Forums GAMERGEN
XMB - Sony pense à une refonte de la liste d'amis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

maintenant, si effectivement le cadre pouvait servir à afficher + d'infos sur le profil de "l'ami" ce serait mieux, mais il ne faut pas que ce soit au détriment de la fluidité du menu comme l'a dit Elpi007
maintenant, si effectivement le cadre pouvait servir à afficher + d'infos sur le profil de "l'ami" ce serait mieux, mais il ne faut pas que ce soit au détriment de la fluidité du menu comme l'a dit Elpi007
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2009, 14:43, édité 1 fois.
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
- Pays: France
Re: XMB - Sony pense à une refonte de la liste d'amis
Elpi007 Wrote:Moi, même si j'aime aussi la liste de notre ami Steven, je suis pas trop pour.
Simplement parce que ça voudrait dire une mise à jour continuelle des profils de vos amis (à cause des trophées), par conséquent, un ralentissement du XMB (ou du moins de la liste d'amis).
Donc à voir ...
Pas du tout, ça se mettra à jour quand les joueurs synchroniseront leurs profils, comme en ce moment

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Sony est au taquet, c'est impressionnant !
Ou bien, ce type était une taupe de Sony et, se targuant d'être un artiste, a lancé un ballon d'essai pour tâter la réaction du public : la réaction est positive (facile, vous allez me dire) et toc, Sony se donne le beau rôle en intervenant rapidement...
M'est avis que rien n'est innocent dans cette histoire... Trop facile, si vous voyez ce que je veux dire.
Ou bien, ce type était une taupe de Sony et, se targuant d'être un artiste, a lancé un ballon d'essai pour tâter la réaction du public : la réaction est positive (facile, vous allez me dire) et toc, Sony se donne le beau rôle en intervenant rapidement...
M'est avis que rien n'est innocent dans cette histoire... Trop facile, si vous voyez ce que je veux dire.
-
tib Gamer Argent
Il a de l'idée,le garçon !! Elle pete sa liste !
Je prefere aux pavé gris qu'on a pour l'instant !
Je prefere aux pavé gris qu'on a pour l'instant !
-
pipam Gamer Hardcore
tiens moi9 est devenu redacteur
felicitation a toi
et pour répondre a cette news je n'ait qu'une chose a dire l'unino fait la force
felicitation a toi

et pour répondre a cette news je n'ait qu'une chose a dire l'unino fait la force

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Greg59750 Wrote:Kryzalidfr Wrote:Bon elle sort quand cette MàJ étant donné que le 3.00 est la seule MàJ majeure de 2009 ?
Cette refonte tu ne l'aura surement pas cette annéepar contre la version 3.01 pour corrigé de multiple bug ne devrais pas tardé
Sait-on jamais, ça peut peut-être arriver dans un 3.10 sans prévenir ^^
[TheJoker] Wrote:J'ai vu la vidéo, et c'est un concept ou c'est un vrai XMB modifié ?
Car ça à vraiment l'air d'être modofié mais en même temps des changements profonds dans le XMB ça me parait un peu gros.
Non on ne peut pas modifier le XMB c'est un montage.

En tout cas c'est une bonne nouvelle et si on peut avoir un truc classe c'est cool.
Par contre faudrait pas que ça rame sec...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
j'dois etre le seul qu'elle gene pas, cette liste d'amis avec ses cadres 
sisi, j'vous jure, c'est pas des blagues.. selon le theme qu'on met derriere, c'est nettement plus lisible qu'avant !
mais bon, je represente que 10% des satisfaits, donc, je me tais...
ah si, juste un truc ...
vu la vitesse de transfert des trophés des amis quand on va les voir, ca vous fait meme pas peur s'il faut 10 minutes pour charger toute votre belle liste d'amis completement et a chaque demarrage ?? non ??
alors tant mieux pour vous
bah, allez un dernier truc, et c'est un reproche a Sony : ca coutait rien de laisser une option dans les parametres systemes de la PS3 nous autorisant a utiliser l'ancien format ou le nouveau... planchez la dessus pour les prochaines fois, messieurs les ingenieurs nippons !

sisi, j'vous jure, c'est pas des blagues.. selon le theme qu'on met derriere, c'est nettement plus lisible qu'avant !
mais bon, je represente que 10% des satisfaits, donc, je me tais...
ah si, juste un truc ...
vu la vitesse de transfert des trophés des amis quand on va les voir, ca vous fait meme pas peur s'il faut 10 minutes pour charger toute votre belle liste d'amis completement et a chaque demarrage ?? non ??
alors tant mieux pour vous

bah, allez un dernier truc, et c'est un reproche a Sony : ca coutait rien de laisser une option dans les parametres systemes de la PS3 nous autorisant a utiliser l'ancien format ou le nouveau... planchez la dessus pour les prochaines fois, messieurs les ingenieurs nippons !

-
rebelfr Gamer Or
y a rien a redire, c vraiment plus joli que ces cadres gris...
de plus jvoi pas pourquoi il y aurait des ralentissements car ca n affiche que le nb de trophees (or, bronze,...) lié a la derniere synchro.
actuellement ca rame lorsqu on compare deux profils mais pas lorsqu'on affiche le profil d un amis.... affaire a suivre

de plus jvoi pas pourquoi il y aurait des ralentissements car ca n affiche que le nb de trophees (or, bronze,...) lié a la derniere synchro.
actuellement ca rame lorsqu on compare deux profils mais pas lorsqu'on affiche le profil d un amis.... affaire a suivre
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4