Forums GAMERGEN
XMBPlus : Plus de fonctions dans votre XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
jean-gildas Wrote:remar2 Wrote:jean-gildas Wrote:Dommage qu'il faille être obligatoirement en kernel 1.50...
Avec les jeux PS1 qui réclament du kernel 3.52 et le recovery menu du 1.50, le passage régulier au recovery via le coldboot (ce que ce mode est tout de même censé éviter) devient obligatoire, hélas :/
Avec le recovery in xmb, tu peut changer ton kernel sans rebooter
Ben non parce qu'une fois passé en kernel 3.52, tu ne peux plus lancer le recovery via le xmb, donc le retour en kernel 1.50 passe obligatoirement par un cold boot
A défaut d'etre la solution miracle, j'ai trouvé une combine pour permettre d'aller dans le recovery quelque soit le Kernel utilisé; et ce sans rebooter la psp
Il faut simplement avoir installer le recovery dispo depuis la MS sans installer le dossier vhs/nodule présent dans larchive, mais juste le dossier RECO comprenant l'eboot a mettre dans psp/game ou psp/game150
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=2817
Et donc, en kernel 1.50 vous pourrez utilisé la fonctione recovery via l'icone créé dans le XMB, et en kernel 3.52, vous devrez passer par la MS et le RECO.
PS: petite demande au passage, j'aimerai bien avoir la fonction reboot la psp accessible depuis une icone a créé dans le XMB, comme les fonction recovery et éteindre la psp.
Pensez vous que cela soit possible? ^^
-
foodje Gamer Averti
Ce serait pas mieux avec The Gimp ?xpierrex Wrote:Maxime Wrote:Aucune manip particulière, c'est juste que je fais mes icones dans la couche alpharedpearl Wrote:Et au faites vous faites comment quand vous flasher vos icones pour que quand on les éxtraient on vois que du blanc ?
Faudrait un tuto sur sa avec photoshop pour la custo :p
Évitons d'inciter les membres implicitement au warez

Dernière édition par dav1217 le 18 Aoû 2007, 20:24, édité 1 fois.
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Bwarf, après tout vous faites ce que vous voulez hein, m'enfin The Gimp a aussi l'avantage non négligeable d'être multiplateforme, et après tout tout le monde n'a pas la malchance d'avoir Windows chez soi 

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Mais j'ai Windows et Photoshop, vil piniste 
Cependant jouer la carte de l'élitisme tout en pratiquant la politique de l'autruche ('faut pas se leurrer, la plupart des membres n'ont pas de quoi se payer Photoshop, alors imaginez le warez en pagaille que ça apporte forcément) ne mène à rien de bon

Cependant jouer la carte de l'élitisme tout en pratiquant la politique de l'autruche ('faut pas se leurrer, la plupart des membres n'ont pas de quoi se payer Photoshop, alors imaginez le warez en pagaille que ça apporte forcément) ne mène à rien de bon

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
bonsoir la compagnie:::::::
pour info sil vous plaît : a quoi corespond le vshmain.prx ???
pour info sil vous plaît : a quoi corespond le vshmain.prx ???
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze