Forums GAMERGEN
Xperia X10 : Gingerbread disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'inquiète pas quand le Firmware est dispo vous serez au courant

T'inquiète pas quand le Firmware est dispo vous serez au courant

-
jazone Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Xperia X10 : Gingerbread disponible
MISE A JOUR DISPONIBLE
je suis chez bouygues brandé et j'ai la mise a jour le jour de la sortie c'est magnifiqueeeeeeeeeeee
je suis chez bouygues brandé et j'ai la mise a jour le jour de la sortie c'est magnifiqueeeeeeeeeeee
-
migrys93 Gamer du Dimanche
- Prénom: samy
Oui la news est en cours de MAJ, SE a annoncé officielement la MAj pour l'Europe 

-
jazone Gamer Bronze
mise a jour bouygues effectuer
-
le8emenain Gamer Averti
Moi j'ai pas de surcouche opérateur et pourtant PC Compagnon me dit que j'ai déjà la dernière version. Toujours pas la MAJ pour moi. 

-
mehdigames Gamer Maitre
Bonjour,
Avec ou sans surcouche opérateur, il est possible d'avoir cette mise à jour
/!\ Faites une sauvegarde de vos données! /!\
(application comme titanium backup ou MyBackup(Pro) )
télécharger la mise à jour
télécharger FlashTool
* Mettez la mise à jour dans le dossier Firmware de FlashTool
* Ne branchez pas votre X10 pour l'instant. Eteignez le même
* Lancez FlashTool et cliquez sur "Flash".
* Sélectionnez le firmware précédemment téléchargé.
Laisser la case "Wipe user Data" coché. Vous perdrez toutes vos données, mais vous n'aurez pas de conflits plus tard!
* Suivez les instructions du logiciel.
Voilà, vous êtes sous Android pain d'épice ^^
Restaurez vos données avec l'appli qui vous a servi à les sauvegarder.
Attention toutefois pour ceux qui ont une couche opérateur, là vous repassez sous un firmware officiel, nu. donc en cas de panne, le SAV pourra vous le refuser.
Ca veut aussi dire que vous ne récupérerez peut être pas vos paramètres opérateur et que vous serez obligé de les rentrer à la main..
(pas de souci pour moi avec SFR, j'ai la 3G et tous les services TV et autres lors de la config du X10 au premier boot)
Avec ou sans surcouche opérateur, il est possible d'avoir cette mise à jour

/!\ Faites une sauvegarde de vos données! /!\
(application comme titanium backup ou MyBackup(Pro) )
télécharger la mise à jour
télécharger FlashTool
* Mettez la mise à jour dans le dossier Firmware de FlashTool
* Ne branchez pas votre X10 pour l'instant. Eteignez le même

* Lancez FlashTool et cliquez sur "Flash".
* Sélectionnez le firmware précédemment téléchargé.
Laisser la case "Wipe user Data" coché. Vous perdrez toutes vos données, mais vous n'aurez pas de conflits plus tard!
* Suivez les instructions du logiciel.
Voilà, vous êtes sous Android pain d'épice ^^
Restaurez vos données avec l'appli qui vous a servi à les sauvegarder.
Attention toutefois pour ceux qui ont une couche opérateur, là vous repassez sous un firmware officiel, nu. donc en cas de panne, le SAV pourra vous le refuser.
Ca veut aussi dire que vous ne récupérerez peut être pas vos paramètres opérateur et que vous serez obligé de les rentrer à la main..
(pas de souci pour moi avec SFR, j'ai la 3G et tous les services TV et autres lors de la config du X10 au premier boot)
-
DraGun Gamer du Dimanche
Salut à tous, premier post au passage 
Merci beaucoup DraGun pour ta méthode avec laquelle j'avais déjà rooté mon X10.
Ma question est la suivante, j'ai fait la MAJ par Update Service et j'ai essayé de rooter avec FlashTool.
FlashTool m'informe que le root sera disponible après un reboot, hors il ne l'est pas (test avec demande des droits et pas d'app SuperUser).
Est-ce normal?
Sais-tu comment on peut le rooter avec cette rom 2.3.3 ?
Merci

Merci beaucoup DraGun pour ta méthode avec laquelle j'avais déjà rooté mon X10.
Ma question est la suivante, j'ai fait la MAJ par Update Service et j'ai essayé de rooter avec FlashTool.
FlashTool m'informe que le root sera disponible après un reboot, hors il ne l'est pas (test avec demande des droits et pas d'app SuperUser).
Est-ce normal?
Sais-tu comment on peut le rooter avec cette rom 2.3.3 ?
Merci

-
Norskog Gamer Débutant
- Prénom: Paul
Bonjour,
Il n'y a pas de root pour le moment. Tu peux trouver une ROM prerooted mais ca oblige à un nouveau flash...
Amicalement,
Il n'y a pas de root pour le moment. Tu peux trouver une ROM prerooted mais ca oblige à un nouveau flash...
Amicalement,
-
DraGun Gamer du Dimanche
Ok merci beaucoup,
Je me tiens informé et je poste dès que j'ai des news.
Salut et merci
Je me tiens informé et je poste dès que j'ai des news.
Salut et merci

-
Norskog Gamer Débutant
- Prénom: Paul
@DraGun
le firmware de ton lien est la version officiel ou un custom ?
étrange que celle-ci est dispo chez bouygues et qu'elle ne le soit pas actuellement pour les x10 non branded.
le firmware de ton lien est la version officiel ou un custom ?
étrange que celle-ci est dispo chez bouygues et qu'elle ne le soit pas actuellement pour les x10 non branded.
Dernière édition par romain.foglietti le 31 Juil 2011, 18:22, édité 1 fois.
-
sdekaar Gamer Maitre
officiel.
oui j'ai trouvé ça étrange aussi. Etant moi même sur une Generic, je n'ai pas eu de mise à jour via SEUS ou Companion. Peut être un filtre sur certaines @IP. Etant donné que pour l'instant cette mise à jour n'est dispo que pour l'Europe, peut être qu'il y a un filtre plus précis en fonction des pays. Et que Bouygues ne met pas de surcouche opérateur, ou a travaillé vite. Avec des si (ou peut être)...
oui j'ai trouvé ça étrange aussi. Etant moi même sur une Generic, je n'ai pas eu de mise à jour via SEUS ou Companion. Peut être un filtre sur certaines @IP. Etant donné que pour l'instant cette mise à jour n'est dispo que pour l'Europe, peut être qu'il y a un filtre plus précis en fonction des pays. Et que Bouygues ne met pas de surcouche opérateur, ou a travaillé vite. Avec des si (ou peut être)...
-
DraGun Gamer du Dimanche
J'ai fais la mise à jour hier ! Mais j'aurais peut être pas du faire la mise à jours par "PC companion" sur XDA il y a des ROM officiel prérooter à installer depuis une 2.1 rooter. Apparemment c'est le seul moyen de rooter la 2.3.3 du x10 pour l'instant et plusieurs personnes sur XDA disent que le root depuis la 2.3.3 n'est pas pour tout de suite du coup.
Mais pour l'instant j'ai la flemme de reflasher le téléphone juste pour rooter ça attendra.
En tout cas quel changement, c'est un tout autre téléphone depuis la mise à jours. J'adore mon x10 encore plus qu'avant.
Même la diode de notification clignote de temps en temps d'une couleur que je n'avais jamais vu.

En tout cas quel changement, c'est un tout autre téléphone depuis la mise à jours. J'adore mon x10 encore plus qu'avant.

Même la diode de notification clignote de temps en temps d'une couleur que je n'avais jamais vu.

x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
-
Clavus Gamer Hardcore
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4