
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5