Forums GAMERGEN
Xperia Play : spécifications techniques et nouvelles photos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Xperia Play : spécifications techniques et nouvelles photos
a mon avis si cette console telphone a du succée ca ne sera pas parce que sony a réussi a implanter le tout numerique mais tout simplment pour la fonction téléphone, sinon j'esper aussi que ca sera un flop^^.
si sony n'etaient pas des arnaqueur, que l'on m'explique:
pourquoi la retrocompatibilité ps2 a etais retiré sur la ps3^^?
pourquoi sortir des remake de jeux et les faire payer au gens qui les ont deja sur ps1 ou ps2 au lieux tout simplement de metre un systeme qui verifie les numero de serie des jeux ps2 et ps1 et de les offrire en consequant vu qu'il ont deja etais acheter?.
meme question que avant concernant la pspgo, pourquoi ne pas avoir mi en place un systeme qui permet de télecharger gratuitement un jeux que on a deja acheter sur umd? pourquoi ne pas avoir crée un accessoir qui brancher a la psp go ferai office de lecteur umd.?
si sony n'etaient pas des arnaqueur, que l'on m'explique:
pourquoi la retrocompatibilité ps2 a etais retiré sur la ps3^^?
pourquoi sortir des remake de jeux et les faire payer au gens qui les ont deja sur ps1 ou ps2 au lieux tout simplement de metre un systeme qui verifie les numero de serie des jeux ps2 et ps1 et de les offrire en consequant vu qu'il ont deja etais acheter?.
meme question que avant concernant la pspgo, pourquoi ne pas avoir mi en place un systeme qui permet de télecharger gratuitement un jeux que on a deja acheter sur umd? pourquoi ne pas avoir crée un accessoir qui brancher a la psp go ferai office de lecteur umd.?
-
Klilikat_1 Gamer du Dimanche
fiftybo Wrote:isoka Wrote:Selon ce site, lancement prévu avril 2011!
Et bé, le portable sera sorti qu'il sera déjà dépassé...![]()
Pour rappel, Qualcomm est en ce moment même en train de développer des processeurs 1.5Ghz pour mobile, qui seront implantés dans les téléphones Android de fin de cette année ... Sans parler des caractèristiques (RAM etc) qui seront revus à la hausse, avec 1Go de ram et rom ....
Enfin je dis ça, je dis rien, Sony aime jeter de l'argent par les fenêtres de toute façon.
On aura une v2 alors lol.. C'est pas de l'argent par les fenêtres, c'est du marketting!
-
sangokudbz79_1
Ceux qui disent qui ont beaucoup d' UMD et bah utilisez la PSP 1000 ou 2000 ou 3000 pour ça, c'est ce que je fais moi !
@ Klilikat --> la retro PS2 c'était pour faire baisser le coup de fabrication...
Et pour les autres choses bah y'a surement des raisons aussi, put-ètre trop compliqué à mettre en place.
Mais faut pas oublier que Sony est une entreprise et qu'elle doit faire rentrer l'argent. On peux pas tout avoir pour gratuit...
En ce qui concerne ce PSPhone et ben on verra bien ce qu'il donne en tant que téléphone, sa fonction première, les jeux dessus c'est un bonus, c'est pour ceux qui joue souvent sur leur portable...
@ Klilikat --> la retro PS2 c'était pour faire baisser le coup de fabrication...
Et pour les autres choses bah y'a surement des raisons aussi, put-ètre trop compliqué à mettre en place.
Mais faut pas oublier que Sony est une entreprise et qu'elle doit faire rentrer l'argent. On peux pas tout avoir pour gratuit...
En ce qui concerne ce PSPhone et ben on verra bien ce qu'il donne en tant que téléphone, sa fonction première, les jeux dessus c'est un bonus, c'est pour ceux qui joue souvent sur leur portable...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
ça sera une bombe!
elle est exelente! j'espere seulement que son ecran tactile sera multi touch!
elle est exelente! j'espere seulement que son ecran tactile sera multi touch!
-
MCnour Gamer Pro
- Prénom: nour
Moi j'aimerai bien que ce soit un de ces smartphones ultra blindés ^^
Super ecran HD, super processeur,.... Etc Même si il n'en sera que plus cher je pense qui si la bête en a dans le ventre, j'achete! (une rétro compatibilité PSP ca serai le top!)
Super ecran HD, super processeur,.... Etc Même si il n'en sera que plus cher je pense qui si la bête en a dans le ventre, j'achete! (une rétro compatibilité PSP ca serai le top!)
-
alto angelo_1_1
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5