Forums GAMERGEN

Xperia - Une mise à jour innatendue disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xperia - Une mise à jour innatendue disponible

Message non lupar sunshine95130 » 13 Avr 2011, 19:37

Clavus Wrote:
sunshine95130 Wrote:Ok merci beaucoup pour cette info, ça me rassure un petit peu ^^
Pour la manip avec pc compagnon j'ai déjà essayer en sauvegardant bien sur, mais toujours le même probleme de mise à jour, bon je met ça sur le dos d'orange alors ^^
Merci à vous pour vos réponses c'est sympa :)
De rien. :D
Sinon des fois utiliser Update Service à la place de PC companion fonctionne mieux. Mais je pencherais plus pour le fait qu'orange se la coule douce aussi. :P

J'ai fais update service aussi ça n'a rien donné de mieux ^^
Oui, il faudrait qu'orange se bouge un peu les fesses surtout pour cette mise à jour qui est pas mal ^^
Encore merci je serais surement encore en train de galerer si tu n'avais pas été la ^^
sunshine95130 Gamer Débutant
Prénom: Romain
Pays: France

Re: Xperia - Une mise à jour innatendue disponible

Message non lupar tanakasensei » 29 Avr 2011, 11:50

Se matin je me réveille et je constate qu'à partir de la deuxième page d’application il y en 4x4 alors que sur la première il y en a 3x4.... inutile... ils aurait au moins pu rajouter la gestion des dossiers --"
Image
tanakasensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news