Forums GAMERGEN
Xperia Play : spécifications techniques et nouvelles photos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darkburning Gamer du Dimanche
Re: Xperia Play : spécifications techniques et nouvelles photos
Je souhaite que sa bide encore plus que la go pour que sony comprenne que on veut pas de dématérialisation des jeux !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
techniquement il est déjà dépassé ou va l'être prochainement les téléphones a double coeur ainsi que 1Go de ram arrivent bientôt enfin quelques mois...
j'ai un Galaxy S parce que mon ancien j'ai paumé dans l'égout (oui je sais pas de bol) et bien se stats sont les meme ssauf que je l'ai acheté en....septembre là enfin début septembre;....
Au vu du Xperia le sstats d ela psp2 laissent de moins en moins de doutes
j'ai un Galaxy S parce que mon ancien j'ai paumé dans l'égout (oui je sais pas de bol) et bien se stats sont les meme ssauf que je l'ai acheté en....septembre là enfin début septembre;....
Au vu du Xperia le sstats d ela psp2 laissent de moins en moins de doutes
-
superbegita Gamer Maitre
SpiritOfSilver Wrote:Je souhaite que sa bide encore plus que la go pour que sony comprenne que on veut pas de dématérialisation des jeux !
Elle t'a fait quoi la dématerialisation ?
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Rhalala !!! Tout est un éternel recommencement !
A l'époque la N-Gage a fait un bide, pourtant elle avait des jeux cartouche, l'iPhone est arrivé avec tout ses jeux a télécharger, ça marche, la PSP avec des jeux supports ça marche, mais la PSP Go avec des jeux a télécharger ça fait un bide...
Je comprends pas tout la !
Perso j'ai la PSP 1000 et j'en suis très content, j'ai la PSP Go également et j'en suis très content aussi, et je comprend vraiment pas pourquoi vous la boudez !
Elle est belle, plate, elle rentre dans la poche, elle a 16Go de mémoire (extensible via MS), elle a le mode pause et elle rentre dans la poche !
Je l'ai acheté avec l'offre des 10 jeux offert, ce qui fait que dans ma poche j'ai ma console avec 10 jeux, allez faire ça avec une Fat...a moins d'avoir les jeux sur MS dans ce cas c'est dematerialisé et je vois pas ou vous voulez en venir...
Alors ne dites pas que la PSP Go est une daube c'est pas vrai, c'est juste que vous préférez jouer a la PSP chez vous, pas la peine d'avoir tout dans la poche...
A l'époque la N-Gage a fait un bide, pourtant elle avait des jeux cartouche, l'iPhone est arrivé avec tout ses jeux a télécharger, ça marche, la PSP avec des jeux supports ça marche, mais la PSP Go avec des jeux a télécharger ça fait un bide...
Je comprends pas tout la !
Perso j'ai la PSP 1000 et j'en suis très content, j'ai la PSP Go également et j'en suis très content aussi, et je comprend vraiment pas pourquoi vous la boudez !
Elle est belle, plate, elle rentre dans la poche, elle a 16Go de mémoire (extensible via MS), elle a le mode pause et elle rentre dans la poche !
Je l'ai acheté avec l'offre des 10 jeux offert, ce qui fait que dans ma poche j'ai ma console avec 10 jeux, allez faire ça avec une Fat...a moins d'avoir les jeux sur MS dans ce cas c'est dematerialisé et je vois pas ou vous voulez en venir...
Alors ne dites pas que la PSP Go est une daube c'est pas vrai, c'est juste que vous préférez jouer a la PSP chez vous, pas la peine d'avoir tout dans la poche...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
perso, je trouve ce truc affreux... j'ai pas trop suivi l'actu par rapport à la new psp, mais c'est obligé qu'elle fasse portable?
sinon, la dematerialisation des jeux, non merci. je préfère avoir une boite et payer 40 euros, que de voir des jeux comme FFIV qui va bientot sortir à 40 euros sans boite.
PitBulll95--> pour ta comparaison avec l'iphone, ils n'ont jamais proposé les jeux en boites ni rien du tout, tout a été deja dematerialisé depuis le debut, donc c'est pour ça que ça choque pas...
bref, peut etre à voir, mais il y en a marre des 40 consoles différentes... heureusement, la psp (la normale quoi, j'ai toujours ma fat qui marche très bien) a encore de beaux jours devant elle (T3B et dissidia =3)
puis la dematerialisation, je n'aime pas car je n'aime pas acheter sur internet >.>... je prefere sortir et aller dans un magasin que de rester devant mon écran et attendre un telechargement (faut pas charier, j'en suis sûre que dans pas longtemps, on sera tous comme les humains dans wall E XD)
sinon, la dematerialisation des jeux, non merci. je préfère avoir une boite et payer 40 euros, que de voir des jeux comme FFIV qui va bientot sortir à 40 euros sans boite.
