Forums GAMERGEN
XMB Theme Cycler V0.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut a tous
Je l'ai testé et je trouve cette application vraiment genial . J'hesitai entre plusieurs Themes et grace a ce hombrew je pe changer de theme a chaque fois que je demarre la psp . Je peux aussi configurer le changement de theme tous les mois ou pas du tout .
N'hesiter pas a lire le readme qui vient avec .
Donc je dit testé et approuvé !!!
Je l'ai testé et je trouve cette application vraiment genial . J'hesitai entre plusieurs Themes et grace a ce hombrew je pe changer de theme a chaque fois que je demarre la psp . Je peux aussi configurer le changement de theme tous les mois ou pas du tout .
N'hesiter pas a lire le readme qui vient avec .
Donc je dit testé et approuvé !!!

-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
perso la foction de changer son theme a chaque démarage je trouva ca un bon abusif
mais a chaque mois ca semble parfait pour moi 
je teste illico thx

je teste illico thx
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
seyar59169 Wrote:Bonjour tt le monde! Moi je ne trouve pas a ouvrir le "menu de configuration"... comment dois-je faire svp??? merci
Faut que tu active ds le mod recovery puis configuration l'autoboot .
Puis apres tu redemarre ta psp et tu reste appuyer sur cercle , tu verra tu sera dans le menu de configuration du XMB_cycler.

Voila a bientot
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2