Forums GAMERGEN

XMB - Sony pense à une refonte de la liste d'amis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: XMB - Sony pense à une refonte de la liste d'amis

Message non lupar GIMB » 11 Sep 2009, 19:30

rebelfr Wrote:j'dois etre le seul qu'elle gene pas, cette liste d'amis avec ses cadres ;)

sisi, j'vous jure, c'est pas des blagues.. selon le theme qu'on met derriere, c'est nettement plus lisible qu'avant !

mais bon, je represente que 10% des satisfaits, donc, je me tais...

ah si, juste un truc ...
vu la vitesse de transfert des trophés des amis quand on va les voir, ca vous fait meme pas peur s'il faut 10 minutes pour charger toute votre belle liste d'amis completement et a chaque demarrage ?? non ??
alors tant mieux pour vous ::)

bah, allez un dernier truc, et c'est un reproche a Sony : ca coutait rien de laisser une option dans les parametres systemes de la PS3 nous autorisant a utiliser l'ancien format ou le nouveau... planchez la dessus pour les prochaines fois, messieurs les ingenieurs nippons ! ;)

Ah ba tiens! ;D Je pensais que j'étais le seul qui n'était pas mécontent de la liste d'amis!

En tout cas, je dis bravo au directeur marketing de répondre car ici, j'ai vu des commentaires assez virulents à l'égard de Sony et j'ose pas imaginer chez les autres européens... J'aurais rien annoncé à sa place! ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar kakaoue » 11 Sep 2009, 19:50

j'avouerais que je suis très intéressé par avoir la même liste d'amis =P
Image
kakaoue Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar RomRom22 » 11 Sep 2009, 20:58

très bonne idée d'écouter les commentaires sur les mises à jour....
nan mais sérieusement ils auraient du faire sa depuis le début^^ mais mieu vau tard que jamais
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nicdouille » 11 Sep 2009, 22:21

éffectivement video fake !!! celle ci dure 1:04 et meme si la gars commence a filmé au début de cette minutes , l'heure reste sur 27 minutes , donc fake. lol il y a vraiment des gars qui ne savent plus quoi faire pour avoir de l'audience sur youtube !!
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar skunkyman » 12 Sep 2009, 04:11

Très bonne nouvelle que cet horrible cadre gris disparaisse.
Même si je trouve l'alternative montée par ce Steven élégante, je la trouve quand même trop chargée et puis il garde un cadre même si c'est qu'un contour, je préférais largement la liste d'amis d'origine, beaucoup plus sobre et puis les infos de trophée ne sont peut-être pas nécessaire tout le temps, ça ralentira encore la navigation dans le xmb.
Qu'ils améliorent la navigation dans les messages me parait beaucoup plus intéressante car pour l'instant c'est vraiment pas confortable.
Image
skunkyman Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: laurent
Pays: Belgique

Message non lupar T Bis » 12 Sep 2009, 05:24

de toute façon il y a que les addict du trophé qui utilise cette liste d'amis.
Les trophés sert juste à savoir qui à le plus gros palmarés, alors il peut rester avec son cadre gris il n y a pas d'importance a mes yeux.

Moi je veux le chat vocale in game |:(
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar syns » 12 Sep 2009, 07:17

playstation se moque vraiment de nous que se soit sur ses fonction que sur sa qualiter graphique il pourai fair l'effort d'offrir le summum de leur creation a leur client s'il veule garder les yeux sur eux
syns Gamer Débutant

Message non lupar Gamespirit » 12 Sep 2009, 07:52

“Les mises à jour du firmware ne conviennent jamais à tout le monde, mais il y a toujours ceux qui apprécient les changements – excepté peut être la liste d'amis (que nous étudions en fonction des commentaires).”

J'ai horreur de cet "argument", "On ne peut pas plaire à tout le monde" en gros, c'est vraiment simple de dire ça, en gros on peut pas satisfaire tout le monde alors on se fout de ceux qui sont pas d'accord puisque de toute façon ils font parti des "insatisfaisables", quand 90% des gens n'aime pas un truc on évite de sortir ce genre "d'argument", comment eux peuvent ils aimer un truc de la grande majorité n'aime pas, mauvaise foi ?

rebelfr Wrote:ah si, juste un truc ...
vu la vitesse de transfert des trophés des amis quand on va les voir, ca vous fait meme pas peur s'il faut 10 minutes pour charger toute votre belle liste d'amis completement et a chaque demarrage ?? non ??
alors tant mieux pour vous ::)

J'ai pas compris ou tu voulais en venir et le rapport avec la liste d'amis ??? Moi c'est aussi lent, oups "rapide" qu'avant.

rebelfr Wrote:bah, allez un dernier truc, et c'est un reproche a Sony : ca coutait rien de laisser une option dans les parametres systemes de la PS3 nous autorisant a utiliser l'ancien format ou le nouveau... planchez la dessus pour les prochaines fois, messieurs les ingenieurs nippons ! ;)

Sony is Sony, et... on ne peut pas plaire a tout le monde !

Nicdouille Wrote:éffectivement video fake !!! celle ci dure 1:04 et meme si la gars commence a filmé au début de cette minutes , l'heure reste sur 27 minutes , donc fake. lol il y a vraiment des gars qui ne savent plus quoi faire pour avoir de l'audience sur youtube !!

Non c'est pas possible !!

Lis l'article en entier la prochaine fois avant de cliquer sur commentaires pour venir nous apporter ta science...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Breathen » 12 Sep 2009, 12:02

Ce serait une très bonne chose !
Personnelement je ne suis pas fan non plus des grands cadres gris proposés par le 3.00.

Mais je pense aussi que cette modification n'aura pas lieu en 2009. Ca aurait été bien de l'implanter au 3.01 mais je rêve un peu lol.

Par contre j'apprécie vraiment le travail de l'internaute qui nous propose sa liste d'ami avec trophées et infos. J'espère que ma liste ressemblera à celle là dans quelques temps.
Image
Breathen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent
Pays: Belgique

Message non lupar ElPresidenteMiKo » 12 Sep 2009, 12:42

Liste d'amis Transparante avec effet Aéro et pouvoir changer la couleur de la transparance. La Classe!
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: miko

Message non lupar personne3000 » 12 Sep 2009, 13:13

Vu le temps que ça met à charger les trophées d'un autre utilisateur, on est pas près de la voir notre liste d'amis si on adopte le style (graphiquement attirant certes) proposé dans la vidéo...
Personnellement je ne voudrais pas perdre du temps à chaque fois que je veux envoyer un message juste pour l'esthétique, m'enfin y'a pas mal de monde qui privilégie l'inverse :p
personne3000 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news