PitBulll95--> pour ta comparaison avec l'iphone, ils n'ont jamais proposé les jeux en boites ni rien du tout, tout a été deja dematerialisé depuis le debut, donc c'est pour ça que ça choque pas...
bref, peut etre à voir, mais il y en a marre des 40 consoles différentes... heureusement, la psp (la normale quoi, j'ai toujours ma fat qui marche très bien) a encore de beaux jours devant elle (T3B et dissidia =3)
puis la dematerialisation, je n'aime pas car je n'aime pas acheter sur internet >.>... je prefere sortir et aller dans un magasin que de rester devant mon écran et attendre un telechargement (faut pas charier, j'en suis sûre que dans pas longtemps, on sera tous comme les humains dans wall E XD)
-
A7X Gamer Pro
J'ai tous les types de PSP depuis ma première acheté au Japon le jour de la sortie.. et, bien que dubitatif au départ sur son utilité, c'est finalement la PSP go qui quitte le moins ma poche de veste, et donc que j'aurai probablement la plus utilisée en fin de vie.
A priori, je serai très preneur de ce nouveau modèle .. mais quel dommage qu'ils n'aient pas franchi le pas du 5" .. quand je vois NFS en 7' sur mon galaxy tab, j'aurai rêvé d'une PSP 5" avec les boutons de la PSP go .. c'est quand même couillon !
A priori, je serai très preneur de ce nouveau modèle .. mais quel dommage qu'ils n'aient pas franchi le pas du 5" .. quand je vois NFS en 7' sur mon galaxy tab, j'aurai rêvé d'une PSP 5" avec les boutons de la PSP go .. c'est quand même couillon !
-
newworld666 Gamer Pro
newworld666 Wrote:J'ai tous les types de PSP depuis ma première acheté au Japon le jour de la sortie.. et, bien que dubitatif au départ sur son utilité, c'est finalement la PSP go qui quitte le moins ma poche de veste, et donc que j'aurai probablement la plus utilisée en fin de vie.
Ah mais peut-être que la PSP 2 aura un écran 5", la ce n'est qu'un téléphone, ça peut pa être trop grand...
Sinon pareil pour moi, c'est la PSP Go qui quitte le moins la poche, bien plus pratique a transporter !
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Broose Wrote:Ils ont juste transforme la psp go en phone sauf que la il y aura surement di succes a la clef ^^
Et quelques billets mauve en plus

-
ipsw_1 Gamer du Dimanche
Et quelques millions de joueurs comme des cons avec leurs UMDs 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
SpiritOfSilver Wrote:Et quelques millions de joueurs comme des cons avec leurs UMDs
C'est pour ça qu'il est urgent que ça se dématérialise, qu'on ait plus jamais ce genre de souci !!! c'est un vaste gachis d'être lié à un format physique. Un logiciel doit être attaché à un compte et utilisable tant que des machines sont compatibles.
Sous android ou iphone les applis suivent le changement de matériel sans aucun souci. Et sur la PSP go de même, je fiche mon billet qu'avec cette nouvelle console, mes achats PSPgo vont suivre tranquillement mon compte.
Pour les autres, il faut espérer qu'une opération permettant de convertir 10 UMD soit à nouveau possible.
-
newworld666 Gamer Pro
10 UMD >_< très intéressant surtout que j'en ai plus d'une vingtaine .....
Sinon c'est pas vraiment étonnant que la dématérialisation fonctionne pour l'iphone vu qui faut le rappeler une énième fois tout ces trucs la sont juste des téléphone avec des jeux un peu mieux que des simples jeux java que je télécharger a l'époque sur mon nokia 6630 ou N80.
Quand au N-Gage malgré que les jeux était pas mal ils étaient quand même vendu bcp bcp trop cher pour des jeux aussi court déjà a l'époque. Je le sais je l'ai eu le GSM et c'était juste des gros jeux java mais sans plus.
Sinon c'est pas vraiment étonnant que la dématérialisation fonctionne pour l'iphone vu qui faut le rappeler une énième fois tout ces trucs la sont juste des téléphone avec des jeux un peu mieux que des simples jeux java que je télécharger a l'époque sur mon nokia 6630 ou N80.
Quand au N-Gage malgré que les jeux était pas mal ils étaient quand même vendu bcp bcp trop cher pour des jeux aussi court déjà a l'époque. Je le sais je l'ai eu le GSM et c'était juste des gros jeux java mais sans plus.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5