Forums GAMERGEN
Xperia Play 2 : Sony Ericsson confirme sa future existence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xperia Play 2 : Sony Ericsson confirme sa future existence
Le Xperia Play aura bel et bien une descendance.
Lire la news : Xperia Play 2 : Sony Ericsson confirme sa future existence
Lire la news : Xperia Play 2 : Sony Ericsson confirme sa future existence
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Xperia Play 2 : Sony Ericsson confirme sa future existen
Hmm avec la sortie de la PSvita et des super smartphones avec Android 4.0 sa m'étonnerait que le Xperia Play 2 face l'unanimité encore une fois. Surtout que l'année 2012 s'annonce bien niveau technologie.
Bon courage Sony Ericsson !
Bon courage Sony Ericsson !
Samsung Galaxy S2 "I9100" 16GO + 8GO ROOTER
Version Android : 2.3.6 I9100XILA2
Version Android : 2.3.6 I9100XILA2
-
Solder971 Gamer Pro
- Prénom: Solder
- Pays: Guadeloupe
Bien content d'avoir le mien. Quelle formidable plate-forme pour l'émulation !
-
johncaffey Gamer Averti
Je vois pas pourquoi le Xperia Play "1" n'est pas aussi apprécier car c'est une formidable machine avec un potentiel énorme (seul bémols pour moi à été le prix mais bon il faut mettre le prix pour avoir quelque chose de bien maintenant).
Après il est clairs que le 2 sera sûrement beaucoup plus puissant, j'ai hâte d'en savoir plus !
Après il est clairs que le 2 sera sûrement beaucoup plus puissant, j'ai hâte d'en savoir plus !
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
À suivre de près. On ne sait rien de cet Xperia Play 2, et on ne peut être sûr qu'un Samsung Galaxy S II sortira donc... wait & see.
-
Anonyme_30
5 messages
• Page 1 sur 1