Forums GAMERGEN
[AC] XMB Theme Manager v0.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jusque là, il n'arrivait pas à m'installer de thème pour CXMB. Et il ne voulait pas non plus quitter le programme. J'avais un message qui s'affichait disant que mon pspbtcnf.txt ne supportait pas mon vshmain.prx ou quelquechose comme ça (désolé j'ai pas retenu, et c'est des fichiers auxquels j'avais jamais touché avant). Il me dit que "il faut que je l'installe". Alors bon, dans le menu Extra Notifications j'installe le pspbtcnf.txt , je quitte le soft... et ça plante. Depuis je ne peux qu'accéder au recovery, rien d'autre.
Je verrai demain, là ça me saoûle.
Donc en gros je reviens sur mon commentaire de tout à l'heure !
Moi aussi ca me fesai au debut!
Pour retrouver ton XMB, tu vas dans le recovery mode tu connectes ton flash 0 comme lecteur sur son pc et tu remplace tous par ton flash 0 d'origine si tu en a fais une copie sur ton pc! apres tu redemare et c revenu!
Donc comme je le disai avant, il ne faut pa essayer d'installer le thème en premier mais en dernier!
tu lance tous ce qui est en bleu sur les deux pages et dans l'ordre (c ce que j'ai fais), une foi que c fais, tu revien au menu et tu installe le thème et ca devrai marcher!
J'espere que j'ai ete asser clair!
@+

-
tsubasa27 Gamer du Dimanche
Juste pour info semi brick pour moi apres avoir voulu liberer les 4mo dans le flach !!!
Je reste positif grace a pspgen je suis cool je reste cool
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792
-
Tartiflette Gamer Débutant
- Pays: France
Tartiflette Wrote:Juste pour info semi brick pour moi apres avoir voulu liberer les 4mo dans le flach !!!
Perso, je pense que tu t un peu emballer a désinstaller puis réinstaller ton CF! Je pense que ca t'a fais la meme chose que moi, et j'ai juste eu besoin de remplacer les dossier de mon flash 0 (PSP) par celui que j'avai garder en sauvegarde sur mon PC grace au Recovery Mode!
PS: Les Homebrews ne fonctionne plus apres! Il me semble qu'il il y une metode pour que ca refonctionne, mais je sais plus la quelle!!! Help please

-
tsubasa27 Gamer du Dimanche
Salut j'ai installé cet utilitaire tout bien configuré et j' ai fait comme tu as dit
"tous installer dans l'ordre"
Résultat : la psp ne redemarre pas
Alors en plus ma psp est pas reconnue sur mon ordi,
J'aurais mieux fait d'eviter .
Alors je vais rester avec cxmb c'est plus sur
"tous installer dans l'ordre"
Résultat : la psp ne redemarre pas
Alors en plus ma psp est pas reconnue sur mon ordi,
J'aurais mieux fait d'eviter .
Alors je vais rester avec cxmb c'est plus sur
-
Gardenoir Gamer Pro
- Prénom: Benoit
- Pays: France

-
marshall_1
Bon, c'est la fête.. J'aurais mieux fait de m'occuper de mon problème hier, parce que là en voulant redémarrer ma psp, je n'ai même plus accès au recovery. TROP BIEN
Le bon côté de ça c'est que je vais pouvoir me concentrer sur les rapports que je dois écrire
Le bon côté de ça c'est que je vais pouvoir me concentrer sur les rapports que je dois écrire

-
Remixmix Gamer Pro
Apres avoir briker ma psp 4 fois de suite (merci la copie de sauvegarde du flash) je croi qu'un petit tuto bien precis ne serais pas de trop. Et pour la prochaine mise a jour, une version française me ferais le plus grand bien ( je suis nul dans la langue de shakespeare) mais sinon la version precedente ne me pose aucun probleme (justement parcequ'il y a u un tuto)
-
creedeco
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3