Forums GAMERGEN
XMBPlus : Plus de fonctions dans votre XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais au momment du transfert des donné le pc m as dit erreur de redondance cyclique ....
et pas moyen de remettre les fichiers sauvegardé avant la manip non plus : toujours cette erreur redondance cyclique
j ai eteint ma psp et quand je la rallume plus rien ....
que faire svp ??
edit: c est bon merçi . j ai réussi en passant par le recovery
desolé du post inutile .... j ai eut peur quand meme
j ai fait ma sauvegarde des deux vsh et j ai ensuite suivit le tuto
mais au momment du transfert des donné le pc m as dit erreur de redondance cyclique ....
et pas moyen de remettre les fichiers sauvegardé avant la manip non plus : toujours cette erreur redondance cyclique
j ai eteint ma psp et quand je la rallume plus rien ....
que faire svp ??
edit: c est bon merçi . j ai réussi en passant par le recovery
desolé du post inutile .... j ai eut peur quand meme

-
kcoh Gamer Débutant
- Pays: France
Ça c'est un bug de Windows qui t'a flingué ta PSP 
Ça t'apprendra à utiliser un OS de caca 8)
Maintenant plus sérieusement il faut voir si tu as encore accès à ton Recovery (normalement oui) et soit y coller le backup de ton flash0, soit si ce n'est pas possible (à cause de Windows encore XD ) revenir en 1.50 et réupgrader en CF

Ça t'apprendra à utiliser un OS de caca 8)
Maintenant plus sérieusement il faut voir si tu as encore accès à ton Recovery (normalement oui) et soit y coller le backup de ton flash0, soit si ce n'est pas possible (à cause de Windows encore XD ) revenir en 1.50 et réupgrader en CF

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
rider17 Wrote:Maxime Wrote:Bah oui... 3.52 M33-2 = 3.52 M33...
Y'a un truc que je comprend pas sur le tuto on dit que c'est pas compatible avec le custom firmware 3.52 M33 et le tu dis que c'est compatible on pourrait m'expliquer
tu a du mal lire
[PSP]: Le XMBPlus PSPGen : Plus de fonctions dans votre XMB !!! Wrote:Notes importantes avant l'installation :
- Cet utilitaire n'est compatible qu'avec le Custom Firmware 3.52 M33
- Effectuez OBLIGATOIREMENT une copie de sauvegarde des dossiers VSH/NODULE et VSH/RESOURCE de votre FLASH0 sur votre PC avant d'installer le XMBPlus.
- Si votre thème contient déjà un vshmain.prx ou un vsh.prx (Les thèmes AppleCor, Large Original Icons+ ou WiiTree par exemple), il ne sera pas compatible avec le XMBPlus qui causerait alors un semi-brick!
rider17 Wrote:fisico_6403 Wrote:salut
est ce que c'est compatible avec le thème MAC ? merci
(jene pense pas mais on sais jamais ^^)
Non c'est pas compatible
Alors la je te contredit vu que je l'ai moi meme installer sur mon theme applecor, tu aurais mieux fait de lire un peu les posts.
La seule chose qu'il ne fait pas mettre c'est vsh/nodule/vshmain.prx sinon tu va te retrouver avec une image en plein milieu de l'ecran, j'en est fait le test.
je cite pour que tu n'est pas a chercher
Elenedeath Wrote:kalmain Wrote:merci pr cette modif très utile !
J'aimerais savoir s'il été possible de l'adapter au theme applecolor ?
oui en partie meme si je cherche comment déplacer l'icone du recovery mode dans les parametres j'ai essayé avec ce logiciel et ce tutorial mais vu qu'on a pas accés au pspbtncnf.txt, mon vsh ne bouge pas enfin du moins mes icones ne change pas de place meme si je met les icones parametres dans video.
Si quelqu'un sait ou pouvais m'aider un tout petit peu je veux bien me lancer pour faire le fichier vshmain.prx pour le theme applecor car je l'adore
Dernière édition par ALFRED le 20 Aoû 2007, 00:46, édité 3 fois.
-
Elenedeath Gamer du Dimanche
Elenedeath Wrote:rider17 Wrote:Maxime Wrote:Bah oui... 3.52 M33-2 = 3.52 M33...
Y'a un truc que je comprend pas sur le tuto on dit que c'est pas compatible avec le custom firmware 3.52 M33 et le tu dis que c'est compatible on pourrait m'expliquer
tu a du mal lire[PSP]: Le XMBPlus PSPGen : Plus de fonctions dans votre XMB !!! Wrote:Notes importantes avant l'installation :
- Cet utilitaire n'est compatible qu'avec le Custom Firmware 3.52 M33
- Effectuez OBLIGATOIREMENT une copie de sauvegarde des dossiers VSH/NODULE et VSH/RESOURCE de votre FLASH0 sur votre PC avant d'installer le XMBPlus.
- Si votre thème contient déjà un vshmain.prx ou un vsh.prx (Les thèmes AppleCor, Large Original Icons+ ou WiiTree par exemple), il ne sera pas compatible avec le XMBPlus qui causerait alors un semi-brick!rider17 Wrote:fisico_6403 Wrote:salut
est ce que c'est compatible avec le thème MAC ? merci
(jene pense pas mais on sais jamais ^^)
Non c'est pas compatible
Alors la je te contredit vu que je l'ai moi meme installer sur mon theme applecor, tu aurais mieux fait de lire un peu les posts.
La seule chose qu'il ne fait pas mettre c'est vsh/nodule/vshmain.prx sinon tu va te retrouver avec une image en plein milieu de l'ecran, j'en est fait le test.
je cite pour que tu n'est pas a chercherElenedeath Wrote:kalmain Wrote:merci pr cette modif très utile !
J'aimerais savoir s'il été possible de l'adapter au theme applecolor ?
oui en partie meme si je cherche comment déplacer l'icone du recovery mode dans les parametres j'ai essayé avec ce logiciel et ce tutorial mais vu qu'on a pas accés au pspbtncnf.txt, mon vsh ne bouge pas enfin du moins mes icones ne change pas de place meme si je met les icones parametres dans video.
Si quelqu'un sait ou pouvais m'aider un tout petit peu je veux bien me lancer pour faire le fichier vshmain.prx pour le theme applecor car je l'adore
OK autant pour moi

-
Iman Gamer Débutant
j'ai le thème appleCor en français, comment dois je m'y prendre pour l'installer ? si celui ci est compatible 
merci de votre aide

merci de votre aide
-
legolas1875 Gamer Averti
- Pays: France
j'ai un peu hésiter, et la voila que je suis plus que ravi tout fontionne sur le M33 52-3, Ca me fait un XMB totalement opérationnel...
Bravo pour ce travail exellent^^
J'espère voir le même theme avec des icones customisé et la je serai aux anges ^^.
Mais vraiment (je me repete) bon boulot ^^
Bravo pour ce travail exellent^^
J'espère voir le même theme avec des icones customisé et la je serai aux anges ^^.
Mais vraiment (je me repete) bon boulot ^^
-
Furtech83_1