Forums GAMERGEN
XMBPlus : Plus de fonctions dans votre XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ouais j'émigre, UPSP part à la dérive totale depuis un temps, dommage, l'ambiance était super quand j'y suis arrivé

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
salut a tous j'apréci très bien votre theme y déchire tout mai j'ai un probleme j'ai bon etre en kernel 1.50 quan je lance le recovery depui le xmb l'ecran de ma console devien noir et elle fini par s'éteindre si vou pouver me trouver une solution ce serai bien merci
-
blackshine Gamer Débutant
-
jacqueskalifa Gamer Débutant
- Prénom: Jack
- Pays: France
J'en connais un qu'a pas ou mal installé la Part 2...djidane90 Wrote:salut a tous j'apréci très bien votre theme y déchire tout mai j'ai un probleme j'ai bon etre en kernel 1.50 quan je lance le recovery depui le xmb l'ecran de ma console devien noir et elle fini par s'éteindre si vou pouver me trouver une solution ce serai bien merci
Tu ne peux pas!jacqueskalifa Wrote:moi jutilise le cxmb.prx et comment je fé pour utiliser le xmbPlus avec![]()
![]()
-
Maxime_1_1
VSH quand tu nous prend !!!!!

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
petite qestion
salu a tous : voila ma qestion rique detre bete mais bon pouriez vous me dire ou je peu trouver les fichier du flash 0(Effectuez OBLIGATOIREMENT une copie de sauvegarde des dossiers VSH/NODULE et VSH/RESOURCE de votre FLASH0 sur votre PC avant d'installer le XMBPlus.)je ne c pa ou les trouver ni ou metre le RTU(Dézippez simplement ce pack RTU à la racine de votre FLASH0 )merci pour votre aide
-
Yeti91 Gamer Débutant
Va dans le Recovery (garde enfoncé R au démarrage à froid de la console - c'est à dire que tu l'as complètement éteinte auparavant, en maintenant le bouton power vers le haut pendant trois secondes quand tu l'éteins), puis Advanced > Toggle USB (flash0)
Il faut aussi bien sûr que ta console soit reliée au PC via USB
Il faut aussi bien sûr que ta console soit reliée au PC via USB

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
remerciment
merci a toi jean gildas de mavoir repondu vite
-
Yeti91 Gamer Débutant